Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Ma sélection des calendriers de l'avent 2018

14 Novembre 2018, 08:54am

Publié par Sandra

Ma sélection des calendriers de l'avent 2018

Pour combler les plus impatientes en attendant le jour J, je vous propose une petite sélection des calendriers de l'avent beauté 2018. Ils n'y sont pas tous car il sont de plus en plus nombreux, chaque marque s'y mettant de plus en plus chaque année. Donc, forcément je ne les connais pas tous. Je vous présente donc ma sélection personnelle avec des calendriers me correspondant et surtout ne coûtant pas plus de 100€.

Je ferais également pour la 3e année consécutive (déjà), une ouverture live, rendez-vous à la fin de l'article pour les détails.

Voilà, en tout cas, de quoi attendre Noël en beauté !

Calendrier Sephora

Calendrier Sephora

Calendrier Sephora

Sephora propose cette année un superbe calendrier au titre enchanteur "Once upon a castle" - Il était une fois un château- Ce calendrier est donc  plein de promesses et contenant des soins, du maquillage, des produits de bain et des accessoires beauté. Il est en vente chez Sephora au prix de seulement 29,90€. 

Calendrier Clarins 24 cases

Calendrier Clarins 24 cases

Calendrier Clarins 12 cases

Calendrier Clarins 12 cases

Calendrier Clarins

Clarins sort à nouveau le grand jeu et propose un calendrier contenant 24 surprises, dont 3 produits en taille vente, 9 doses d’essai, 8 échantillons et 4 accessoires Clarins. Ce calendrier est disponible en deux versions

Calendrier Clinique

Calendrier Clinique

Calendrier Clinique

Il contient les produits phares de Clinique en format voyage, des soins pour le visage, des soins pour le corps, un peu de maquillage, des accessoires beauté à emmener partout. Il est actuellement en vente sur l'e-shop de Clinique à 82€

Calendrier Lancôme

Calendrier Lancôme

Calendrier Lancôme 

Et voilà, je l'ai commandé car avec le code promotionnel WELCOME20, il ne coûte que 79€. Alors certes, il est un peu cher, mais je pense que je vais m'y retrouver car il contient 3 produits dont j'ai besoin (mascara, crayon khôl...). De plus, il mixe des produits de maquillage et de beauté. 

Le calendrier Lancôme est disponible ici. 

Calendrier Marionnaud

Calendrier Marionnaud

Calendrier Marionnaud

Le calendrier de l'avent Marionnaud fut mon coup de coeur lors de sa première édition l'an dernier. Il avait un très bon rapport qualité/prix. Cette année, Ce calendrier a été realisé avec la complicité de 12 marques exclusives et de la marque Marionnaud.  Chaque jour,  découvrez un produit de maquillage, de soin, un accessoire ou des surprises uniques. Il est actuellement en vente chez Marionnaud au prix de 39,99€. 

Ma sélection des calendriers de l'avent 2018
Calendriers L'occitane

Calendriers L'occitane

Calendrier L'Occitane :

En 2018, le calendrier de l’avent L’Occitane est relooké par la Maison Castelbajac. La marque provençale a fait appel eux pour illustrer toute sa collection de Noël ! C'est coloré et plein de peps. Comme l'an passé, l'Occitane propose deux version de son calendrier : 

La nouveauté de cette année que je trouve très bien et qui risque de me tenter l'année prochaine, c'est la version personnalisable. En effet, L'Occitane vous permet de choisir vos 24 produits préférés parmi une sélection de 40 incontournables de la marque.

Calendrier personnalisable L'Occitane

Calendrier personnalisable L'Occitane

Calendrier Nuxe

Calendrier Nuxe

Calendrier Nuxe 

Ce calendrier vous offre un Hygge break avec 24 surprises combinant soin et plaisir avec un partenariat avec Lov Organic qui vous fait découvrir leurs infusions au travers de 10 sachets. Ce superbe calendrier est disponible sur le site Nuxe au prix de 68€.

Bon plan : Vous pouvez le retrouvez également au prix de 46€ en parapharmacie et notamment sur le site Newpharma.

Calendrier Monoprix

Calendrier Monoprix

Calendrier Monoprix 

Le calendrier beauté de Monoprix revient. Dans ses cases, vernis, maquillage des yeux, parfums, rouge à lèvres et accessoires à cheveux, tout y est... Il sera disponible dans certains Monoprix dès le 20 novembre au prix de 19,99€

Calendrier Yves Rocher

Calendrier Yves Rocher

Calendrier Yves Rocher

Maquillage, Soins, parfums….chaque jour un nouveau petit plaisir issu de la Cosmétique Végétale® à découvrir. A offrir ou à s’offrir, une idée cadeau parfaite qui pourra être réutilisé l’année d’après grâce à ces adorables boîtes à remplir à l’infini. Et parce que nous sommes soucieux de notre planète, il est constitué de carton issu de forêts gérées durablement et 100% recyclable. Le compte à rebours est lancé, rendez-vous sur le site ou en boutique pour le prix de 39,90€. 

Calendrier L'Oréal

Calendrier L'Oréal

Calendrier L'Oréal

L’Oréal Paris propose un Calendrier de l’Avent qui recèle de jolies surprises beauté, à découvrir avec toujours plus de plaisir, jour après jour. Rouges à lèvres, mascara Paradise, pinceau blush... Dans ses cases scellées, pas moins de 20 produits de maquillage & accessoires en taille réelle parmi les best-sellers et les nouveautés de la marque. Et ce n’est pas tout, le calendrier contient également des soins du visage et du cheveu tels qu’un coffret découverte des masques argiles ou l’iconique huile extraordinaire Elseve en format voyage. Un contenu exceptionnel pour une valeur totale de 220€ au prix de 79€ su le site. 

 

Calendrier Biotherm

Calendrier Biotherm

Calendrier Biotherm

Découvrez dans ce coffret de 24 fenêtres plein de jolies surprises pour vous gâter pendant 24 jours.
Ce calendrier de l’avent
 vous permettra de découvrir les incontournables de Biotherm et est disponible sur le site au prix de 74,50€. 

Calendrier Birchbox

Calendrier Birchbox

Calendrier Birchbox

Un des meilleurs calendrier au niveau rapport qualité/prix. Je l'ai ouvert en direct avec vous en 2017, alors sincèrement n'hésitez pas. Vous allez pouvoir retrouver des surprises pour plus de 165€ de produits pour seulement 59€. Attention, il est bientôt en rupture de stock ==> disponible ici.

Calendriers Rituals
Calendriers Rituals

Calendriers Rituals

Calendrier Rituals

L'année dernière, lors de son ouverture en direct, c'est le calendrier qui a suscité le plus de réaction et ce fut pour beaucoup une découverte de la marque. Je l'ai effectivement trouvé très complet et aussi beau que bien. Cette année, Rituals le réédite toujours en deux versions

Calendrier Durance

Calendrier Durance

Calendrier Durance

Découvrez la nouvelle édition du calendrier de l'avent Durance : 24 produits les plus emblématiques de notre marque : bougies parfumées aux senteurs variées et  cosmétiques taille de voyage à découvrir et à collectionner. Ce calendrier est disponible sur le site au prix de 49,90€.

Alors lequel vous fait envie cette année ? En tout cas, pour offrir ou à s'offrir, je vous conseille d une pas trop tarder car les calendriers sont en rupture de stock de plus en plus tôt.

Sinon, je vous donne rendez-vous sur Instagram à partir du 1er décembre pour l'ouverture des cases en direct ==> www.instagram.com/sandradtse/  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
J'adore ce genre d'article, et tes ouvertures aussi <3 Cetet année j'ai pris le marionnaud du coup
Répondre
S
j ai pris marionnaud<br /> et en vente privée le dody shop de l an dernier
Répondre
S
Trop contente que tu refasses des ouvertures. Cette année j'ai acheté le Birchbox, je me suis laissée tentée par tes lives de l'an dernier. Hâte de voir ce que tu nous réserves cette année. Bisous
Répondre