Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

A vous de jouer #4

28 Avril 2010, 09:40am

Publié par Sandra

 

 

Oui, jouons un peu , parce que j'aime voir vos esprits vifs se dévoiler.

Vous voyez cette image?

 


 

ombre chinoise

 

 

 

Alors, faîtes-moi vivre cette image.

Que fait cette femme? Que pense-t'elle? Que dit-elle?


Allez, soyez créatifs, imaginatifs, drôles, délirants................montrez-moi votre talent!!!!!

 

 

Pour moi, elle est en train d'essayer un nouveua maillot de bain dans une cabine et..............

 

Quoi? Je suis trop sage, c'est ça????

 

A vous alors!

 

 


 


Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> <br /> Mais c'est quoi, ce truc?? Un string? Un tanga? Comment ça se met, j'y pige rien... J'vois qu'un trou, alors qu'il en faut 2 ... euh... ha ben non, j'suis con, 2 jambes + un tronc, ça fait<br /> 3... ouiiiin, mais comment j'vais faiiiiiire?? Chériiiii, c'est quoi c'te merde que tu m'as offert pour la st Valentin, hein?!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> - C'est quoi cette culotte qui traînait sur le canapé?<br /> <br /> <br /> - Voyons, ma chérie, c'est à toi! Tu as tellement de sous-vêtements que tu ne les reconnais même pas! Souviens-toi, l'autre soir, quand nous sommes revenus du baptème!<br /> <br /> <br /> - Alors tu peux me dire pourquoi... Regarde un peu bon sang! Même en me retenant de respirer, je n'arrive pas à la monter au-dessus du genou! C'EST QUOI CETTE CULOTTE???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La scène se passe au lendemain d'une soirée très arrosée. Gueule de bois oblige, elle a raté son réveil et pour cause: elle n'est pas chez elle. Quand elle découvre l'ours à ses côtés,<br /> elle revient péniblement à la réalité et enfile, titubant, ses vêtements en essayant de ne pas réveiller son Roméo de circonstance. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Elle dessine une bouteille de perrier ou d'orangina avec ses jambes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Elle recycle ses masques H1N1<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ha ha, elle enfile son mini string blanc pour faire sa séance de cellu M6 mais elle est un peu dubitative devant la chose! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle tente de mettre un mini-slip de bain qu'elle a reçu qui est follement sexy mais uniquement dans le noir ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bon j'ai une idée mais je pense qu'elle est un peu hard, alors pour rester soft je dirais qu'elle vient de s'aperçevoir que son maillot de bain été à l'envers.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un tantinet emmiettée (oui ici on est emmieté d'avoir trop bu ou alors si tu préfères totalement déglingué) de la soirée chez martine, Nicole propose à jacky d'aller faire un bain de minuit dans<br /> la piscine éclairée de Paul. Elle enlève donc son haut puis son bas tout en ricanant d'avoir vu Martine sauter dans la piscine en perdant son maillot de bain de tricot de peau ce dernier tricotée<br /> par mamy renée. Jacky lui réponds pas de problème Paul n'est pas là de toute facon !!! Allez enlèves ton bas !!!! - Hihi !! réponds alors Nicole en tombant pas terre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi c'est plutot "vite vite !!!! je vais me pisser dessus !" mais c'est pas super glamour... en même temps c'est pas ce que tu nous demandes ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vu mon etat actuel je dirais qu'elle perd les eaux elle a du cul elle :)))) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle essaie un nouveau maillot dans une cabine et.. oops, quelqu'un ouvre le rideau : )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pour moi c'est "oh la vache j'ai de ces envie de pisser !!!"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi je suis sure qu'elle regarde son mari en enlevant son maillot dans le jardin et lui dit: OUPSS! en essayant de l'aguicher biensur...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle est vient de se lever , elle est encore dans le brouillard et elle ne trouve pas le sens de sa petite culotte ... d'ailleurs je crois bien qu'elle est à l'envers !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle a passé la nuit avec un mec qu'elle ne connaissait pas la veille au soir (elle l'a chopé au "comptoir de l'arc" ce bar avec de si délicieuses vodka).<br /> <br /> <br /> Et là, elle se lève, ne le bouscule surtout pas et elle enfile ses vêtements silencieusement pour se tirer en catimini.<br /> <br /> <br /> C'était pas un bon coup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors moi je vois, une femme en position sexy, elle est avec son copain. Ils reviennent de la plage où ils se sont becoter à l'abri d'une dune. La chaleur jouant ils décident de retourner vers<br /> leur chambre d'hotel. <br /> <br /> <br /> La jeune femme decide alors de faire un strip-tease langoureux. <br /> <br /> <br /> La suite appartient aux amoureux......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Eh merde, encore mes ragnagnettes ! Pourtant je voulais bien un gosse de lui... Maintenant tous mes rêves d'enfant sont foutus <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> elle fait des autoportraits à la Dgina!<br /> <br /> <br /> rires<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ca se passe toujours comme ça quand je me pointe dans une soirée...<br /> <br /> <br /> Pourtant je l'avais claironné partout dans la presse,<br /> <br /> <br /> C'EST FINI JE SUIS UN HOMME RANGE!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Terminée la gaudriole H24, je ne cèderais plus aux escaladeuses de braguette, je comprends tout à fait que n'importe quelle femelle en état de marche des neurones du slip ne se sente plus dès que<br /> j'entre dans son périmètre, j'y suis habitué mais fis!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renfile ton string baby, je peux pas, je suis devenu vertueux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (poil au noeud)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ciel mon mariiiii !!!! vite vite ... mais ou est-ce que j'ai bien vu mettre ma robe .... ah ! voila ma culotte .. bon ok, c'est toujours ca de mis .. on pourra dire que tu es mon maseur<br /> personnel ! et toi mais qu'est ce que tu fous !!!! Depêches toi un peu si tu veux pas finir mal !!!!! J'ai jamais vu un masseur a poil et monté au garde a vue en plus !!!! Mais ché pas, fais<br /> quelque chose ! mets y des glaçons !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour la suite, j'aurai bien résumé la scène du mari qui rentre et tout et tout mais pas le temps ..<br /> <br /> <br /> bisous !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> "Et merde! Rabille-toi vite, ils arrivent!"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> "Oh ! tu crois vraiment mon chéri ? trop petit ? mais non tu vas voir je rentre dans ce maillot ...Schrunkgronf... ah non tu as peut-être raison...<br /> <br /> <br /> Mademoiselle, je pourrais l'avoir une taille au-dessus ? oui, un 40...   :'-)"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> elle enfile son maillot vite fait...son mec l'attends dans la voiture...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle ne peut plus tenir, il faut qu'elle fasse pipi sinon elle va faire comme Manu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle essaie de faire pipi discretement derriere un arbre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre