Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Mon 30 days song challenge

5 Décembre 2019, 19:22pm

Publié par Sandra

Mon 30 days song challenge

Comme beaucoup, j'ai cédé à la tentation et j'ai fait le 30 days song challenge. 

Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?

C'est un challenge ? 

Et bien oui ! Pendant 30 jours, le but est de partager une musique, une chanson selon un thème bien précis. Le partage peut se faire via Twitter, Instagram, Snapchat, Tik Tok, Facebook ou tout autre plateforme que vous aimez. 

J'ai donc assidument joué le jeu et partagé ces musiques qui ont fait, ou tout simplement font partie de ma vie via Instagram.

En voici la liste ci-dessous et je vous en fait un PDF si vous souhaitez la télécharger. 

Mon 30 days song challenge

Si le coeur (enfin surtyut vos oreilles) vous en dit, vous pouvez allez écouter mes choix en cliquant ici ==> Mon 30 days song Challenge

J'ai également tout  compilé sur Youtube, mais ma vidéo buggue, à cause des droits d'auteur et tout le blabla, c'est tellement dommage ! On essaye quand même. 

Et voici, la liste de mes choix : 

  • Jour 1 : une chanson avec une couleur dedans…Rose ZAZIE
  • Jour 2 : une chanson avec un chiffre dedans…3 nuits par semaine INDOCHINE
  • Jour 3 :  une chanson qui te rappelle l'été… L’été s’ra chaud ERIC CHARDEN
  • Jour 4 :  une chanson qui te rappelle quelqu'un que t'aimerais oublier… Le cri des loups THERAPIE TAXI
  • Jour 5 :  une chanson qui DOIT être jouée FORT… Personal Jesus DEPECHE MODE 
  • Jour 6 :  une chanson qui te donne envie de danser… I want you backJ ACKSON 5
  • Jour 7 :  une chanson pour conduire… One way to another BLONDIE
  • Jour 8 :  une chanson sur l’alcool ou la drogue… Lithium NIRVANA
  • Jour 9 :  une chanson qui te rend heureux… À nos souvenirs 3 CAFES GOURMANDS
  • Jour 10 : une chanson qui te rend triste… Mon vieux DANIEL GUICHARD
  • Jour 11 : une chanson dont tu ne te lasses pas.. Enjoy the silence DEPECHE MODE 
  • Jour 12 : une chanson qui te rappelle tes 8-13 ans ... Banana Split LIO
  • Jour 13 : une chanson des 70's que tu aimes..Knock on wood AMY STEWART
  • Jour 14 : une chanson que tu aimerais faire jouer à ton mariage… Seven Nation Army THE WHITE STRIPES
  • Jour 15 : une chanson que tu aimes qui est une reprise d'un autre artiste… Diamonds JOSEF SALVAT
  • Jour 16 : une chanson qui est un classique que tu aimes... Le bal des Laze MICHEL POLNAREFF
  • Jour 17 : une chanson que tu chantes en duo au karaoké… Dans les yeux d’Emilie JOE DASSIN
  • Jour 18 : une chanson de l'année où tu es né… Waterloo ABBA
  • Jour 19 : une chanson qui te fait réfléchir à la vie… I can dream SKUNK ANANSIE
  • Jour 20 : une chanson qui veut dire beaucoup pour toi La chanson du Hérisson GEORGES BRASSENS
  • Jour 21 : une chanson que tu aimes avec le nom d'une personne dans le titre… Alice & June INDOCHINE
  • Jour 22 : une chanson qui te fait aller de l'avant… Chanson sur ma drôle de vie VERONIQUE SANSON
  • Jour 23 : une chanson que tout le monde devrais écouter… L’équilibre KYO
  • Jour 24 : une chanson d'un groupe dont tu aimerais qu'ils soient tjs ensemble… Les écorchés NOIR DESIR
  • Jour 25 : une chanson d'un artiste décédé… Zombie THE CRANBERRIES
  • Jour 26 : une chanson qui te donne envie de tomber amoureux… The power of love FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD
  • Jour 27 : une chanson qui te brise le cœur…Evidemment FRANCE GALL
  • Jour 28 : une chanson par un artiste dont tu aimes la voix… Ta marinière HOSHI
  • Jour 29 : une chanson qui te rappelle ton enfance… Un lapin CHANTAL GOYA
  • Jour 30 : une chanson qui te ressemble… Rester sage DOLLY
  • Jour 31 ( bonus) : une chanson qui te réconforte… ça me vexe MADEMOISELLE K

Allez, à vous  ! La musique adoucit les moeurs. 

 

De mon coté, je recommencerai en 2020 avec un nouveau challenge musical ==> Follow Me ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article