Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Poster Store, une déco que j'adore ! *

17 Mars 2021, 16:30pm

Publié par Sandra

Depuis que j'ai découvert le site d'affiches et posters en ligne Poster Store mes murs s'embellissent pour mon plus grand plaisir car ils étaient quand même un peu tout nus. 

Je vous montre cette fois-ci un peu ce que j'ai choisi parmi leur immense choix de posters tendance pour ma déco et je vous file un code promo.

 

Je vous ai déjà parlé de Poster Store via un partenariat précédent et si je suis toujours fidèle, c'est aussi parce que je m'y retrouve dans ce site qui propose un large choix  d'affiches et de cadres de qualité, dans différents formats. Je suis fan des cadres car je ne me casse pas les ongles dessus grâce à leur ingénieux système d'ouverture. Les affiches quant à elles sont imprimées sur du papier épais qui ne jaunissent pas avec le temps grâce à des propriétés archivistique.

Petit à petit, je décore le mur de mon escalier qui était tout blanc et qui incitait ceux qui le montaient ou le descendait à faire courir leur mains dessus (bonjour les traces noires ! ) . Aujourd'hui, petit à petit, ce mur se pare de photos qui me rappellent les Landes (endroit que j'affectionne) et je n'ai plus de traces de doigts. Il me manque encore quelques cadres mais je vous montre ce que cela donne. 

Poster Store, une déco que j'adore ! *

Et puis j'avais le projet d'égayer un peu le mur de mon salon et j'avais envie de tons bleus et d'évasion, j'ai donc fait l'acquisition de 6 cadres qui s'accordent à merveille et qui reflètent complètement notre esprit. Je suis partie sur deux cadres de base, la Terre et la Lune et le site m'a proposé une sélection qui pourrait matcher afin de réaliser une composition. Et voilà ce que ça donne.

Poster Store, une déco que j'adore ! *
Poster Store, une déco que j'adore ! *

On doit prochainement les installer mais nous devons faire quelques travaux auparavant. Je vous montrerai le résultat, bien évidemment, ici ou sur mon Instagram  D'ailleurs, j'en profite pour vous dire que régulièrement il y a des affiches du site qui y passent car je m'en sers également comme déco lors de la création de contenu. 

Le code Promo : 

Je ne peux que vous inciter à aller faire un tour sur le site de Poster Store et afin de profiter au maximum de cette découverte, vous avez une réduction de 35 % sur toutes les affiches (hors catégorie "sélection" et promotions) valable jusqu'au 10 avril 2021 avec le code SANDRAELLE35

Je vous laisse, je dois terminer de choisir la déco pour mon escalier...

* Billet partenaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :