Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

What's the Degustabox : juillet 2018

15 Août 2018, 11:24am

Publié par Sandra

What's the Degustabox : juillet 2018

 

La Degustabox de ce mois-c est encore une fois plutôt réussie. Le thème "un été en famille" a rassemblé des gourmandises à grignoter pour la virée à la plage, le pique-nique improvisé ou les apéros de l'été. 

Ce mois-ci, je profite des vacances d'été et forcément de la baisse d'activité par ici pour vous présenter la Degustabox sous un nouveau format : la vidéo.

Je n'ai pas choisi le bon mois car il devait faire 40 degrés quand j'ai réalisé le tournage. Bref, je suis plut^pot contente, il faut maintenant que je travaille le montage et le format rédigé du blog.

Allez c'est parti ! 

Vous trouverez ci-dessous le détail produit par produit, il vous suffit de cliquer sur les photos pour connaître le détail du produit et les avis des consommateurs. 

J'ai voulu rendre un peu plus interactif la présentation mais je vous avoue que je ne suis pas totalement satisfaite, je dois encore travailler sur cette nouvelle présentation. 

Coté salé

 

 

 

 

 

 

 

 

Coté sucré

 

Coté boisson

 

Je vous invite également à aller jeter un coup d'œil sur le site Degustabox, sur la box du mois, vous y trouverez également plusieurs avis de clients, produit par produit==> C'est par ici !
Le code promo : 
Pour que vous aussi, vous puissiez recevoir cette box food à 10,99 € au lieu de 15,99 € afin de découvrir pas mal de nouveautés et réaliser de chouettes recettes, il suffit de renseigner le code RONK0 lors de l'inscription, au moment du paiement dans "code promotionnel".
 
Rendez-vous le mois prochain, les gourmands, et je vais peaufiner ce format vidéo !
 
==> Billet partenaire
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
Pour une première je dois dire que j'aime beaucoup. Bonne idée ce nouveau format
Répondre