Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Le top 30 du mois de novembre

1 Décembre 2008, 18:15pm

Publié par Sandra Elle






Voici donc les 30 articles les plus lus ce mois-ci

(sur 197............oui, oui je précise!!!!)



1

Anthony Joubert: chanson amusante - Sandra, dans tous ses états


 
     
2

Aïe Aïe Aïe , j'ai mal aux fesses!!!! - Sandra, dans tous ses états


 
3

FM Air de Zazie: Analyse de clip - Sandra, dans tous ses états


 
4

Le Sac de Marjoliemaman - Sandra, dans tous ses états


 
5

Le sac de Clélia - Sandra, dans tous ses états


 
6

Le grand concours de Noël: qui fait péter la CB? - Sandra, dans tous…


 
7

SWAP Chocolat: La liste des participantes - Sandra, dans tous ses…


 
8

La femme qui quittait les hommes... - Sandra, dans tous ses états


 
9

Samsung Pixon & HTC Diamond Touch Pro: nos dernières envies! -…


 
10

Tagguée sur ma pomme - Sandra, dans tous ses états


 
 11

De la déco vert-it-able pour une chambre d'enfant - Sandra, dans tous…

 
 
 
12 Le Sac de Véro - Sandra, dans tous ses états  
     
     
13

Quand Disney a la flemme de dessiner..... - Sandra, dans tous se


 
14

Comment ça va pour vous? - Sandra, dans tous ses états


 
15

Le SWAP chocolat: c'est parti!!!! - Sandra, dans tous ses états


 
17

Les tribulations d'une migraineuse: mon livre magique - Sandra, dans…


 
 18

Angeléa............noooooooooonn Demonéa - Sandra, dans tous ses états


 
19

Le match du jour - Sandra, dans tous ses états


 
20

Qui commande la télécommande ou la psychologie dans un couple -…


 
21

Le sac de Philou - Sandra, dans tous ses états


 
22

Déco de Noël au Forum des Halles - Sandra, dans tous ses états


 
23 Le sac de Malira - Sandra, dans tous ses états  
     
 

Ma première brillante.......merci beaucoup! - Sandra, dans tous ses…



25

Le sac de Cel la chipie - Sandra, dans tous ses états


 
26

Le Top 30 du Mois - Octobre 2008 - Sandra, dans tous ses états


 
27

Musique du dimanche soir....................15/11/2008 - Sandra, dans…


 
28

Tout le monde il est beau................ - Sandra, dans tous ses…


 
29

Je tue il............la critique est-elle facile? - Sandra, dans tous…


 
30 Comment être une maman organisée: Voici le truc! - Sandra, dans tous…  
     
     
 

  Merci à vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


..............et si vous en voulez plus et bien il faut s'inscrire à la newsletter : Ici

 
     
     
     
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Aaaaaaahhhh !! Mais t'as voulu nous tromper j'ai l'impression !! Lol. Bon ça me rassure j'avais l'impression que t'étais une vraie Wonder Woman sinon !
Répondre
M
197 articles ?? En un mois ?? Mais ça va pas non ?!!!(j'admire en fait... je ne me rendais pas compte que tu écrivais autant, même s'il y a tjrs une nouveauté mais quand même... 197 !! waouh !!! J'sais pas où tu trouves l'inspiration !)
Répondre
S
<br /> <br /> Mais naaaaaaaaaaaaan ah la la , 197 billets depuis le début d emon blog hihi!!!<br /> Mais j'adore qu'on me prenne pour super Jaimie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
bravo sandra pour ce classement... tu fais exploser tes stats...???
Répondre
S
<br /> <br /> Mouhaaaaaaa même pas!!!!!!  biz et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oui ben une histoire de fesses bien placées et plutôt bonne position pour les histoires de sacs aussi... serions-nous toutes aussi curieuses que ça?... Nooonn... Je n'ose y croire...lol<br /> Moi qui suis une toute nouvelle Newletteuse, je suis ravie de te lire tous les matins en buvant mon p'tit cappuccino...<br /> Après j'ai le sourire pour la journée...Alors n'hésites pas : Continues!... Bizbye
Répondre
S
<br /> <br /> Bon j'ai compris le message faut que je publie mes articles plus tôt hihi, euh pour ce matin c'est mort....... bonne journée quand même!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
Quoi? Tu as écris genre 200 billets le mois dernier???
Répondre
S
<br /> <br /> Mouhaha t'es trop toi!!!!! Mais naaaaan, c'et le nombre d'articles que j'ai publié en tout!!!!<br /> <br /> <br /> Mais ravie de savoir que tu me prends pour super Jaimie, je suis flattée si, si!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Comme quoi quand on touche aux endroits sensibles ça touche....<br /> Bonne et douce nuit<br /> J'espère que ta migr' haine te laisse tranquille....
Répondre
C
ouhaaaaaaaaaaaaaaaa genial je suis dans le top 30 merci merci
Répondre
S
<br /> <br /> Merci aux lecteurs de ce blog!!!!! Mais être dans le top 30 alors que l'article date de la semaine dernière: chapeau la miss!!! Tu plaîs hihi <br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah!!! J'suis contente...le culcul en deuxième position...ça valait le coup d'en parler!!! Et puis,on se sent moins seules pour le coup...Tous concernés par les histoires  de fesses...c'est fou ça!!!<br /> Bisouilles bretonnes!!!
Répondre
F
oulala le vilain photoshop transformant le top 50 en top 30 :)<br /> dommage qu'il y ait l'effet de halo vert qui montre bien la retouche :p
Répondre
S
<br /> Photoshop c'est quoi ça?????????? trop compliqué pour moi et surtout manque de temps pour me pencher dessus hihi donc ce sera du paint mouhaha mais dis donc c'est bon signe si tu ne t'en rends<br /> compte que maintenant...........ou alors tu était poli jusqu'à présent .........rires!!!!<br /> <br /> <br />
V
BRAVO......<br /> J'suis déjà inscrite mouâ!!! hihihi bizzzzzz bonne soirée
Répondre
S
<br /> <br /> Je sais tu es une grande fidèle hihi!!!!!!!!!!! Biz biz biz <br /> <br /> <br /> <br />
C
Quand même une histoire de fesses en deuxième position ;-)<br />  
Répondre
S
<br /> <br /> t'as vu ça!!!!!!!!! l'histoire des lingettes a fait réagir hihi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />