Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Les poches de Mry

6 Octobre 2009, 07:15am

Publié par Sandra



Cette semaine ce n'est pas un vidage de sac mais un vidage de poches que nous avons.

Les poches d'un homme....................le 5ème.........on rame, on rame!!!!!


Et c'est Mry (prononcez Emery) qui vide ses poches.

j'ai contacté
Mry lors de la promo de La photo des blogueurs.  J'avais pris quelques blogs se trouvant en tête du classement WIKIO et j'ai envoyé 35 mails pour essayer de faire un Buzz.

Résultat: ça a foiré!!!

Personne ne m'a répondu et une seule personne en a parlé sur son blog, et c'es
t Mry.

Bon, il m'a un peu quiché la tête dans son billet, en même temps, je donne matière à me faire allumer avec mes conneries... Mais au moins , il en a parlé!


Du coup, j'ai proposé au jeune homme de vider ses poches.

Et il a fait! Oui!

Bravo, quel courage, s'exposer ainsi sur un blog de filles où il y a des bisous à profusion, c'est risqué pour sa réputation.

Alors voici le résultat






"Une photo de mes poches , mais cela ne va pas loin.

  • des clés
  • un peu d’argent
  • un permis de conduire
  • un porte cartes de crédit."


Bon, au moins, on va pas passer 20 minutes à tout détailler, y'a le srtict minimum.......

Vous pouvez aller voir son blog décliné au masculin singulier.



                                                       Sa fameuse rubrique du mardi


Sous les blogs des filles




Et rien que pour vous , voici ma vidéo préférée du monsieur
(J'adore ces vidéos c'est ici d'ailleurs )








Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

K
<br /> hips! y a pas grand chose dans les poches de MRY! en même temps, c'est pas grand les poches, hein??il a le mérite de l'avoir fait, lui!<br /> je vais essayer de faire les poches de mon homme, ouhaipe!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu sais ce qu'on dit, p'tites poches... p'tites poches.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> eeeuh mais nan Dorie, le com' avec marqué Dginaaa c'est bien le mien je confirme, c'est le seul écrit en gris :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bien joué Sandra, mettre Mry dans tous ses états...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mry, je suis fan!! Il le sait...Je l'avais même cité comme étant mon blogueur préféré dans mon interview sur Le post.<br /> <br /> Le fait qu'il ait été le seul parmi le top de la blogo, à relayer ton opé, ne m'étonne pas!! Bcp de blogueurs influents ont le melon...on le sait. Et si il n'y a rien à gagner ( fric ou<br /> cadeau, ça ne les interesse pas!!)<br /> <br /> J'avais aussi vu cette vidéo que j'avas trouvé trés enrichissante.  On en sait un peu plus sur le personnage.<br /> <br /> Pour ses poches, j'suis déçue!! J'pensais y trouver plein de biftons de 500...Heureusement, y'a la CB qui compense!!<br /> <br /> PS: Si qqun peut me donner la marque de sa bagnole ( rapport au trousseau de clés...j'suis curieuse) ( J'déconne!!)<br /> <br /> PS:'tain, ça me fait penser que j'ai encore pas vidé mon sac chez toi...j'y crois pas!! ça fait combien de temps qu'on en parle....pfffffff!! T'es tjrs OK?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Toujours ok pour ton sac bien sûr!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> et bien !!! c'est du super sobre !!!! même pas un petit kleenex usagé .... hihihi<br /> En tout le cas, je vais aller me balader un peu chez môsieur !<br /> bises miss !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Voyons c'est un homme marié...<br /> Bon ça mériterait "sous les blogs des filles" ça non??<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sympa Emery, et même pas une capote ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Porte carte et porte clefs très classe = homme prennant soin de lui j'en suis sûr !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> moi aussi il m'a fait sourire le Mry...originale sa vidéo...un peu intello mais pas trop.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui je me rapelle de son article pour la photo des blogeuses !!!! Bon des poches tres simples mais en meme temps se sont cellesd'un homme !!!! Allez promis je coince Seb ce week end et je lui fait<br /> les poches pour te les envoyer!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Des poches aussi sobres que le personnage!...Apparemment...Je dis bien "apparament"!...Parce que, pour qu'un homme se soit posé la question du pourquoi du comment du plaisir masculin du point de<br /> vue "oriental", moi je dis qu'il ne doit pas être inintéressant à parcourir le monsieur là!...hihi...Je n'en dirais pas plus...Nah!...lol...<br /> En tous les cas, ta rubrique consacrée aux sacs et poches des hommes, même si elle n'est pas aussi fréquente que ce que tu aimerais ( timidité masculine?...), moi je la trouve extrêment<br /> révélatrice...<br /> Et puis, n'en déplaise au Monsieur!, moi je te fais un gros bisou Joulie Sandra!...;-)...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Eh oh!!! pourquoi sur mon comm c'est écrit Dginaaa???!!!ça fume chez OB!! mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Le strict minimum...c'est donc ça le secret des mecs...ils ne s'encombrent pas du superficile! Sa bibliothèque...waouh!!! Son blog,je vais y aller et si un truc ma chagrine je peux péter un coup de<br /> gueule alors ici???!!! Je plaisante,je ne me permettrai pas voyons!<br /> Bisous belle Bubulle et merci...de ta gentillesse...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ses poches finalement, ce n'est pas ce que j'ai retenu... Minimaliste et ça colle totalement avec le personnage... Par contre sa bibliothèque, c'est un peu<br /> l'assouvissement de tous mes fantasmes - pas forcément les livres, je crois bien avoir les mêmes que lui (ce qui m'a fait sourire au passage), mais sa façon de pouvoir sortir un à un des<br /> recueils orgueilleusement rangés qui trônent impeccables dans le salon.. La classe ultime quoi... Note que si je fais la même chose avec mes photos et que je tente de les décrocher pour les<br /> expliquer, au-delà du format 40*50 je vais avoir du mal - rires<br /> Et bien il n'y a plus qu'à visiter son blog alors!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waw !! J'adore le décor du blog !!! ça fait un petite côté bridget jones.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il n'a rien dans les poches car ces sa cops qui porte tout . D'ailleurs, il est où le téléphone ???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> L'essentiel est là : la thune! si, si!! et surtout la carte Infinite!<br /> je n'aurais pas besoin de plus en fait ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ben je suis allez faire un trou chez ce Mr et perso j'aime pas trop, j'ai aussi lu sa rubrique pour ton anniversaire et ton ébullition, je trouve ça pas très<br /> sympa de "casser" comme ça, moi j'aime pas ces vidéo Na ! Et puis qu'est ce que ça peut lui faire qu'on te dise "GROS BISOUS" naméo ! Hiihih<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour info les vidéos ne sont pas de lui. Peu importe qui les fait d'ailleurs, je trouve le concept excellent en tout cas. Je n'en loupe pas une!  Je suis "jalouse" de ne pas avoir eu une<br /> telle idée géniale!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je suis déçue, je croyais qu'il était plus riche que ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Mais y a rien dans ses poches  <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il a vraiment le minimu dans ses poches c'est le moins qu'on puisse dire. J'aime pas les gens qui lancent les livres.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bon, il faut avouer, c'est courageux de sa part de débaler son intimité de la sorte !<br /> Quant au contenu de "sa poche", , cela me ramène à l'éternelle question: "mais comment font-ils - les hommes - pour vivre sans l'indispensable: où sont les kleenex, le calepin, le maquillage de<br /> base, les grigris, le miroir, la solution hydroalcoolique, et tout le reste ! Mais en fait, je le sais: ils n'en n'ont pas besoin, puisqu'ils nous ont nous .... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre