Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Ebullition N°17 :C'est mercredi, c'est pour les petits!

24 Juin 2009, 06:00am

Publié par Sandra Elle

 




Bienvenue dans mes ébullitions !

Quand les animaux font du sport

 




 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

G
Mais comment j'ai fait pour vivre avant d'avoir vu ça ???
Répondre
C
Mon chaton est sur mes genoux et il me dit : veux encore la musique de Sandra ! un nouveau fan !
Répondre
V
Oh mon dieu, faut que je montre ça aux enfants ils vont adorer !
Répondre
L
Très jolie tenue .... et quel talent !!! On ne le dit jamais assez ;-)
Répondre
S
Et bien chapeau lol je serai inccapable de le faire!
Répondre
A
Comme tu es jolie, le blanc te va bien, ya pas à dire !
Répondre
K
BRAVO!!!!! étant moi même judokate, 3 de mes enfants en font, je te dis mille bravo!!! mais tu aurais pas un peu mélanger avec du karaté?? un chouilla alors!! je ne connaissais pas cette chanson, hi, hi....merci, je suis morte de rire devant mon PC! bisous
Répondre
C
rahhh j'ai pas pue mettre le son trop deg!! puree sandra tu me fais trop marrer, didonc t'es un concentré de bonne humeur toi... un petit bout de femme aussi pleine de vie et de bon humeur... c'est rare... reste toujours comme ça!
Répondre
C
C'est super rafraichissant !J'aime bien t'es trop l mignonne !BisousCC
Répondre
S
AHAHHAAH HIHIHIHIH uhuhuhuhuh AHAHHAHHAH ohohohohohca fais du bien au moral tiens !!!!Merci !!!!!!
Répondre
C
Excellent! Méconnaissable tu es! moi non plus connais pas la chanson... Tu es trop forte!Mais c'est "Kung Fu Panda" le remake car moi je trouve que ton maquillage il fait panda ;-) Bisous
Répondre
G
Coucou Sandra,Pour ceux qui avaient encore des doutes, maintenant c'est certain : Tu abuses de la cigarette qui fait rire, je ne vois pas d'autre possibilité! MdrBisous, bisous,XOGossip Boy.
Répondre
S
les zouzous sont au centre alors c'est moi qui m'éclate hey hey !! bien joué !!!
Répondre
V
tu assures en tous les cas dans tes ébullitions !
Répondre
B
C'est qui ce pingouin judoka, je ne connaissais pas du tout C'est un dessin animé?je ne peux pas faire regarder ca à mon bibou il dort en ce moment.Ca nous change cette ébullitions spécial mercredi enfant . A refaire un autre mercredi pourquoi pas.bises
Répondre
E
Je ne connaissais pas cette chanson là...Mais maintenant je l'ai dans la tête!..." C'est moi Punga, le pingouin judoka...Le seul pingouin judoka d'Alaska!!!" Et avé l'assent je te dis pas ce sque ça donne...surtout en chantant faux comme une casserole que je suis...J'adore cette ébullition pour les enfants...Faudra nous en faire d'autres, hein?...Bien trouvé l'idée du kimono-peignoir de bain!...Et le maquillage : top!... Par contre, avant que la musique ne démarre, j'ai cru que tu allais nous faire KunFu Panda!... Mais non, c'était le petit pingouin d'Alaska... Tiladida La di dA...Voilà, ça y est : je chante encore!... Si demain ça pleut chez moi faudra pas s'étonner...lolPasses un bon Mercredi Joulie Sandra Panda...heu...Pingouin...oups... Bisous
Répondre
L
alors moi je connaissais pas du tout !!!! mais ca a marché car a cette heure çi les filles matent high school et elles sont venues se scotches devant l'ordi !!!! bravo plus fort que Disney !!!!! Bises
Répondre
C
Bien sympa ton ébullition , je ne connaissais pas la chanson. Bises et bonne journée ensoleillée.
Répondre
T
j'ai cet air dans la tête,enfin pas seulement je te vois toi aussi en pingouin judoka hi hi!!!!!c'etait super tu devrais en faire plus souvent pour les enfants!
Répondre
M
Je veux le même fond de teint et les baguettes avec !Je sens que je vais avoir cet air qui va me trotter dans la tête toute la journée, ça commence fort !!! 
Répondre
D
Et bien voilà...Tom est resté scotché devant toi!!!C'est malin,je pensais être son super héros et...non,c'est toi maintenant!!! Adorable en pingouin judoka Bubulle!!!Gros bibis ensoleillés!
Répondre
F
Je t' ai reconnu Henri Dès !Très mignonne cette chanson . C' est qui ?Lucie regardera la vidéo tout à l' heure .
Répondre
A
Opération réussie !!! Mes  garçons sont restés scotchés et ont terminé par un "encore maman" !!! Et je crois bien que cet air va nous rester pour la journée !!! Bisous et bonne journée ma bulle préférée !!!
Répondre
P
changement dans le style mais en mieux presque...je ne sais pas si c'est le maquillage ou quoi, mais je t'ai trouvé tres craquante dans ce rôle de pingouin judoka, en tout cas hyper crédible...je te mets une note bleue !! ou un 10/10 ou un pingouin d'or au choix...faut croire que je suis resté jeune sans doute...j'espere que tu recommenceras avec un autre personnage...bravo à toute l'equipe comme on dit...(PS ça y est, tu me fais penser a Robert Smith coté maquillage!)
Répondre