Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

What's in the :DEGUSTA Box : Février 2021 - Cuisiner en famille

3 Mars 2021, 10:00am

Publié par Sandra

Contenu :DEGUSTA Box - Février 2021

Contenu :DEGUSTA Box - Février 2021

La :Degusta Box  de ce mois-ci nous permet de cuisiner en famille. Je vais être transparente avec vous, le contenu ne m'a pas emballée plus que ça. Et vous ? Regardez, si ça se trouve, vous, vous allez aimer parce qu'on aime pas tous la même chose, heureusement ! Je vous rappelle que vous pouvez suivre l'unboxing en direct tous les mois sur mon compte Instagram et interagir quasiment en direct. 

 

► Le code promo + bon plan : 
 
Pour bénéficier de votre première box à 9,99 €il vous suffit de renseigner le code UXDOO lors de l'inscription, au moment du paiement dans "code promotionnel".
 
Si vous êtes déjà abonnée ou pas, vous pouvez en ce moment commander une box EDITION HAUT DE GAMME qui est une édition limitée pour 20,99 € au lieu de 24,99 € avec le code  SELECTION15.
What's in the :DEGUSTA Box : Février 2021 - Cuisiner en famille

► Contenu et avis de la box du mois : ==> en tant que partenaire, je reçois un peu plus de produits que les abonnés afin de pouvoir mieux vous les présenter.

Coté food

 cups de nouilles japonaises instantanées NISSIN : Ces nouilles japonaises sont les bienvenues car elles dépannent. Monsieur les adorent pour se caler et quand ils en achètent c'est par lot. Celles-ci cont une découverte car jeune connaissais par la marque ==> 1,79 € la com

✓ 1 boite Saucisses aux lentilles WILLIAM SAURIN : Je vous l'ai déjà avoué, je ne suis pas fan de ces plats même s'ils sont garantis sans conservateurs, sans colorant et sans exhausteur de goût. Monsieur, lui, adore, ça tombe bien ! ==> 2,11 € la boite

✓ 1 paquet de chips saveur chèvre et piment d'espelette BRETS : Vous le savez, depuis que j'ai découvert la marque BRETS dans la :DEGUSTA Box, je n'achète pratiquement que cette marque mais là, je ne goûterais même pas car je ne mange pas de chèvre et déteste le goût. Je passe mon tour ==> 1,49 €

✓ 1 paquet de sauté végétal EPI&CO : Grosse découverte et hâte de tester surtout que j'ai une végétarienne dans la famille, donc ça tombe pile poil ==> 6,90 € le paquet

✓ 1 paquet de FLORALINE : Je n'arrive pas à cuisiner avec ce produit, il faudrait que FLORALINE organise une masterclass pour nous apprendre à l'utiliser correctement, ce serait une bonne idée, non ? Mais ne vous inquiétez pas, il y a 2 recettes (un plat + un dessert) proposées par la :DEGUSTA Box ==> 2,00 € le paquet

✓ 1 paquet de bocconcini MATILDE VICENZI : Je ne connais pas ces bouchées de pâte feuilletée fourré d'une crème de lait. Il paraît que ce dessert est très populaire en Italie, à voir à la dégustation ==> 1,89 € le paquet

✓ 1 sachet de noisette de france KOKI : Là je dis oui à KOKI, marque découverte récemment dans une box précédente alors je dis oui à ces noisettes du sud-ouest ==> 2,90 € le sachet

✓ 1 paquet de choco peanuts CANDEREL : ce sont des cacahuètes enrobées de chocolat aux extraits de stévia disponible au rayon diététique de votre supermarché. J'avoue que je ne consomme pas du tout ce genre de produits et vous ? ==> 1,29 € la paquet

 

What's in the :DEGUSTA Box : Février 2021 - Cuisiner en famille
What's in the :DEGUSTA Box : Février 2021 - Cuisiner en famille
What's in the :DEGUSTA Box : Février 2021 - Cuisiner en famille
What's in the :DEGUSTA Box : Février 2021 - Cuisiner en famille
What's in the :DEGUSTA Box : Février 2021 - Cuisiner en famille
What's in the :DEGUSTA Box : Février 2021 - Cuisiner en famille
What's in the :DEGUSTA Box : Février 2021 - Cuisiner en famille

Coté boisson

 2 bouteilles de boissons pétillantes aux fruits BELVOIR : Vous le savez, je ne bois pas de boissons pétillantes, ce seront donc les hommes de la maison qui vont les déguster. Je salue le packaging de ces petites bouteilles venue tout droit d'Angleterre ==> 1,59 € la bouteille

✓ 1 bouteille de cidre iconique doux LOÏC RAISON : Si vous êtes adeptes du cidre, abonnez vous à la :DEGUSTA Box, il y en a très régulièrement, vous serez comblée et vous découvrirez toutes les nouveautés notamment ce cidre 100 % breton aux notes de caramel et de pommes tatin ==> 2,95 € la bouteille 

Belvoir - boissons pétillantes

Belvoir - boissons pétillantes

Loïc Raison iconique doux

Loïc Raison iconique doux

Rendez-vous le mois prochain les gourmands ! 

Billet partenaire 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :