Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Bad Romance

10 Septembre 2010, 08:00am

Publié par Sandra

 

 

mains enlacées

 

 

Mes nuits sont  hantées

Mes nuits sont torturées

Chaque geste est contrôlé

Chaque regard est soigneusement évité

 

Je ne peux pas être avec toi.....

 

Te regarder est devenu mon vice,

Ne pas te toucher est devenu un supplice

Goûter tes lèvres serait un délice

Je suis une Pénélope attendant son Ulysse....je suis pathétique!

 

Je ne serais jamais contre toi.....

 

Oserons-nous, un jour, nous frôler?

Oserons-nous, un jour, nous chuchoter des légèretés?

Oserons-nous nous rapprocher?

 

Lentement, doucement, tendrement....

Laissons notre folie l'emporter un instant et devenons des amants

Ardemment, passionnément, violemment....

 

Laisse-moi juste une seconde t'approcher....

 

Non, ne me touche pas, ignore-moi, enlace-moi, prends-moi, éloigne-toi

 

Quelle torture d'être déjà engagé(e)!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

D
<br /> <br /> la tentation n'apparaît que lorsqu'on la laisse venir à nous... on est déjà coupable avant d'avoir franchi le cap ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ... j'ai connu ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme beaucoup je pense!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ne t'en fais pas Sandra, je viens sur ton blog avant tout parce qu'il me fait marrer! Si je venais pour avoir des coms, j'aurais laissé tomber depuis un moment déjà! ;)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est gentil mais je tenais quand même à le préciser, BLogspot me hais et ça m'agace <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Oulàlàlà on peut en savoir plus?? :-D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> A toi d'imaginer la suite alors ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Ah je le savais mais non tu comprends spa possible entre nous: je suis déjà pris et puis je pète au lit et parfois je secoue les draps  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comment as-tu deviné???? Je me sens toute gênée maintenant pourtant je ne t'ai pas cité ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Comment ca la polygamie n'est pas autorisé ???? lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Attention avoir un amant (ou plusieurs) n'est pas de la polygamie, donc ce n'est pas interdit par la loi héhé!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ouh c'est chaud, et quel suspense ! On veut en savoir plus !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah toi de l'imaginer, c'est bien meilleur ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Tu vas rire, mais je pensais trouvé un remake de la chanson de Lady Gaga... Chacun ses références :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien je crois qu'on a les mêmes alors .......et oui!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Waouh!...Tu te lâches Bubulle???<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais naaaaaaaaaaan!!! Tu en veux plus?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hum Hum ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ce texte te parlerait-il? ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ouahhhhhhhh...ça arrache..!!! sacré beau texte ma bubulle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Véro d'amour!!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Quelle intensité !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MErci mais je n'ai pas été trop  loin.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oui parfois ça peut être une torture... on n'est jamais à l'abri d'une attirance même quand on est engagé! pas d'expérience perso mais ça me parle quand même, j'imagine très bien...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je cède à la tentation , heureusement sinon je n'aurais jamais été avec le papa de P'tit Lu ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Si elle n'était pas engagée, cela serait-il aussi excitant et obsédant?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce n'est pas sûr. Parfois on est très attiré par ce que l'on ne peut pas avoir et une fois qu'on l'a, et bien on a perdu l'intérêt.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ah la tentation .... en meme temps qui ne l'a pas deja au moins eprouvé ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'avoue que la tentation est le meilleur moment dans une relation<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Tiens donc ....?<br /> <br /> <br /> j'adore le : je suis pathétique en tout petit ...<br /> <br /> <br /> Tu devrai t'associer à Day, elle ressen un peu les mêms choses en ce moment ...<br /> <br /> <br /> les hormones de fin d'été qui travaillent ... surement !<br /> <br /> <br /> Sinon, tu es taguée !<br /> <br /> <br /> ici :<br /> <br /> <br /> http://blog.framboize.net/2010/09/10/test-qui-tague-ou-tag-de-test/<br /> <br /> <br /> tu me kiffes ! Je sais !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh Day est toute émoustillée alors en ce moment ;-))<br /> <br /> <br /> Pour ton tag je n'ai pas accès au site, j'irais vvoir plus tard alors <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> un beau jeune homme aurait il croisé ta route ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et si ce n'était qu'un......ou 2......ou 3.........;-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> très beau texte :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup. Velveteen est contente ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ahah! qu'est-ce que je me reconnais là-dedans! lol<br /> <br /> <br /> Au passage, j'ai kiffé le " je suis pathétique"! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> =Je fais parfois des textes pour que certains se reconnaissent dedans, se sentent moin seuls. J'ai donc gagné . Merci ;-)J'en profite pour te dire de ne pas m'en vouloir de ne jamais commenter<br /> chez toi mais mon ordi refuse que je laisse des coms sous Blogspot.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> euh... tu fais des rêves érotiques ma belle ! ... pas vraiment eu de regret d'être engagée pour l'instant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu sais qu'avec tes rêves érotiques, tu m'as inspirée un billet.........à suivre!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> On veut de l'info maintenant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et si ce n'était que fiction. Je vous laisse donc imaginer la suite, cela n'en est de plus qu'intéressant<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> On dirait qu'un petit démon te démange, prends un grand bol d'air frais et respire :)<br /> <br /> <br /> En général se dire juste qu'on pourrait est plus jouissif que de pouvoir vraiment !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je te rassure aucun démon en me démange actuellement. Je m'inspire parfois de ce que je vois, des autres, je puise aussi de temps en temps dans le vécu .<br /> <br /> <br /> <br />