Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Les Ebullitions: Finale du grand concours

30 Mai 2009, 07:00am

Publié par Sandra Elle





Voici donc les 6 finalistes que vous avez choisies,
 et qui vont maintemant subir le sort d'un terrible jury.

Le jury impitoyable est composé de

Manu

Carole

Virginie B

Je souhaitais aussi l'avis d'un homme -
Alors  histoire de le faire  aussi un peu participer à mon blog, 
Papa ours votera.


Membres du jury , voici les 6 finalistes:





Candidate N° 1:  Dgina





Candidate N° 2: Mao






Candidate N° 3: Lagrengren






Candidate N° 4: Sab

 





Candidate N° 5: Angélique





Candidate N° 6: Léa de la Loupiotte Family






Allez, c'est parti pour la dernière ligne droite!

Vous pouvez à mon avis "influencer" le jury , en le flattant un peu,
je ne pense pas que cela le dérange outre mesure,
et peut-être appréciera-t'il le flattage d'égo  .............héhé


Ne vous emballez pas sur mon cas, je ne vote pas!!!!!


1er prix: un bon de 50€ au choix Etam, Séphora ou Fnac
2ème prix : un bon de 30€ au choix Etam, Séphora ou
Fnac
3ème prix: un bon de 15€ au choix Etam, Séphora ou Fnac





