Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Le sac de Bella

7 Décembre 2008, 08:02am

Publié par Sandra Elle

 

 

 

 

 

Cette semaine voici le sac d'une fille qui a comme pseudo celui d'une poupée mannequin................ça me plaît bien!!!!


Bella  est une toute jeune pacsée et surtout une future maman!!!!!!

Et elle est toute jeune aussi, (25 ans ) et oui ça tombe sous le sens!!!

 

Alors voilà à quoi ressemble un sac de future maman

 

 

 

 

 

Bref, le contenu par la propri-prêteuse:
 
* un guide des bus de ma ville ( je connais les lignes presque par coeur mais on sait jamais, l'amnésie ça arrive à tout le monde! )


* une Nintendo DS rose avec sa sacoche rose ( on est une fille ou on l'est pas, hein! )


* un paquet de mouchoirs entamé


* un agenda ( que j'ai depuis le début de ma grossesse, pour y noter mes rendez-vous gynéco, toutes les fois où j'ai la nausées, mes conversations intérieures avec Poupou, etc. Un carnet souvenir, quoi! )


* mes lunettes de soleil ( que même Chéri y dit que j'ai trop la classe avec! )


* une montre avec le bracelet cassé


* 3 brillants à lèvres différents ( un pour le boulot, un pour le quotidien et un... au cas où je perds les deux autres! Oui, je sais, c'est con! )


* un bonbon choco-caramel


* un porte-monnaie pour ne mettre que les pièces jaunes et les pièces de 10 et 20 centimes d'euros ( oui, parce qu'après, je les mets dans des rouleaux! )


* mon chéquier


* mon portable super fun qui se décharge en deux secondes chrono


* mon porte-feuille trop mimi qui ferme pas


* 2 tubes de gel nettoyant anti-septique pour les mains ( j'ai la phobie des microbes! )


* un tampon ( que maintenant que je suis enceinte, ben... j'ai plus rien à tamponner! )


* un flacon rescue Fleurs de Bach pour les gros coups de stress

 


* un ticket de bus de 10 voyages pour les virées en ville!


* normalement y a aussi mes clés, mais là, je les ai encore égaré dans l'appartement... Puis je vous épargne aussi les papiers froissés en tout genre, les mouchoirs déchirés, etc.

 

 

  Merci Bella, j'aime beaucoup le côté "girly" et geek de la DS!!!!!

 


 




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

E
Un très joli sac de Poupée Bella... j'en ai gardé une... sauvée de justesse... Qui vaut de l'or paraît-il maintenant qu'elles n'existent plus...hihi... Jsuis peut-être riche sans le savoir... mais la plus belle richesse, c'est celle que Bella nous concocte douillettement au creux de son bidou...hihi... Bizbye
Répondre
K
sympa ce petit sac!!!j'vais aller faire un tour sur le blog...biz'
Répondre
S
hey hey....j'ai la même DS et moi aussi elle n'est pas très loin de mon sac :)))))Sympatoche ce sac de fille :)))BISOUS
Répondre
S
Super le sac ultra feminin !!! E y'a pas a dire, le gel antiseptique, une des meilleures inventions de ce siècle !!!
Répondre
V
un vrai sac de fille qui va se transformer en sac à maman !!!! ii iii
Répondre
A
Un joli ptit sac de future maman!!!Bisous!!!
Répondre
A
Un joli ptit sac de future maman!!!Bisous!!!
Répondre
J
Whaou, il y a presque rien dans ce sac! Chapeau!
Répondre
C
rrrooohh cest trop mignon son sac et le contenue on dirai mon sac il ya de cela 2 ans avant detre maman.... je m'envais decouvrire bella!! merci sandra
Répondre
S
<br /> <br /> yapa2koi hihi<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bon dimanche à toi chère SandraDis donc t'aime bien déballer les sacs des filles !!!Aujourd'hui je propose un calendrier de l'Avent très spécial, viens voir ...Lol !!!Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> oui j'aime bien ça hihi!!!! Bon j'ariiiiiiiiiive!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
oh! quelle heureuse surprise! mais c'est mon  sac! waw! il a droit à son petit moment de gloire! lolmerci sandra et passe une bonne fin de weekend! ;)ps: et merci pour la gentille présentation que tu m'as fait! ^^
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi la belle ahhhhhhh!!!!!! @ très vite!!!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui, un sac à main très girly mais qui (je pense!) viendra à se transformer après la naissance :pC'est vrai que c'est marrant le tampon car tout le monde en a dans son sac mais personne ne les montre logiquement... :)Je file sur son blog! :)
Répondre
M
Ca me rassure il n'y a pas que moi avec les petits bouts de papier en tout genre parce que je le les jette pas n'importe où...Contenu d'un sac dévoilé avec beaucou d'humour.Bon dimanche...ensoleillé...
Répondre
M
coucouj'ai deja rencontrée cette jeune maman sur le forum d'OB! et c'est vrai que son design est magnifique!!
Répondre
E
C'est de l atriche si y'a pas les papiers froissés ! :)
Répondre
S
<br /> <br /> je suis d'accord hihi!!!! A quand le tien ? <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bella comme ma poupée de quand j'étais gosse! ça me fait marrer de voir ce tampon ;-)Et ce flacon de basch ça fonctionne bien?
Répondre
F
épatant le sac de Bella !!! trop bien rangé en plus .... je file tout droit sur son blog .... la curiosité m'attire .... Bibizzzzz !
Répondre