Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

... bis

30 Juin 2009, 17:00pm

Publié par Sandra Elle








Intelligence? Insolence?

...ou tout simplement se laisser du  temps!





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
On n'a pas forcément toujours quelque chose à dire et l'essentiel dans les blogs c'est d'y prendre du plaisir mais ça ne doit pas devenir une obligation. Peut être qu'en ce moment tu as juste besoin de faire d'autres choses qui te plaisent plus et ça reviendra en temps voulu !
Répondre
V
C fait! Mes 2 chouchoutes du net... ma bouffée d'air frais après le boulot... euh mince de plus en plus souvent au boulot aussi, aïe, c pas bon signe! Soit je deviens accroc à vous, soit je ne le suis plus autant de mon job. Biz à toutes les 2!
Répondre
L
içi c'est pareil !!! je vote tout les jours et il y a le lien en haut du blog !!!! on ets fan ou on ne l'ai aps !!!! Bises ma belle
Répondre
K
tu as raison de te laisser du temps....
Répondre
C
Et moi j'aime bien quand mes deux chéries sont dans le même article!Bisous
Répondre
J
Ben celle là aussi elle est bien de photo ! Allez allez on vote là , moi j'essai mais a chaque fois Internet Explo me dit que ça marche pas rhhhh. Bisous
Répondre
E
Bien jolie déclaration d'Amitié dis donc!... Bisous Joulie Sandra...
Répondre
A
Et si tout cela n'était adressé qu'à une seul personne ? Bisous
Répondre
D
Pour te répondre.... tu me comprendras..."je t'aime", c'est acquis depuis longtemps(t'as la culotte humide là? - rires)
Répondre
V
j ai dejà voté hier... ben j ai revoté maintenant!!!! bisous
Répondre
C
S@ndra ???? hey .... ?????BisousCC
Répondre
F
De même que Virginie et son paillasson ;))
Répondre
V
Patience ;)
Répondre