Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Allez viens je t’emmène aux Grands Prix Avantages de la Beauté

14 Mai 2013, 05:17am

Publié par Sandra

 

Article-blog-n-14-mars-2013-7935.JPG

 

Je suis une femme sur la fin de sa trentaine et comme je suis à peu près normalement constituée j’aime lire des magazines sur la plage et dans le train mais pas que. Il y a un magazine qui a « toutes mes faveurs » du coup je m’y suis abonnée il y a plus d’un an : Avantages. Ce magazine est juste parfait pour moi et me correspond assez. Mode, déco, beauté… tout me plaît !


Je ne vais pas vous écrire toute une argumentation sur pourquoi il faut lire ce magazine ou essayer de vous influence pour l’acheter (quoique vous devriez), non je mieux à vous proposer.

 

Cette année, le mensuel Avantages remet les 23e Grands Prix Avantages de la Beauté (GPAB). Les seuls prix de beauté basés sur une enquête nationale de plusieurs milliers de consommatrices. Cette année, plus de 16000 femmes ont voté pour élire leurs produits de beauté préférés.


Cette 23e édition honorera 20 produits beauté autour des différents circuits de distribution :

- parfumerie : soin visage, soin corps, maquillage, parfum et grand prix innovation,

- parapharmacie et pharmacie : soin visage, soin corps, maquillage, compléments de beauté et grand prix innovation,

-  salon de coiffure : soin cheveux,

- grande distribution : soin visage, soin corps, maquillage, cheveux et grand prix innovation,

- vente directe : soin visage, maquillage et grand prix innovation.


Et parmi les nombreuses marques en lice: L’Oréal Paris, Bourjois, Estée Lauder, Lancôme, YSL, Gemey, Garnier, Le Petit Marseillais, Patika, Mixa, Clarins, Caudalie, Nuxe, Neutrogena, Nivea …


Une référence pour les consommatrices. Une distinction pour les marques et tout ça donne lieu à une prestigieuse cérémonie de remise de prix dans un lieu magique. Cette année la soirée aura lieu le 4 juin à la cité de l’Architecture à Paris.


Je suis invitée à cette prestigieuse soirée (mais comment vais-je m’habiller ???) et je vous propose tout simplement de m’accompagner (On dit merci Avantages !).

 

Logo_MC_GPAvantages_C8M70J0N12.jpg


Comment ? J’avais très envie de faire un concours photo du genre Moi & mon magazine mais ce sera plus simple (mais diantre que ça me titille…).

 

Bref, ce sera un tirage au sort parmi les commentaires sous cet article. Il suffit de me dire si vous lisez un magazine, pourquoi et lequel. Vous avez jusqu’au mercredi 22 mai 2013 (oh la jolie date d’anniversaire…) 21 heures, pour participer.


Attention, il faudra bien entendu être disponible le 4 juin et vous rendre par vos propres moyens à la cité de l’Architecture.


Cadeau Bonus : Avantages vous chouchoute et pense aussi aux non-franciliennes, à celles qui ne sont pas disponibles le 4 juin et offre 10 numéros du prochain Avantages. Il suffit de me dire toujours via un commentaire sous cet article que vous aimeriez beaucoup recevoir ce magazine.


Double jeu : Vous pouvez bien évidemment participer pour les 2 lots mais il vous faudra laisser 2 commentaires.

 

Pour la première fois les Grands Prix Avantages de la Beauté sont sur les réseaux sociaux. Vous pouvez les retrouver sur Twitter, Instagram et Facebook.


Ah, je live-twitterai ces grands prix via le hashtag #GPAB2013 (vous êtes prévenus)

 

En entendant, vous pouvez aller voir l’album des GPAB 2012 pour vous donner une idée de la soirée. 

 

 

Édit du 27/05/2013:

 

 

Alors qui a gagné?   

 

C'est Carole, commentaire n°3 qui viendra avec moi assister à ces grands prix Avantages de la beauté. 

 

Les 10 gagnantes qui vont recevoir un numéro du magazine Avantages sont: 

 

- Mum et momes (commentaire n°1)

- Beautymist (commentaire n°2)

- Sysy (commentaire n°5)

- LMO (commentaire n°8)

- Chant@l (commentaire n°11)

- Véro (commentaire n°15)

- Lily (commentaire n°20)

- Julie (commentaire n°24)

- Nell (commentaire n°25)

- Christine (commentaire n°26)

 

 

Donc bravo à toutes. J'attends vos adresses postales  par mail (adresse aussi dans la colonne droite du blog) pour recevoir votre magazine.

 

 

Vraiment merci à toutes et à tous pour votre participation, et à très vite pour de nouveaux et beaux cadeaux!  Et je n'ai qu'une chose à dire pour finir, cette histoire de GPAB ne va pas s'arrêter là! J'dis ça, j'dis rien...


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
Répondre
M
Oh la la merci pour ce concours!<br /> je lis pas mal de magazines : Elle, Be, Cosmo - pour le côté féminin<br /> Modes et Travaux, Burda, Prima - pour le côté fait main<br /> Ideat, Maisons et Travaux, Elle déco - pour avoir des idées pour ma nouvelle maison<br /> et depuis peu je lis aussi Néo et Causette
Répondre
U
Ui je lis des magazines, pas mal de feminins, un peu de deco et de cuisine et unnpeu d actu, bref ça varie selon mes envies au moment de l'acheter<br /> Suis dispo
Répondre
I
Bonsoir<br /> <br /> merci de nous proposer ce magnifique concours, j'y prends part avec plaisir ;) malheureusement à priori à cette date je ne pourrais vous accompagner donc je tente ma chance pour un joli exemplaire<br /> du magazine avantages ;) en plus c'est un mag que je n'achète pas, cela serait un plaisir de le découvrir ! de mon côté je suis plutôt Femme actuelle, mag que j'adore pour la richesse de son<br /> contenu ;) y a toujours pleins de conseils et d'astuces dans tous les domaines.<br /> <br /> très belle soirée à vous.
Répondre
V
j'ai jeté un oeil...ah oui j avais participé! bizzz
Répondre
C
Bonjour Sandra, je tente ma chance pour recevoir un exemplaire de "Avantages", un magazine que je ne connais pas vraiment, ça me permettra de le découvrir. Mercii et Happy 5 à ton blog!
Répondre
C
Très envie de recevoir Avantage, ma mère le lisait chaque mois ! plein de chouette rubriques dans ce magasine. Provinciale je ne peux assister à cette soirée... Merci pour ce concours !
Répondre
S
<br /> <br /> Félicitations! adresse ok<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou, étant trop loin pour t'accompagner, je tente pour le magazine...car je suis fan de féminins, toujours abonnée à Elle depuis des années...puis d'autres me rejoignent comme Marie Claire,<br /> Grazia, Cosmo, Biba, Avantages au gré de mes envies...alors pourquoi ne pas faire un bout de chemin avec Avantages ;))<br /> Merci pour le jeu & d'avance une belle soirée (que je suivrais avec plaisir)
Répondre
S
<br /> <br /> Félicitations! Adresse ok<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Sandra !<br /> <br /> Je me demande encore comment j'ai pu passer à côté de ces grands prix Avantages de la Beauté, moi la blogueuse beauté et qui plus est, fidèle lectrice du magazine Avantage ???!!!<br /> <br /> Alors je suis doublement ravie que tu proposes ce concours pour inviter l'une de nous à venir avec toi à cette soirée.<br /> <br /> Comme je te l'ai dit, mon magazine préféré est Avantages, je trouve qu'il est très complet et parle de tous les sujets qui peuvent intéresser une trentenaire maman comme moi !<br /> Et comme je me suis lancée dans un blog beauté il y a quelques temps, je serais comblée d'assister à une soirée telle que celle ci.<br /> <br /> Je suis donc dispo le 4 juin ! ;-)<br /> <br /> Si jamais je n'avais pas la chance d'être retenue, je joue aussi pour l'abonnement au magazine !<br /> <br /> Merci encore pour ce très beau concours !<br /> Julie du Petit Monde de Jujuteam
Répondre
S
<br /> <br /> Félicitations! adresse ok<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour<br /> <br /> etant sur le point d accoucher je prefere ne pas participer pour la soirée, mais je participe avec plaisir pour l'un des 10 numéros du prochain Avantages<br /> merci pour ce concours<br /> <br /> Lili
Répondre
L
Bonjour Sandra,<br /> <br /> oh oui j'adore les magazines : Cosmo, Femme actuelle, Modes et travaux et Avantages et ce depuis depuis que je sais lire, en effet ma grand-mère, couturière, y était abonnée Avantages et modes et<br /> travaux avant même ma naissance.<br /> Ayant passé beaucoup de temps avec elle, elle m'a transmis ces passions dont celle-ci.<br /> Je continue donc à fidèlement à l'acheter tous les mois.<br /> Ce serait donc un honneur pour moi de pouvoir t'y accompagner ;)
Répondre
X
J'adorerais t'y accompagner ! Je suis dispo le 4 et tout ce qui touche à la beauté est une véritable bulle d'air dans la vie d'une maman ! Côté magazine, j'aime Géo (forcément !), sinon, tout<br /> simplement ELLE. Merci pour le concours !
Répondre
L
Oh comme j'adorais venir avec toi !!!! pffff tant pis je suis sure que tu t'amuseras et du coup je veut bien jouer pour gagner le magazine comme ca je pourrais peut etre t'apercevoir sur une photo<br /> d ela soirée :) Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Félicitations! Adresse ok<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Sandra, j'adore lire les magazines, mes préférés, Femme actuelle,Avantages, Elle ....<br /> Je serais ravie de recevoir le prochain numéro de Avantages.<br /> Merci pour vos concours, ça fait toujours plaisir!
Répondre
M
Je serais ravie de être choisie pour venir à votre soirée des prix de la Beauté! J'imagine que ça sera une très belle soirée!
Répondre
N
Je serai ravie de t'accompagner à cette soirée. Je suis une lectrice de plusieurs magazines féminin et aussi abonnée à Avantages :)<br /> Bonne journée
Répondre
S
Ah, je ne connaissais pas trop ce magasine, mais grace à toi ils vont peut-être gagner une nouvelle cliente ;)
Répondre
V
eh bien moi j'suis pas francilienne et à chaque fois du coup je loupe des choses grandioses...avec ma bubulles...c'est trop injuste!<br /> alors pourquoi pas tenter de gagner des "avantages" en nature!!! hihi gros bisous ma bubulles.... et super soirée en perspective! je pense sérieusement à m'installer en résidence secondaire à<br /> Paris! non mais!
Répondre
S
<br /> <br /> Félicitations! Adresse reçue<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonjour,<br /> <br /> Je lis souvent des magazines : Elle, Peps, Marie-Claire, Marie-Claire décoration ..... et je pioche au coup de coeur selon les envies du moment :)<br /> Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire Avantages mais ta description me fait envie, alors je tente ma chance !<br /> Pour t'accompagner ça va être dur ..... je suis sur Munich en ce moment !!<br /> Bonne journée
Répondre
S
J'adooore les magazines féminin s même si je râle sur les nombreuses pages de pubs et les cahiers régimes&cie<br /> <br /> je lis chaque mois marie claire et biba, régulièrement cosmo, glamour et be, j'aime beaucoup grazia mais j'ai du mal à le trouver par chez moi et pour la première fois le mois dernier j'ai lu<br /> Avantages, je ne pensais pas être dans la cible mais au final j'ai bien aimé, ceci dit j'achète souvent femme actuelle depuis mes 15 ans ...<br /> <br /> Je joue plutôt pour les numéros
Répondre
F
Ce matin j'ai sauté de joie en lisant ton billet, j'étais libre le 4 juin et je rêvais de t'accompagner. Mais forcément j'ai appris dans la journée que j'avais mon dernier conseil d'école ce soir<br /> là ! Je suis déçue ...<br /> Je participe quand même pour un numéro d'Avantages.<br /> Je suis abonnée à Biba (oui je sais la honte), mais ça me détend, j'achète aussi de temps en temps Cuisine Actuelle et Marie-Claire idées.
Répondre
C
Bonjour Sandra, je participe pour recevoir le magazine car comme tu le sais j'habite trop loin pour venir. Je suis abonnée en ce moment à Marie Claire car c'est un mensuel et j'ai le temps de le<br /> lire. Je prends ELLE de temps en temps car un hebdo j n'arrive pas à le lire régulièrement. Je ne connais pas avantages se sera l'occasion de le découvrir!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Félicitations!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou<br /> Pas dispo le 4, je participe pour l'abonnement! Je lis modes et travaux magazine auquel je suis abonnée! Il me correspond en temps que femme passionnée de loisirs créatifs mais avec aussi ces<br /> conseils beautés et cuisine! Je trouve que c'est une revue qui sait se renouveler!<br /> Il m'arrive de temps en temps d'acheter avantages aussi!<br /> Merci pour le concours!<br /> Gros bisous
Répondre
J
Bonjour, je tente ma chance, je ne pourrai pas aller a cette soiree mais je lis parfois ce magazine, ce que je lis le plus c'est femme actuelle, ou maxi, je voudrai bien tenter pour le magazine<br /> avantage merci !
Répondre
L
Je me suis acheté l'Avantages de ce mois-ci, il faut que je le lise (je me suis acheté une dizaine de magazines, ça m'a pris d'un coup). Bref, j'aimerais bien recevoir celui du mois prochain!<br /> ;-)<br /> <br /> Je ne joue pas pour t'accompagner car, étant à Toulouse, ça risque d'être difficile pour moi, je préfère laisser ma place aux autres (mais j'aurais adoré! Ne serait-ce que pour te rencontrer!)
Répondre
S
<br /> <br /> Félicitations!<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou!<br /> Merci pour les cadeaux. Impossible pour moi de me libèrer et de me rendre sur Paris le 04 juin mais je participe volontiers pour les magazines.<br /> J'aime beaucoup acheter des magazines activités genre passion scrap, passion cartes (je ne suis pas sûre du nom), quelques potins pendant les vacances mais aussi avantages où l'on trouve des DIY<br /> sympas!<br /> Bonne journée
Répondre
T
Wouahou, génial ce concours! Je ne lis pas régulièrement Avantages, mais à la plage ou dans un train Oui, ce magazine me plait aussi. Je suis plutôt lectrice très régulière de Causette (J'ai eu un<br /> abonnement pour Noël ).<br /> Bref, en tant que beauté addict, j'ai bien envie d'aller découvrir cette festivité.<br /> Merci pour le concours,<br /> et à bientôt
Répondre
M
Bonjour Sandra, étant trop loin pour venir à la soirée du 4 juin, je participe pour les magazines....bises & merci
Répondre
S
bonjour sandra, merci pour ce chouette concours !!<br /> je lis plusieurs magazines, surtout de mode, j'adore ça !<br /> je participe pour les magazines, je suis trop loin pour venir à la soirée malheureusement !!
Répondre
S
<br /> <br /> Félicitations!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je joue, je suis fraiche et dispo pour le 4 juin !<br /> Je n'ai jamais participé à une soirée de ce genre donc je suis très tentée !<br /> Je lis Elle toutes les semaines parce qu'une bonne copine a eu l'idée de m'y abonner pour mon anniversaire :) mais je lis plein d'autres magazines comme les news hebdo (Nouvel Obs, Express...), les<br /> Inrockuptibles, Télérama, Voici (oui, oui, indispensable pour les conversations au bureau !), Studio Ciné Live et d'autres magazines féminins quand je les ai sous la main dont Avantages, Marie<br /> Claire etc...<br /> Merci pour ce concours girly !
Répondre
S
<br /> <br /> Félicitations!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Sandra,<br /> <br /> J'aurais bien aimé t'accompagner le 4 juin en soirée. Je serais justement à Paris ce jour-là, mais AAARGH ! Mon train me ramène en province le 4 jui dès 19h30... Pour la soirée Avantages, c'est<br /> donc loupé.<br /> <br /> Par contre, la presse magazine féminine étant une drogue dure pour moi - j'ai déjà dépensé 18,10€ chez mon marchand de journaux ce mois-ci, oups... - je veux bien jouer pour gagner un - ou<br /> plusieurs ? - numéros du magazine Avantages.<br /> <br /> D'ailleurs j'aime bien Avantages, je l'achète de temps en temps, surtout pour le cahier créatif à la fin, qui est toujours bourrré de bonnes idées de DIY. Sinon, je suis accro à mon BIBA mensuel<br /> depuis l'age de 15 ans et je vais sur mes 41... Ahem.. je vous laisse faire le calcul, hein ! ;-)<br /> <br /> Mais mes journaux préférés sont ceux dirigés par Michel Butel, c'est un génie ce rédac'chef ! Dans les années 90, je lisais son ''L'Autre Journal'' puis quand celui-ci a périclité, sa feuille de<br /> chou ''Encore'', qui a elle aussi disparu au bout de quelques numéros. Quelle ne fut pas ma surprise - et mon bonheur ! - de voir un nouveau projet éditorial estampillée Michel Butel resurgir en<br /> mars 2011 ! Sa nouvelle revue mensuelle, c'est : ''L'Impossible - l'autre journal'' - une revue SANS AUCUNE PUB, une publication totalement INDEPENDANTE, avec des infos droles et insolites, des<br /> nouvelles du monde si vraies, et donc parfois tristes, mais utiles, et toujours, TOUJOURS, un ton poétique inimitable. Pour soutenir cette revue, je vais demander à la médiathèque locale de s'y<br /> abonner. Infos sur : www.limpossible.fr -Beautymist
Répondre
S
<br /> <br /> Félicitations!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Sandra,<br /> Je lis régulièrement plusieurs magazines mais il n'y en a qu'un que j'achète et dont j'attends la sortie chaque vendredi avec la même impatience: c'est le Elle!<br /> Sa lecture est mon petit moment de détente perso, il m'apprend des choses, me fait parfois les voir sous un autre angle,me donne envie d'essayer des produits, des recettes, de lire des<br /> livres...bref c'est un peu comme une copine avec qui impossible de s'engueuler ! Bizz et merci pour ce concours
Répondre
S
<br /> <br /> Félicitations!  Adresse ok<br /> <br /> <br /> <br />