Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

#3 Avancer pas à pas 2019 ==> 2020

6 Janvier 2020, 19:00pm

Publié par Sandra

#3 Avancer pas à pas 2019 ==> 2020

Pour la 3e année consécutive, je fais un petit film où j'avance pendant l'année qui vient de s'écouler. Cette année, j'ai beaucoup marché, j'ai souvent atteint les 10 000 pas par jour (j'ai une Fitbit, ça aide). J'ai avancé tranquillement. Professionnellement, j'ai marché sur des oeufs, je suis tombée, on m'a mise à terre mais je me suis relevée et j'ai continuer à marcher, un peu plus vite, un peu plus déterminée. Surtout que la santé est plutôt là... alors j'aborde 2020 plus énergique et plus sereine. 

Rendez-vous l'année prochaine pour le bilan. 

En attendant, je vous souhaite une belle année 2020 (que j'aime ce nombre, c'est mon coté vierge), qu'elle vous soit douce et confortable comme un plaid au coin d'un feu de cheminée, et on n'oublie pas la tasse de thé, qui excite moins que du café, même si les années 20 sont censées être des années folles.

Voici la vidéo, Sur le chemin de 2019

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :