Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

What's in the DEGUSTA Box : Internationale Novembre 2019

17 Décembre 2019, 16:00pm

Publié par Sandra

Degusta Box : Novembre 2019

Degusta Box : Novembre 2019

Comment vous dire que je suis emballée comme un cadeau en cette période de Noël par le contenu de la Degusta Box de ce mois ci.   

Je vous rappelle, vite fait, que je fais l'unboxing en direct tous les mois via Instagram, en story => L'unboxing de la Degusta Box et qu'en tant que partenaire je reçois TOUS les produits pour les tester. 

Une fois n'est pas commune, je vais commencer par le code promo, sachez qu'avec ce code en + des 5€ de réduction, vous bénéficiez de la livraison gratuite ainsi que des produits cadeaux.

► Le code promo + cadeau : 
Vous aussi, vous avez envie de découvrir pas mal de nouveautés food et réaliser de chouettes recettes, et vous voulez bénéficier de 5€ offerts sur votre première box + produit gratuit + expédition gratuite, il vous suffit de renseigner le code SANDRAELLE lors de l'inscription, au moment du paiement dans "code promotionnel".
 
What's in the DEGUSTA Box : Internationale Novembre 2019

► Contenu et avis de la box du mois : 

Coté sucré

2 Big Baby Pop BAZOOKA CANDY BRAND : Ce sont des sucettes sous un format unique sous forme de biberon saveur fraise ou coca et pour les plus courageux les saveurs framboise et fraise sous leurs traits acides, moment régressif assuré ! 3 € le paquet de 2.

Coté salé

 1 kit pour curry Rouge thaï AYAM  : Complètement fan de ce kit avec sa pâte de curry rouge, son lait de coco, ses herbes et ses épices. Je l'ai utilisé avec les Ramen, c'était envoûtant et dépaysant 3,99 € le kit

 2 paquets de Ramen Boeuf et Ramen Soja Caramel TANOSHI : Alors je suis accro à la cuisine asiatique et nous sommes gâtés actuellement dans les Degusta Box. Vous ne connaissez pas les ramen, allez vite voir sur le site de Tanoshi. Il y a également  la recette des ramen au boeuf et curry thaï, un vrai délice. 2,85 € le paquet

What's in the DEGUSTA Box : Internationale Novembre 2019

 2 boites de légumes à l'indienne de D'AUCY :  Mon coup de coeur du mois, très clairement. J'ai reçu le Cari et le Dhal et j'ai adoré. C'est franchement très bon et ces saveurs indiennes sont juste délicieuses. Je l'avoue, je suis surprise mais je vais en racheter c'est certain, d'autant plus que Yuca les note très bien. Bravo D'AUCY ! 3 € la boite

What's in the DEGUSTA Box : Internationale Novembre 2019

 2 pots de Pesto Gusto de PANZANI : C'est idéal pour agrémenter les apéros, en tartinade, en tarte soleil, dans un sandwish, ou tout simplement pour agrémenter un plat de bonnes pâtes,  ces 2 nouvelles saveurs, basilic- pignons - parmesan et tomates séchées - noix de cajou - pecorino,  sont assez savoureuses 1,79 € le pot 

What's in the DEGUSTA Box : Internationale Novembre 2019What's in the DEGUSTA Box : Internationale Novembre 2019

 1 pasta cup PASTA BERRUTO : Alors en 5 minutes c'est prêt, j'ai pu déguster les fusili aux champignons, mais je dois vous avouer que je  n'ai pas réussi à les faire comme il le fallait, du coup, c'était un peu fade et les pâtes n'étaient pas au top. JE ferais peut-être mieux la prochaine fois. Si vous connaissez n'hésitez pas à me donner des conseils.  2,49 € la cup

What's in the DEGUSTA Box : Internationale Novembre 2019

✓ 1 paquet de chips nature 100 % BIO LAY'S  : Je vais faire bref car je n'abuse pas trop de chips. Donc, elles sont très savoureuses. Les 2 hommes de la maison les ont appréciées et me l'ont fit savoir. 1,99 € le paquet

✓ 1 paquet de pistaches grillées + 1 paquet d'amandes natures WONDERFUL : C'est toujours une valeur sûre cette marque, et je vous l'ai déjà dit et montré, je mange souvent 2 ou 3 amandes le matin, il paraît que c'est bon. 1,59  € le paquet

✓ 1 paquet de Snack de noix de cajou THE CRAZY COMPANY : Dégusté en en-cas et validé. Par contre, c'est un peu cher pour 1 paquet de snack, je trouve. 2 € le paquet.

Coté boisson

 1 canette citron vert et notes de menthe TOURTEL TWIST : Donc cette bière sans alcool ne se consomme absolument pas en hiver chez nous. on va donc la stocker pour les beau jours de 2020. 4,35 € le pack de 4

 2 tubes de cocktail F.I.Z.Z SMITH & SINCLAIR : Alors là, c'est une grande découverte. Le produit se présente sous forme de "cachet d'aspirine' qu'il suffit de  laisser pétiller quelques instants dans un verre de Prosecco à moitié plein, puis remplir le reste du verre. Si vous avez la saveur Fleurs de Sureau, il est recommandé de l'associer à votre Gin Tonic. C'est magique ! ==> 8 € le tube 

crédit photo : Smith & Sinclair

crédit photo : Smith & Sinclair

Allez, je vous dis au mois prochain, les gourmands !

==> Billet partenaire
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :