Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Comme une envie de cocooning

30 Avril 2012, 06:00am

Publié par Sandra

 

DSCN5177.JPG

Crédit photo @ Sandra Elle

 

 

Je ne sais pas si c'est ma soirée "Beauty"* de mercredi soir, le fait que je sois à la maison aujourd'hui, le temps pourri qu'il fait dehors, mais ce matin j'ai eu envie de prendre le temps et prendre un peu soin de moi J'ai ressorti mes produits, j'ai nettoyé, exfolié, gommé, épilé, hydraté puis je me suis posée avec un immense thé chaud et j'ai bouquiné, feuilleté.....doucement, tranquillement.

 

C'est bon d'avoir 1h45 à soi de temps en temps.

 

C'est bon de faire le pont!

 

DSCN5181.JPG

Crédit photo @ Sandra Elle

 

* Je vous reparle dès mercredi de cette fabuleuse soirée avec Je suis unique.fr

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
<br /> Salut Sandra, tu achètes sur internet ou directement en magasin? Pour l'histoire je suis plutot novice dans l'art du soin! Une vrai cata même... Mais je me prends en main (27 ans tu me<br /> diras..HEIN? c'est possible ça???). Bref. T'as découvert tes soins à toi a taton ou sur conseil ?<br /> <br /> <br /> Mille merci<br /> <br /> <br /> Céline<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'achète d'abord en magasin, puis quand tu connais le produit tu peux te permettre d'acheter en ligne. <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Salut ! Super ton blog :) Tu as de la chance d'avoir le temps de te chouchouter, j'aimerais pouvoir en faire autant !!<br />
Répondre
J
<br /> Super ton blog ! Tu as de la chance d'avoir du temps pour toi et de chouchouter :) C'est si bon de prendre soin de soi de temps en temps. Je pense que je vais m'acheter le livre sur les recettes<br /> de Teisseire pour se rafraîchir avec les beaux jours qui arrivent :)<br />
Répondre
C
<br /> Ton billet me donne très très envie, ces couleurs acidulées, girly, des produits de beauté... Ces quoi ces petits livres les recettes inavouables ? il faut que je trouve le marabout Teisseire !<br /> Merci et bon pont !!<br />
Répondre
H
<br /> Tu as bien raison profite prends le temps<br /> <br /> <br /> quel bonheur !!!<br />
Répondre
F
<br /> Bon pont, ça fait du bien !<br />
Répondre
B
<br /> J'ai fait pareil hier après midi ... Ca fait du bien <br />
Répondre
L
<br /> je vais profiter de ma semaine de vacances et de la sieste de ma fille, pour me faire une séance cocooning le plus vite possible!!!!<br />
Répondre