Résultats des 2 concours : Mercredi 3 juin


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V
Vas-y Djina! Vas-y Djina! Vas-y!!!!
Répondre
V
Pas trop tard j'espère... Je vote pour Dgina parce que.... c'est la meilleure... et parce qu'elle le vaut bien !
Répondre
T
Wouuhouuuu! Bravo à toutes les finalistes!!!Je vote pour la ptite nana: Léa de la loupiotte family!!Elle est cro mimi!!Bisous Sandra!
Répondre
L
Oh waouh !!!! Je suis en finale MERCI les nombreux votant pour moi, biz biz biz et maintenant cher jury penser à moi aussi !!!C'est le soleil, les vacances, la fête ...la DOLCE VITA !!!!!
Répondre
J
Angélique...
Répondre
C
Dans son ébullition tout est au top : le décor, la musique, la chorégraphie, alors votez 1 , votez DGINAAAAAAAA.
Répondre
M
Moi je vote pour MaO, Dgina, Léa et Lagrengren !
Répondre
D
Moi je vote pour Angélique la numéro 5 alors Jury si vous passez par la, suivez moi... elle est super cette vidéo!!!!
Répondre
B
Le choix est Cornélien pour vous jury!Très bon la remarque de Marie faut voter pour Dgina parce qu'elle risque de se venger mouarfff !!!jury va falloir trancher dans le vif, n'oubliez pas de rester dans l'esprit des états de Sandra. Moi perso je mettrais en 1 l'ébullition qui colle le plus à l 'esprit du blog de Sandra.Je ne doute pas qu'après tout cela notre sandra nationale ait envie de faire évoluer ses ébullitions et pourquoi pas déplacer la zone de tournage de la Salle de Bains à ..........L'ébullition de Dgina est la preuve que c'est possible
Répondre
M
Whaou, quelle finale !!!!!!!!! Difficile de trancher amis jury ???Sans vouloir vous influencer (quoi que ...), je vous conseille de voter pour Dgina !!!! Pourquoi ? Parce qu'elle risque de se venger !!!!!! Vous ne la connaissez peut-être pas mais sa plume peut être terrrrrrible !!!!!Plus sérieusement, j'aime les 6 finalistes mais pour ma part j'avais voté Dgina en n°1 et Sev en n°2 donc ...Bon courage à vous 4 !!!!!Biz
Répondre
M
Alors moi je vote 1. Dginaaaaaaaaaa2. Sab !Trop excellent, je commence à regretter de ne pas y avoir participé !Bisous
Répondre
C
Moi je délibère toujours!Bisous
Répondre
M
Dgina, Dgina, Dgina !!!!!DGINA, DGINA, DGINA !!!!
Répondre
K
rhooo......moi je dis que Dgina et Léa, elles méritent de gagner, la première pour avoir la plus belle salle de bain du monde, et la deuxième, parce qu'il lui aura fallu beaucoup de cran à la loupiotte pour faire cette ébullition.....biz
Répondre
C
1- MAO 2- LAGRENGREN 3- SAB Bravo à toutes ! Bisous... CC Les commentaires marche TRES TRES TRES mal et ça me gave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Difficile pour moi car il ya 3 dans le lot que j'aime beaucoup et de 3 styles differents mais il y a 3 prix non c'est ça !!!! Donc mes 3 voix a moi vont a Angelique dgina et sab !!!!! et si je ne dois en donner qu'une se sera mon coeur qui parlera en premier et se sera Angelique !!!!!
Répondre
D
Petit jury, c'est simple, si tu veux passer des vacances en bord de mer il faut voter pour moi - non mais c'est fourbe, je sais! En même temps, la blogosphère est un univers impitoyable...Et je suis même prête à faire la tournée des bars avec une plume sur la tête (j'ai dit SUR LA TETE).. De toutes les façons, ce n'est pas pour l'honneur qu'il me reste, mouahaha!Ps: les dessous de table, ça marche???
Répondre
G
angélique devrais vraiment gagner car en plus elle était malade "toux" chapeau à ma soeurette ,elle a toujours aimé ça, jeune elle mettait son pantalon sur la tête et chantait lenny cravitz.et bravo à dgina super vidéo j'aurais aimé la voir se jeter à l'eau "non je plaisante"
Répondre
A
Mon coup de coeur va à la plage (et à Dgina qui s'y tient) !Et les jurée, vous ne trouvez pas que c'est sympa la plage, l'eau ?En plus j'adore la chanson... "I beg you to beg me" Combien de fois aie-je pensé ça ?
Répondre
R
Dgina elle a la plus jolie salle de bains et d'abord c'est la plus folle, of course que c'est elle qui gagne!
Répondre
J
Répondre
G
Angélique et la petite Léa m'ont vraiment fait péter de rire,.....Je sais que le jury fera le bon choix !!!!
Répondre
M
coucou cher juryvoter pour la blonde qui ne compte pas pour des prunes mdr !! tapez 4
Répondre
E
Jury, tu le vois bien, toi, que c'est l'ébullition de Dgina qui mérite de gagner, alors sois sympa, vote Dgina!
Répondre
D
J'allais oublier...chers membres du jury,je ne connais que Carole qui est une maman extra avec sa puce mi-ange mi-princesse mais sachez que votre choix sera le bon;..vous êtes de toutes manières les meilleurs!!! (ça va là la brosse à reluire?!!!)Bisous ensoleillés!!!
Répondre
D
Moi,candidate N°5,j'ai vraiment pris sur moi pour faire cette ébullition...peu démonstrative d'habitude,c'est bien pour Sandra et seulement elle que j'ai voulu y participer...elle m'a ouvert des portes qui finalement m'ont fait un peu sortir de moi-même alors,juste pour ça Bubulle,un grand MERCI!!Votera ou pas pour moi...je suis déjà heureuse d'en être arrivé là!!!Toutes les participantes se sont éclatées et ont osé surtout...rien que pour ça,moi je dis : bravo à toutes!!! Mais attention,si le coeur vous en dit : VOTER POUR MOI!!!Plein de bisous!!!
Répondre
A
Le titre etant "ebullition", mon vote va a la seule qui se mouille!!!!!!!Dgina of course!!!!!
Répondre
A
Au fait pourquoi les pâtes au pesto ??? C'est avec Dgina que tu en as mangé ???? (Pour Dgina taper 1)Bisous ma bulle préférée
Répondre
V
Comme on dit, l'essentiel c'est de participer, perso je suis ravie de voir que mon p'tit bout fait parti des finalistes, alors pas d'influence et en faisant cette vidéo elle c'est éclatée. Un grand merci à ceux qui ont votés pour Léa. Bisous et bon week end. 
Répondre
M
Dgina, what else ?
Répondre
S
Dgina ! Pourquoi ? Parce qu'elle a la plus grande salle de bain !
Répondre
A
Sans vouloir influencer sans aucunes façons les membres du jury (c'est pas du tout mon genre) je voudrais tout de même vous parler de mon coup de coeur à moi !!!!!!!!!!!!!Elle est belle, elle est grandiose !!! Elle manie son appareil photo comme personne !!!C' est la pro de la mise en scène, elle n'a pas peur de se mouiller ou bien de se jeter à l'eau !!!Et surtout elle est unique !!!Alors moi si je pouvais je voterais et revoterais pour Dginnaaaaaaaaaaaaaa !!!Même que comme ici elle a déjà la place numéro (une) 1 dans mon coeur !!!!Alors "taperé 111111111111111111 !!!!Bisous ma bulle préférée !!!!
Répondre
D
MaO! MaO! MaO! MaO! MaO! MaO! MaO! MaO! MaO! MaO! MaO! MaO! MaO! MaO! MaO! MaO! MaO! MaO! MaO! MaO! MaO! MaO! MaO! MaO! MaO! MaO! MaO! MaO! MaO! MaO! MaO! MaO! MaO! MaO! MaO! MaO! MaO! MaO! MaO! MaO! MaO! MaO! MaO! MaO! MaO! MaO! MaO! MaO! MaO! MaO! MaO! MaO! MaO! MaO! MaO! MaO! quoi? c'est pas clair?
Répondre
S
Ah le choix final, qu'est ce que ça va donné!J'adore l'ébullition de Sab, allez cher jury, faites le bon choix!
Répondre
T
Votez pour ma soeur!!!!!!!!!!!!!!!!(c'est Sab pour ceux qui le savent pas) c'est le meilleure de toutes!!alors cher jurés soyez attentifs à sa petite moustache c'était recherché héhé!!
Répondre
S
AH AH cher Jury, regardez bien ces ébullitions.Celles de Sab et d'Angélique sortent vraiment du lot : déguisement, choix de la chanson à se tordre de rire !!!!Je pense incontestablement que c'est une de ces 2 là qui doit remporter le premier prix !!!!!!!!!Mais je sais que vous êtes perspicastes et objectifs, clairvoyants et super intélligents, alors je ne m'inquiète pas .....  
Répondre
P
Ah! Mao et lagrengren mes chouchoutes!!!Ce jury est grand et majestueux ;-)
Répondre
S
J'ai pas grand chose à dire pour influencer le jury bon en plus si il y des brunes j'suis morte hi hi hi !!!!! Moi j'ai prit un super plaisir à faire cette Ebullition , j'adore m'éclater comme çà !!!!Je suis déjà super épater d'être en final rohhh le top non ????bon après papa Ours , j'me doute va pas craquer sur ma moustache hein ...bonne chance à toutes !!!!!! et vive les Ebullitions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon alllé pour que Sab reste tapez 4 cher jury !!!!!!! rohhh c'était plus fort que moi quand même hi hi hi !!!  
Répondre