Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Le sac de Manu

20 Mai 2009, 07:00am

Publié par Sandra Elle


 




En cette semaine de festival de Cannes, où se côtoient strass, paillettes, coupettes, un sac devait absolument se dévoiler.

Un sac de Star, si, si!!!! (râlez pas la propri-préteuse a fortement insisté)

Cette semaine, déroulons le tapis rouge pour accueillir la sublime, la divine, la grandissime (euh là, j'ai comme un doute.....petite Manu???!!!!!) , bref, la merveilleuse
Manu!!!


Ben oui, souvenez-vous de notre superbe duo.....Waterloo , lalalala  !!!!!

Alors sans plus tarder, et plutôt que de blablater, voici ce qui se passe à Cannes en ce moment pour notre
Manu , vous comprendrez TOUT!!!!







Je vous l'avez dit, c'est une star!!!!!!!!

Alors, en exclusivité pour vous, ici, et maintenant voici son sac et son grand (non, grand n'est décidemment pas un adjectif pour
Manu) déballage


Et hop!








LE SAC DE STAR DE MANU, by Manu herself

 
Featuring (en rouge et noir........ça fait plus star!)

"Le sac by Lancel - en soldes mais goûts de luxe

Le 3 en un by Lancel aussi - en soldes itou mais goûts de luxe - le retour

Le miroir offert par Téva la chaîne des meufs (parce que je vais quand même pas m'acheter un miroir avec tous les sous que j'ai mis dans le reste)

Le Pass Navigo Gold de la parisienne qu'elle est tellement parisienne qu'elle ne prend JAMAIS la voiture, mais le métro parce que c'est hype

Et oui, il y a des pass Navigo Gold pour les VIP's. Vous le passez à la borne et elle vous chante "bonjour Emanu124, passez une bonne journée, merci d'avoir utilisé nos services".

Mon petit agenda ET mon porte clé VuittonMurakamé..

Oui - j'ai des goûts de luxe - le retour du fils de la revanche.

MAIS avant que vous me jetiez des chaussures ou que vous me confondiez avec Paris Hilton : ces deux accessoires luxurieux et totalement déraisonnables ont été achetés à - 70 % avec une carte de presse d'une connaissance..

Mon étui à lunettes de bigleuse folle.. Je dois avoir 1/2 à chaque oeil.. Sans lunettes je suis dans le flou. Remarque, certains jours quand tu vois la tronche des gens, ça vaut mieux..

Les clés de la voiture du meuri. Il tient absolument à ce que je les aie avec moi au cas où il les perde.. Cherche pas, c'est des bizarreries masculines, jamais compris..

Mon mobaïle. Qui sera très prochainement remplacé si dieu et SFR me prêtent vie par un I-Phone sur lequel je bave depuis des mois..

Voilà, pas de chichis, pas de bordel, propre, net, épicétout..

Et même pas de maquillage, je suis belle naturellement, je n'ai pas besoin d'artifices

J'ai passé des années avec des sacs immenses bourrés de trucs inutiles sans jamais pouvoir rien retrouver dedans.

Un jour j'en ai eu marre, maintenant je ne prends que des mini-sacs où ne rentre que le strict nécessaire, ce qui m'évite par exemple de déverser l'intégralité de mon sac sur le palier en hurlant "MAIS OU SONT CES P... DE CLES ... B..EL"..
Et maintenant je suis plus zen qu'un moine bouddhiste..

Vive le petit sac.. Et vive moi, par la même occasion (on n'est jamais aussi bien servie que par soi-même)."





Et Vive Manu et son blog délirant c'est par là: 

http://lespenseesdemanu.hautetfort.com/


Allez on se dépêche on y va, pour avoir la meilleure place et  peut-être aurez-vous une petite dédicace!!!!!!!!!!







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
Joyeux anniversaire de blog !!!!!!!!!! A tout à l'heure, je reviendrais pour les fameuses ébullitions !!!! Bisous ma bulle préférée
Répondre
M
Je crois bien que plus simple on ne peut pas faire! Et ça m'étonne d'ailleurs un peu de sa part ;)Merci pour ce nouveau sac! :)
Répondre
A
L'accès à une carte de presse, wow !  J'ai fait tout plein d'études juste pour ça et il semble de j'en aurai jamais une finalement... On dirait vraiment qu'aujourd'hui tout le monde se sont mis d'accord pour me rendre jalouse... Vous avez vue l'océan de Dgina?
Répondre
M
faudrait que je prenne note... petit sac = pas de bordel! oui mais alors je met où le livret de famille, le paquet de lingettes pour mamzelle maelle crado, tous mes crayons parceque y en a tjs un qui marche pas, et j'en passe??? bon bah je serais jamais une VIP à cannes avec mon sac à bordel, moi... lolbisous
Répondre
P
Classe, organisé, du goût quoi!En même temps Manue derrière un gros sac à main on la verrait plus (bon je sors...)
Répondre
V
eh ben ...ça c'est du sac bien ordonné....bravo...j'vais allé voir son blog..... bisous
Répondre
V
Génial, merci Sandra, je vais pouvoir fair la maligne !
Répondre
L
clean et epurée la classe !!!!! Biss
Répondre
S
C'est propre, net, pas de bordel c'est vrai, c'est pas comme le mien lol
Répondre
S
<br /> <br /> Tu fais voir? <br /> <br /> <br /> <br />
G
ah ah l'entrée de star, ça m'étonne pas d'elle :D
Répondre
V
Manu a un sac super rangé... griffé ca ne m'étonne pas elle a réputation à tenir quand même... mais avec quelques touches féminines (accessoires wuiton...) bravo manu et Sandra pour ce grand déballage !
Répondre
A
Toi aussi t'as compris qu'il fallait flatter Manu si on voulait éviter les problèmes...Sympathique rubrique en tout cas !
Répondre
S
<br /> <br /> ça on file droit avec Manu   tu viens vider ton sac quand tu veux!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
La panoplie de Manu ... Lancel le sac ? Du Vuitton, des Ray-Ban, et bien sûr, elle roule en VW ... Je le voyais exactement comme ça le sac de Manu !
Répondre
A
Ah bé voui, c'est pas un vrai sac de fille ça, trop pas grand chose et trop nickel ! Les petites conneries qui ne servent à rien, c'est ça qui fait un vrai sac de fille ! ;-)
Répondre
J
Eh eh il est sympa ce sac, pas de truc qui traine un vrai sac de grande fille ça ! Bisous
Répondre
L
Bah, je voulais voir les lunettes moi , oui je suis bête la star les a sur le nez !!!!Tu as raison Manu au moins petit on mets moins de conneries !
Répondre
M
Ben y a pas grand chose dans le sac de Manu ;-)
Répondre
M
La dédicace, la dédicace !!!!
Répondre
S
Mais quelle star cette Manu !!!!! hi hi trop fort !!!
Répondre
V
J'adore le film... Mais comment faites-vous ça les filles, techniquement je veux dire... Parce que la technique de Manu, bien sûr, tout le monde la connaît : se faire attendre ! Quet talent !
Répondre
S
<br /> <br /> Bienvenue ici!!<br /> Comme cadeau de bienvenue voici un code HTML<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et tu auras ça: http://www.monfestival.fr/index.php?v=fab74b8b06eac58c3a2548b675c5ad0a<br /> <br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
manu la star ... bien fait, surtout le chauffeur qui polit pour la 3eme fois : grosse responsabilité !!  pas touche au chauffeur MANU !
Répondre
G
wahou !!! j'adore ce petit film... quelle star cette Manue !!!
Répondre
K
bah dis donc, c'est vrai que c'est le minimum, hi,hi....mais avec classe, j'adore!!bisous
Répondre
C
70% ou pas, je n'en attendais pas moins de Manu, on est star où on ne l'est pas!!bien d'accord sur le concept petit sac et minimum vital!
Répondre
E
MOUAHAHAHHAH, je veux le film.. Envoie-le moi le.. ENORME...
Répondre
E
Allez hop, je me commente moi-même..Qu'est-ce que c'est bien..Elle a travaillé comme une reine mon assistante, non ?
Répondre