Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

#4 Avancer pas à pas 2020 ==> 2021

22 Février 2021, 16:05pm

Publié par Sandra

#4 Avancer pas à pas 2020 ==> 2021

Pour la 4e année consécutive, je fais un petit film où j'avance pendant l'année qui vient de s'écouler. Je pense que ça ne motive que moi mais c'est comme une petite thérapie qui m'aide à avancer, à me relever si je tombe, qui me motive à continuer. Cette année pas de souci de santé à déplorer malgré la Covid qui nous a impactés.   C'est une année où j'ai stagné mais à partir du mois de septembre tout s'est un peu accéléré, j'ai passé quelques vitesses.

Personnellement, je me suis investie au sein d'une association, on va en reparler, promis,  et puis professionnellement, j'ai stagné, voire régressé, j'ai fait le tour et c'est à moi de me bouger car les autres ne le feront pas pour moi, j'ai donc décidé de ne pas piétiner et de me lancer dans un bilan de compétences, histoire de faire le point et d'avancer un peu. Finalement cela me permet d'aborder 2021 de façon énergique, motivée et sereine. 

Rendez-vous l'année prochaine pour le bilan. 

Voici la vidéo, Sur le chemin de 2020

Années précédentes : 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :