Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Patchwork ABC miam miam

10 Juin 2008, 11:00am

Publié par sandra.elle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
rame dans un autre sens<br /> elle n a pas besoin d un naufragé<br /> a jamais
Répondre
G
je crois que vous avez, pardon Melle, mais les idées pas bien placées, je ne parle pas d'histoires de culs...quoi je devrais...? ben désolé mais c'est pas mon genre...et puis vous me connaissez...? je suis simplement un ancien étudiant de Marne la Vallée qui aimerait retrouver une copine de classe pour discuter, pardon mais je ne partage pas,Point.
Répondre
U
oui oui monsieur je confirme ça rame sévère. on s'en fout de tout ça. tu vas te coltiner un gros PLOUF c'est sûr; je connais ma copine!!! mais moi je veux bien des tee-shirts
Répondre
G
...Very Nice and Funny ce Patchwork !... il me rappelle une chanson aussi joliment colorée que celles ci!!... et que j'aime bien chanté avec ma fille...A B CD..tiens par exemple pour ton fils... tu connais "apprends l'alphabet en chantant...apprends l'alphabet en jouant"... en tout cas ça peut donner aussi de l'appétit... petit miam miam, ciné ou je ne sais quoi entre nous pour nous rappeler nos moments de jeunesse à Marne entre autres par exemple...c'est quand tu veux...je vais peut être monté à Paris ce week end, mon ex part avec ma fille dans sa famille... au passage je suis séparé officiellement de corps avec elle depuis le 13 novembre dernier lendemain de mes 33 ans...poils aux dents...c'est juste pour te dire...que ma poêle à frire...à part ça il y a une boutique 64 à 100 mètres en bas de chez moi et ça serait avec plaisir que je puisse t'offrir quelque chose de Biarritz,cité du Surf pour honorer un peu ton blog,...pardon mais je n'ai pas encore mangé...il est 23h et ça fait je ne sais plus combien de minutes que j'ai l'impression de ramer en t'écrivant tout ça, je rame bien au moins ou pas...? sinon je vais me mettre à chanter tiens..rame...ramons...ramez avec mon ordi et Alain Souchon, voilà tout, gtm je crois,très sincèrement et amicalement,Gaël.
Répondre