Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Bonjour, c'est pour un sondage!

21 Mai 2010, 08:35am

Publié par Sandra



A la veille de l'anniversaire de ce blog , voici un petit sondage qui ne vous prendra qu'1 minute et 14 secondes.


Tout le monde peut répondre et je trouve que ce serait super sympatoche en plus de la part de tout votant!


Oui, j'ai bloqué le doublon d'adresse IP, non mais!!!!!!

 

 

 

 

Sandra, dans tous ses ét@ts

Etes-vous inscrit à la Newsletter?
Oui
Non
Lisez-vous la Newsletter?
Oui
Non
Parfois
Comment trouvez-vous la Newsletter?
Parfaite!
Trop longue!
Trop souvent (mensuelle)
J'ai des suggestions, je te laisse un commentaire!
Etes vous inscrit au groupe sur Facebook?
Oui
Non
La Newsletter et/ou le groupe Facebook:
J'aime!
Je n'aime pas!
Pas d'avis je ne suis inscrit ni dans l'un, ni dans l'autre!

Résultats

 

 


Je vous remercie d'avoir pris du temps.

Maintenant s'il vous en reste toujours (du temps) vous  pouvez inscrire où vous voulez.........ou pas!


Sinon,  rendez-vous demain pour les 2 ans de ce blog.

 


 

Teasing!!!!!

2 ans blog


 

Vous êtes prêts?    Je suis prête aussi.....

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

H
<br /> <br /> Mais à quoi sert ce sondage!?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est juste pour moi pour avoir une idée d'où sont répartis mes lecteurs<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> a voté !<br /> <br /> <br /> bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J' ai voté aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Excellente la série de photos avec le 2 mais comment fais tu pour avoir le fonds blencs etc .... va falloir me donner des cours qd meme !!!!<br /> <br /> <br /> Gras Biz la miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> VOilà madame c fait. BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> A voté !!! En attendant de pouvoir venir te souhaiter une joyeux anniversaire demain !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Ma bulle Préférée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Prête !! :) et désolée, mais je lis pas la newsletter, juste tes billlets sur ton blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je t'ai dans mes amis FB mais je ne sais pas si c'est ton groupe ou ton compte perso<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ayééé, ai voté ;o))<br /> <br /> <br /> vivemet demain!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> A y est!... A voté aussi!  ;-)... Bisous Miss Bubulle... Et vivement demain qu'on découvre la surprise...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> A voté ;)<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de découvrir le billet de demain ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi aussi!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous belle Bubulle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sondage OK et du coup me suis abonnée tiens, pour le même prix ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ca y est ! mission accomplie ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> a voté! bisous....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre