Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Le Swap de Marion: le bilan

10 Mars 2009, 08:10am

Publié par Sandra Elle




Bon,  un swap en cache un autre chez moi en ce moment!
Après le swap "rigolo" de Noël , fallait faire plus sérieux.................ouf ,
Marion nous propose un swap sur le Home Sweet Home.


j'ai donc reçu un énorme colis d'une inconnue...............et quelle belle surprise en découvrant que ma swappeuse était
Carole

Et voilà le contenu du colis




Une pose dans ma salle de bain pour ce swap

- 1 horloge de salle de bain (aux couleurs de celle-ci d'ailleurs chapeau!!!)

- 1 assortiment pour le bain et le corps de chez Hermès (la classe!)

- 2 savons parfums

- 1 parfum en stick à la framboise pour être à croquer

- 1 coussin de bain (yes ça c'est top!!!)

- 1 lot de bougies

- 3 cartes avec des petits mots doux de Carole

- 1 porte-clé avec mon prénom (pour mon chez  moi)

- 3 petis pots de confitures de chez Hédiard (encore la classe)

- 1 paquet de chocolat .......pour TOUTE la famille

- 1 pot de sauce italienne pour pâtes mais déjà englouti (dans la famille gourmand je demande Papa Ours!!!)

                                           ********************************************

Et voici ce que j'ai envoyé à ma swappée, qui était l'organisatrice (vous imaginez la pression du coup!!!!)



- 1 mémo géant pour chaque jour de la semaine avec aimants

- 1 lots d'aimants parce que je pense que Mélina va adorer jouer avec ça...........

- 2 bougies parfumés assortis au mémo

- 2 sachets de Carambars aux couleurs flashy du mémo pour toute la famille

- 1 carte anti-stress



Merci Marion, pour ce swap , j'ai adoré mes binômes!!!!!!!!



Alors si l'envie de faire un swap vous titille venez vite vous inscrire au SWAP: du côté de chez moi




Ceci est mon 300ème billet............................on fête ou pas?


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Et bien elle a fait les choses en grand Carole!!Il avait l'air très sympa ce swap!
Répondre
M
Ca y est, j'ai bouclé mon colis aujourd'hui !!!!! Ouf !Sympa ce swap ...Biz
Répondre
T
Tu as bien été gâtée dis-donc !
Répondre
S
super ces colis effectivement !et bien sur qu'on le fête !! après tout, tout se fête !!!!
Répondre
M
Bon 300eme billet alors !!!Carole t'a bien gatée.... tu vas pouvoir trainer dans la salle de bain !merci encore pour ton colis et gros bisous !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi d'avoir si bien organisé ce swap!!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ma pauvre Sandra, la vraie angoisse ! Marion avait dit entre 10 et 15 Euros !!!Moi aussi, j' ai respecté la tranche de prix . J'espère que mon binôme ne sera pas trop déçue . J'ai fait vraiment simple .Allez, je vais répondre à ton questionnaire .
Répondre
S
<br /> <br /> alors pour ce swap pas de budget, chacun fait dans ses moyens et ses talents (moi je n'en ai pas hihi) Je ferais un petit message d'ailleurs pour que personne ne soit déçu. Et puis c'était tes<br /> débuts de swappeuse, après on a un peu plus d'expérience. Si tu avais vu le colis reçu du swap de Noel, tu aurais bien rigolé, faire simple c'est très bien mais envoyer des trucs<br /> entamés et d'autres périmés c'est autre chose!!!! Alors rassurée?<br /> <br /> <br /> <br />
J
Et bien c'est génial tout ca! Tu as été gatée! Bisous
Répondre
M
aller on fete!!!j'adoore le coup du memento geant! c'est trop chouette!et tes cadeaux recus sont vraiment pas mal non plus!!hihi
Répondre
A
Et ce que tu as envoyé aussi.Vous vous êtes gatées dites donc !
Répondre
A
Rigolo en effet ce principe de Swap, c'est tellement délicieux les cadeaux et les surprises par la Poste ! (et pas si fréquent).Sympa ce que tu as reçu.
Répondre
B
Vachement sympa ces Swaps ! C'est une découverte pour moi.Dis donc ca doit prendre du temps d'organiser tout cela, non ?
Répondre
S
<br /> <br /> Un petit peu oui, mais là c'est mon 2ème donc je me rôde de plus en plus.<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est sympa ces swaps quand même, de bonnes surprises dans la boite aux lettres!Et oui bien sûr on fête ce 300è! champagne!
Répondre
C
Ah j'avais pas vu le 300!!! on fêtera à 500??!!!
Répondre
T
wouahou t'en a eu des choses!!!super gâtée!et y'a du gout ça c'est sur!!!Bon moi sur ce swap là j'ai vraiment mais vraiment pas le temps...mais promis je participe au prochain j'ai déjà fait celui de Noël chez ma frangine et je me suis bien éclatée!
Répondre
C
Il est beau mon colis en photo;-)Il était bien sympa ce swap, bon je ne désespère pas de recevoir mon colis...!Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> T'as vu ça!!! Il est trop beau et trop trop bien!!!!! encore mille mercis et biz biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Super idée l'horloge de salle de bain : des fois que tu t'éternises dans le bain tu pourras plus dire : "Oups!...j'avais pas vu l'heure!"...Trop top le mémo géant!... Il me serait bien utile quand je me lève le matin avec moins de 3h de sommeil au compteur!...lol...T'as été super gâtée dis donc!... Oula!... J'ai hâte que l'on concrêtise le tien de swap... J'ai commencé à fureter de çi de là pour vérifier certaines idées que j'ai déjà...Bonne journée Miss... Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> En tout cas merci de ton enthousiasme <br /> <br /> <br /> <br />
V
wouah génial!!! la classe dis donc!!!!
Répondre
A
T'as été gâtée toi!!!! Du bon goût de part et d'autre en fait!!!Bisous belle Bubulle
Répondre
S
<br /> <br /> Te voilà rassurée pour le swap à venir Biz ma dorie<br /> <br /> <br /> <br />
P
le coussin de douche, encore jamais vu !! ça fait ventouse ou quoi !! gatée en tout cas... biz
Répondre