Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Ebullition N° 24: In the army before.......

15 Novembre 2009, 08:10am

Publié par Sandra





Bienvenue dans "mes ébullitions".....................

"Les rafales ont déchiré mes vêtements,
Mais il me reste encore des sentiments,
Nos vies reposent sur des casques en métal,
Je m'endors dans l'asphyxie générale,
Je fais des rêves comme si j'avais mille ans,
Un jour je pèle le lendemain je mens,
Mais comment fais-tu pour t'endormir sans moi,
Et comment tu fais pour t'endormir sans moi?"





Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
<br /> Avec une infirmière de choc comme toi il va y avoir une épidémie de malaises autour de toi !!! Pleine de peps comme d'hab j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui... tu as l'internatinal un peu ringard par contre !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon va falloir faire plus moderne alors!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hi hi hi, encore un chef d'oeuvre.. je n'ai même pas eu le temps de l'écouter en entier mais je reviendrai ! Cette chanson me rappel des souvenir<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah t'as vu j'ai mis une chanson INTERNATIONALE   <br /> <br /> <br />
K
<br /> Excellente cette ebulition<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beacoup!!!!!! Mais c'est celle qui a eu le moins de succès, ça doit être l'effet du dimanche ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah des le lundi matin ca fout une de ses peches!!!! me voila en forme pour toute la journée avec ton ebulittion s!!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu manies trop bien la lampe micro!<br /> ah que j'ai dansé sur cette chanson!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mouai , je ne suis pas sûre parce qu'elle tenait pas du tout cette lampe!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> So sexy!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Grumpf!!!!!! ;o))<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pitin mais t'aurais du m'appeler pour faire celle-là. On aurait fait les pointer sisters à deux ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh zut de zut!!!!! Bon alors peut-être un petit Rage against the machine héhé!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et, et sous la blouse ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> D'adord ce n'est pas une blouse c'est une robe!!!!!!!! Et oui!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Sexy l'infirmière excited!!!... Encore une bien belle ébullition à ton actif Zoulie Sandr@!!!...Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il fallait bien le faire le coup de l'infirmière quand même!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu es ma dose de bonne humeur de ce dimanche matin ! tu as changé ton rideau de douche?<br /> monsieur ours reste impavide en te voyant déguiser en infirmière? )<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui mon rideau de douche a un peu souffert!!! Mais dans peu de temps je change de salle de bain yes!!!!!<br /> <br /> Et je demande toujours l'avis de Papa ours avant de publier une ébullition...........il a aimé!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> reveil en fanfare pour ce dimanche matin grisou!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah oui, on essaye d'être dynamique parce que le dimanche c'est pas très gai comme jour!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Toujours aussi allumée et audacieuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah mais je fais dans le moins classe aussi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah...le fameux fantasme de l'infirmière...!!!!En tout cas,moi aussi j'ai eu un réveil un peu mou du genou ce matin alors,cette ébullition m'a belle et bien réveillée et dans la bonne humeur qui<br /> plus est !!!!Tu es superbe ma Bubulle!<br /> Gros bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et c'est P'tit Lu qui a dessiné sur le chapeau!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> petite allumeuse !!! tres réussie cette ebull...je ne connais pas qui chante, on dirait du melange entre shania twain et Elton john ! ça donne un peu la pêche en ce dimanche matin ou je me traine,<br /> si mou, si mou...l'en ont de la chance tes zoms d'avoir des reveils dynamiques comme ça...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les Pointer sisters ont chanté cette chanson dans les années 70 c'est un groupe disco, peut-être produit par la Motown mais pas sûr!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />