Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

L'art de faire des bons cookies.........puis de les supprimer!

13 Mai 2009, 14:30pm

Publié par Sandra Elle

 

Aujourd'hui, j'ai gagné un concours! Yes!


Si je participe à pas mal de concours, c'est pour la créativité, l'imagination que je peux en tirer, le plaisir de créer et le fun, bien sûr.

Mais certains concours se voient polués, violés par des gens en manque ...............d'amour, je vais dire....mouai!

Plus moyen de faire un sondage ou de voter via "un truc qui compte tout pour nous" sans qu'une, ou plusieurs personnes, se la jouent Cyril Lignac et pourissent le truc avec leurs cookies
(et vas-y que je te les supprime et que je revote et rebelote).

Ces gens sont tellement doués en patisserie informatique qu'ils peuvent  vous cuisiner des tas d'adresses IP , pour se donner des voix et se faire monter les blancs en neige!

Perso, si je ne gagne pas, je suis loin d'en faire un drame, ça va! 
Je m'éclate, c'est le principal
C'est pas 1000000 d'euros qui sont en jeu. Sinon , il faudrait m'appeller Jade!

Je joue pour le plaisir..........me dîtes pas que vous en doutiez!!!!!

Non, ce qui me débecte , c'est qu'à force, j'en ai marre!

J'en ai marre de jouer!
J'en ai marre que les organisateurs des concours voient leur jeu pourri par ces cuisiniers du dimanche soir, ce qui met une mauvaise ambiance et gâche les résultats!
J'en ai marre de perdre du coup ce plaisir et aussi celui de la compèt.

C'est comme faire un 200 mètres avec quelqu'un qui est dopé à mort................dîtes moi où est l'intérêt de participer?????


La dernière blogueuse a en avoir fait les frais :
Pimousse 

Et j'ai quand même des doutes sur le concours de Cosmo............désolée, mais bon, faut pas se leurrer.
C'est clair je ne le fais pas pour gagner..............(je serais maligne avec la paire de pompes qu'ils offrent, mais si je gagne je la mets en jeu ici)  mais pour le fun et surtout m'ouvrir à d'autres univers blogosphériques!

Mais pourquoi je ne peux pas m'empêcher de trouver bizarre que certains viennent de s'inscrire,  et d'un coup, s'envolent dans les stats  alors que:

1: je n'ai jamais entendu parler de leurs blogs..................bon ok, la plupart des blogs en compétition , je ne les connaissais pas! Rhôôô ça va, j'ai pas 1 an!!!!!!

2: Quand on voit le nombre de commentaires sur leur blog (ben oui j'ai été voir gnagnagna) tourne aux alentours de la dizaine

Je n'accuse personne............................................(pas de preuve gniak gniak, ouai pas de pub non  plus ouhhhhhhhhhh voilà la méchante qui se réveille)  mais je veux juste attirer l'attention sur le fait que cela rend la chose désagréable et que cela entraîne la perte de tout plaisir lié au jeu!
Faut m'expliquer pourquoi ces gens là trichent, parce que j'avoue que je ne comprends pas - Mais je suis aussi consciente qu'il y a des gens qui veulent pourrir d'autres personnes et cuisine pour eux, sans les inviter au repas (euh , vous me suivez dans mes images là, parce que parfois je m'emballe, je m'emballe et personne ne comprends au final!!!)

Bref,

 pour 
Les Ebullitions : le grand concours , je procèderais comme chez Lily, au vote par commentaire, puis par un jury.

Donc,  la bonne nouvelle dans tout ça,  c'est que j'ai quand  gagné chez 
Frannso qui n'a pas eu de tricherie je crois, donc ça fait plaisir!!! Je vous montrerais ça!


Voilà, c'est tout , du coup, je vais aller en faire aussi  des cookies, des très très moelleux au chocolat blanc et d'autres au Nutella!!!!!





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V
oui j'accepte volontier.... suis même très contente, merci tu peux compter sur moi !
Répondre
S
<br /> <br /> ça marche!!!! bonne journée ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
sandra ma belle... ton billet est parfait... je suis tellement déçue et en colère après le billet de GS qui m'a expliqué par mail la jalousie etc.... bon et bien je croyais m'amuser simplement sur la blog mes concours, mes défis... et les lots que j'achette perso... (pour l'instant pas de sponsorrrrrr lol)... voilà je trouve que ceux qui trichent dans les votes dénaturent tout ce naturel... préfére aussi faire voter dans les commentaires !enfin pour les ebullittions... j'avais prévu mais suis pas trés douée en déconnade avec mon gros bidon... sais plus trop du coup, voulais pourtant te faire plaisir...je t'embrasse,v
Répondre
S
<br /> <br /> Bah c'est pas grave, je te fais membre du jury alors ? <br /> <br /> <br /> <br />
S
je suis intéressée par ta recette mais j'ai eu beau jouer à cache-cache, je l'ai pas trouvé si je pouvais avoir quelques indices...
Répondre
S
<br /> c'est ici http://cendre-a-bulles.over-blog.com/article-23262488.html <br /> <br /> <br />
S
mmmm ils sont beaux tes cookies, il y aura toujours des tricheurs, jaloux pauvres gens qui essaient de se mettre en valeur sans chercher ce qu'il y a au fond d'eux mais plutôt en faisant semblant. Ils sont plus à plaindre quand même.
Répondre
S
<br /> <br /> Pour les cookies si tu cherches bien il y a une super recette cachée ici <br /> En tout je te souhaite la Bienvenue ici!<br /> <br /> <br /> <br />
G
La triche, ouiai, faut pas se leurrer, je crois qu'y en a partout. Je comprends tout à fait ton coup de gueule.
Répondre
S
<br /> <br /> C'est que cela gâche un peu le jeu en fait, gagner n'est pas le but mais ça contribue au fun!!!! Bise et bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Non je pense que ça sera un tirage au sors Mais pour le moment je n'ai qu'une seule participation donc ça risque d'être rapide
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai fini mon montage, je publie ça très vite et te fais signe !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je comprends ton coup de gueule. je suis sûre que des concours doivent être truqués, surtout après t'avoir lu! ça confirme, et puis c'est comme dans la "vraie" vie, hein! En tous cas, je te félicite quand même car t'en a gagné un, c'est bien!Désolée pour les ébullitions mais je ne participerai pas, par manque d'imagination et peut-être d'audace, et aussi par manque de temps!Mais j'ai hâte de pouvoir voter! hihi! bonne soirée!
Répondre
L
Moi j'aimais organiser un concours mais je n'ai pas de lot, alors les concours pour le fun c'est clair ça n'intéresse personne sauf moi j'ai faire ses photos ou ébullitions que je n'arrive pas à t'envoyer rrrrrrr! Ne t'inquète pas je vais y arrivé , je peux le faire !
Répondre
S
<br /> <br /> Pour compresser ta vidéo, tu pux utiliser Windows movie maker et au moment de l'enregistrer sur ton ordinateur, tu chosis le plus petit format, ça devrait passer.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Au fait, tu dois être aux anges, le festival de Cannes commence ce soir. Bisous
Répondre
J
Coucou Sandra, ben ça alors t'es pas de bonne humeur dans cet article, mais bon je comprend certaines chose qui peuvent t'énerver un peu. Person j'aime bien participer pour le plaisir, c'est un peu comme au loto, je sais que je vais pas gagner mais je participe très souvent, quand j'en ai le temps quand même ! Félicitation quad même pour avoir gagné chez franso, et puis je pense que tu as raison de faire voter les gens avec les coms. Gros bisousIls ont l'air bon ces cookies là !
Répondre
L
Pour les coins dodo je fais aussi voter dans les commentaires, je n'aime pas les tricheurs ! Et sinon, tu as vu : on est en première page d'Hellocoton, la classe !!
Répondre
F
He, he ! Merci, Sandra ! :-)
Répondre
F
Bah c'est comme dans la vraie vie......il y a des frustrées du string si il n'y a pas leur nom en winner !!!
Répondre
E
Je suis d'accord. Trolls dans les sondages et concours Cosmo avec grosses truanderies..C'est bizarre quand même qu'il y en aient une ou deux avec 2 à 3 fois plus de votes que le reste..Et n'oublie pas que je fais partie du jury des Ebullitions !!Sinon je dénonce les tricheries dans ton concours..
Répondre
M
Je ne suis pas une grande joueuse mais je comprends ta déception ... voire ton agacement ! Des tricheurs, il y en a partout, même (et surtout ?) dans la blogosphère !!!Bravo en tout cas pour ta réussite chez Frannso !Quant aux cookies, tu m'en as laissé de côté hein ??Biz
Répondre
P
bon alors rien compris moi !! qui c'est qui les a bouffé les cookies...? et pis pour les concours, c'est que des vendus les jurys d'abord, surtout Sinclair d'ailleurs...meritait pas de partir Damien, et thomas ferait mieux de retourner couper les tiffes. et na. non mais...
Répondre
S
j'ai pas tt compris à ton histoire de triche mais quoi qu'il arrive je suis d'accord :Quel est l'intéret ! ???? !!!!Moi ausi je suis une grande joueuse mais pour le jeu pas pour le gain !!!J'aime la comet et le jeu tt simplement !!! alors je ne comprends pas pourquoi il y a de la triche...... ? ! ?Bizz bizz sandra : et continue à te revolter moi j'aime tes coups de gueules qui m'ouvrent un petit peu les yeux !!!!
Répondre
M
Oui c'est carrement triste mais c'est malheureusement la réalité du net: si on peut tricher, il y aura toujours des con spour le faire!Le tirage au sort reste le meilleur moyen même si ça n'est pas le meilleur qui gagne...
Répondre
S
<br /> <br /> D'ailleurs je prépare ton concours, tu fais un vote ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ah les concours et la triche...je ne fais que par tirage au sort par le grumeau ou comme la semaine dernière "le truc au poids" ;-)Et cosmo je me suis inscrite, on gagne quoi? j'ai des voix?Qui triche? personne m'aime, :p
Répondre
P
oui tu fais bien !Mais tu sais, tu les repères ceux qui trichent....ils votent POUR EUX. moi c'téait flagrant à 19h ils n'avaient que 3 votes, et le lendemain à 9h ils en avaient 50. Donc comment te dire...et en plus c'était pas la participation la mieux. J'ai cru qu'en disant que j'avais chopé le truc, ca allait s'arrêter. Ben NON.Au final choisir entre ami c'est moins risqué, ou alors voter dans les commentaires (mais après faut tout recompter, c'est lourd). Bonne chance pour ton concours. J'ai déjà vu la participation de Mao.
Répondre
S
<br /> <br /> Dis donc toi tu fait partie des privilégiés pour avoir déjà vu la vidéo  <br /> <br /> <br /> <br />
C
En même temps, des concours pas truqués, c'est pas vraiment des concours? ;-)C'est vrai que c'est complètement nul, mais je crois que ça sert surtout à rien de prendre ça trop à coeur...la vie est injuste, et on le sait !!! 
Répondre
F
Bon, je débarque de chez Miss Brownie. je crois comprendre un peu quel est le problème. N'empêche, je croyais que j'allais avoir une vraie recette de cookies, moi ! :-)
Répondre
S
<br /> Bienvenue ici Flannie alors pour la recette des cookies c'est là http://cendre-a-bulles.over-blog.com/article-23262488.html<br /> <br /> Tu demandes et hop magie ça apparaît <br /> <br /> <br />
C
Et bé déjà bravo pour le concours de Frannso!! j'avais voté d'ailleurs ;-)et pour Cosmo pareil que Djina, j'y vais tous les jours! et clair qu'il y a de la triche!oui c'est énervant, je suis d'accord pour les votes aux comms... et puis si tu as des comms de pseudos inconnus ou blogs inconnus et bien ne les prends pas en compte et c'est tout! si déjà tous les visiteurs habituels votent (+ ceux qui viennent du blog de quelqu'un en se présentant et en le disant) ça fera déjà du monde!Sus aux tricheurs!!Bisous et garde moi des cookies ;-)
Répondre
D
Je te comprends, c'est rageant. C'est comme les concours où tu vois des gosses, pour choisir le plus beau ca marche aux votes et pas à l'appréciation d'un jury déterminé, c'est n'importe quoi, quelle chance ça laisse à celui qui est plus beau mais qui connaît moins de monde?Bah les blogs c'est idem, si t'es déjà influent tu le seras encore plus, si tu l'es pas tu traînes derrière... Le concours Cosmopolitan, vu que j'y vote presque tous les jours pour toi (hihi), je me pose de sérieuses questions également quand je regarde autour les autres candidats..C'est bizarre, il ne faut pas perdre le goût de la participation et du fun mais je comprends que l'on reste sur sa faim au bout d'un moment!!!!Tu vois, chez moi pas d'inquiètude, y'a pas de concours, tu peux venir en paix RIRESBise bise
Répondre
S
<br /> <br /> Comment ça, dans ton projet photo , il n'y a rien a gagner??????????? C'est une honte, je me retire!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Mouhahaha ça va pas non!!!!!! Quand de jolies choses se passent comme chez toi moi j'adhère, tu penses bien!!!!!!<br /> <br /> Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiseeeeeeees<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est ta lecture du moment qui t'a inspiré ton titre d'article, hein Mamzelle?...hihiT'as bien raison : y a que la gourmandise qui a du bon dans l'histoire...Parce que les tricheries à la gamine attitude, et que j'te change mon adress IP ( je savais même pas qu'on pouvait le faire... Pour moi une adress IP elle est inscrite dans ton ordi genre tatouage indélébile et pis c'est tout...), et que j'te la joue triche et Cie pour gagner THE méga super truc qui va bien...Mais c'est ouf ça!... Pas beau, vilain, tout crapouilla même!...J'dois vraiment être trop droite dans ma tête parce que c'est le genre de truc qui ne me vient pas l'idée une seule seconde ça de tricher...Même les pompes en plein exam j'en avais pas... C'est Mononeurone 1er qu'à dû tout retenir tout seul...hihiMais t'as bien raison de pousser ton p'tit coup de gueule à propos des tricheries de concours!... Bravo!... Parce que ça commence comme ça et on sait pas jusqu'où ça peut aller hein?...Bon allez j'arrête là de mon roman, qui en plus est tout décousu... Non promis j'ai rien pris d'illicite avant de l'écrire!... Promis!... Juste quelques cookies aux pépites de chocolat...hihiBelle soirée à toi Joulie Sandra... Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Toi tu m'as grillée, je suis en plein dans ce bouquin.<br /> Et puis t'inquiètes je ne savais pas non plus qu'on pouvait changer une adresse IP comme ça avant mon histoire d'ursupation d'identité<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi aussi je viens de faire les mêmes frais que Pimousse ...Un concours totalement pourri par des imbéciles!Pour Cosmo, c'est clair qu'il y a triche!
Répondre
S
<br /> <br /> C'est effectivement lamentable pfffffffffffffff!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
moi tu me dis "cookies" je pense "miam miam" et pas "tiens et si j'effacais les traces de mon navigateur pour me rajouter un vote?" :Dt'façon pour cosmo c'est le jury qui choisit, pas la peine d'en faire tout un plat (de cookies) :P
Répondre
S
<br /> <br /> oh oh je sens bien la gourmande qui est en toi là <br /> <br /> <br /> <br />
A
Ha ha, tu as entièrement raison... La plupart des concours sont perdus d'avance si on est pas un savant du Web qui truc des trucs pour mieux tricher !  Et c'est pire quand les organisateurs de concours sont des entreprises du genre de Cosmopolitain qui n'ont pas vraiment de connaissances infortiques, ils se font passer n'importe quelle malversation sans même s'en rendre compte, c'est déplorable !
Répondre
D
Un concours reste un concours-plaisir...je le prend dans ce sens là en tout cas moi!  Des votes aux comms,c'est ce qu'il y a de mieux je trouve...plus sincères également à mon avis!J'ai déjà fait un concours,il y a un sacré moment...c'était super sympa!Mon ébullition...rohhh j'ai pas encore enregistré quoi que ce soit...j'ai des tonnes d'idées... à la pelle,plein plein mais les mettre en pratique et aussi sortir "la bête" j'ai déjà + de mal...Bisous belle Bubulle!!!
Répondre
L
Oui franchement c'est à te dégouter des concours. c'est tellement ennervant !et pour cosmo chui d'accord ... c'est louche ! surtout que c'est un jury qui choisi le gagnant, alors on s'en fou d'avoir 3000 votes !les gens doivent soit etre des cretins, soit tellement s'ennyer dans la vie qu'ils en sont réduits à ça !
Répondre
S
<br /> <br /> Moi j'ai rien compris à qui vote et comment. Je pensais que c'était tous les mois , mais tous les jours de nouveaux blogs apparaissent...........donc ça dure 1an ou pas!!! Bref, c'est un peu le<br /> fouilli, tant pis, la ballade blogosphérique me plaît!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh et je veut bien des cookies moi !!!!!!
Répondre
V
Y a toujours des gens qui n'acceptent pas la défaite et ils prennent toujours un mâlin plaisir à foutre en l'air le plaisir des autres. Bon goûter à toi. Bisous
Répondre
L
C'est pour ça que je fait voter au comm et meme comme ça il m'est arrivée d'en avoir des qui trichent avec des adresses Ip bidon mais bon tu le sent ça generalement !!! Pour les ebulittions on pourra voter nous aussi ???? Oh bah ca promet y'en a qui vont bien rire c'est sur mais j'assumerais mon delire jusqu'au bout na (mon pere va bien rire quand il va me voir j'en rigole deja) !!!! Bisous
Répondre