Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

what's in the Degustabox : décembre 2017

16 Janvier 2018, 16:49pm

Publié par Sandra

Et voilà la box food du mois est arrivée !

Cette Degustabox sur le thème "Faîtes la fête" nous a fait découvrir pas mal de choses qu'on ne connaissait pas, ce qui est plutôt pas mal car c'est un peu le but quand on reçoit des box.

Allez, sans plus attendre, je vous montre le contenu, puis la recette élaborée avec un produit de la box et enfin le code promo qui vous permettra de découvrir une box à moindre coût.

what's in the Degustabox : décembre 2017

Côté salé

✓3 paquets de Mission Wraps : j'avoue que je  ne fait jamais de wrap mais là on a reçu 3 paquets (rôle d'ambassadeur oblige), on devoir le mettre (le paquet), d'ailleurs c'est ma recette juste en dessous ; les wraps au bœuf mexicain.

✓ 1 pot de moutarde au miel Amora : sur ce coup là, je l'ai donné car nous n'aimons pas le miel, ni l'association du sucré salé.

✓ 1 pot de moutarde aux épices Amora : celui-là on le garde et il me tarde de faire une tarte à la  tomate - moutarde avec. Pour la recette, c'est par ici ==> Tarte à la tomate

1 paquet de Bagel Chips : là, bonne découverte, on a bien aimé. Mon 12 ans a adoré les mettre en croutons dans sa soupe.

1 paquet de pâtes Bio Lustucru prêtes en 3 minutes : c'est toujours une valeur sûre des pâtes dans un box food.

1 pot de sauce bolognaise Rivoire et Carret : j'avais déjà reçu la sauce basquaise dans une box précédente et elle était assez bonne. La bolognaise est très bonne. Mon seul regret, que les pots soient trop petits.

1 sachet de graines de soja toastées Soy : je ne connais pas mais elle feront sans aucun doute partie de mon prochain apéro.

Côté sucré

✓ 1 paquet de Maoam : ces ont des bonbons acidulés à la forme unique. Mon 12 ans adore les pâtes à mâcher de cette marque mais un peu moins ces bonbons car très acides. En tout cas, si vous aimez les goûts type orange électrique, fraise en folie, pomme party ou citron corsé, vous allez adorer.

1 paquet de biscuits petit-déjeuner bio Les Recette de Céliane : sans gluten, ni aucun produit laitier, ces biscuits croustillants au chocolat raviront les petits déjeuners des plus allergiques et/ ou intolérants.

Côté boisson :

1 canette Skoll Ice Berry : une bière à la vodka, ça c'est plutôt pas mal et l'arôme fruité devrait embarquer pas mal de non amateur de bière du coup. Cette boisson sera livrée dans les box qui ont choisi l'option "avec alcool".

3 canettes de Finley : cette boisson pétillante a beaucoup plus à mon amoureux avec une préférence pour la saveur Mojito et citron / fleur de sureau. Il a moins aimé le Finley pamplemousse. Mais on va très certainement en racheter, surtout l'été, car cela est bien raffraîchissant. Il y avait un concours sur Instagram (que j'ai zappé) mais j'ai quand même fait des photos. #aperitifbyfinley

what's in the Degustabox : décembre 2017
what's in the Degustabox : décembre 2017
what's in the Degustabox : décembre 2017

La recette facile : Wraps au bœuf façon mexicaine

what's in the Degustabox : décembre 2017

Ma liste de courses pour 4 wraps 

  • 4 wraps aux graines ou nature Mission Wrap
  • 200 g de d'émincés de boeuf
  • 1 poivron rouge ou des tomates cerises
  • 1 petite boite de maïs
  • du guacamole (fait maison c'est meilleur)
  • de la coriandre

Pour la marinade

  • des épices mexicaines
  • 1 CS d'huile d'holive
  • 1/2 jus de citron vert
  • sel
  • poivre
  • 2 oignons nouveaux hachés
  • 1 CS de concentré de tomates

Ma recette : 

  • Mélangez tous les ingrédients pour réaliser la marinade.
  • Ajouter les émincés de bœuf et laisser reposer pendant au moins 2 heures.
  • Dans une poêle, faites revenir les émincés. Ajouter la coriandre ciselée.
  • Disposez dans votre wrap tous les ingrédients selon le goût.
  • Vous pouvez rajouter du piment à votre marinade pour plus de peps.

Voilà c'est prêt ! 

what's in the Degustabox : décembre 2017

Le code promo :

Pour que vous aussi, vous puissiez découvrir cette box food à 13,99 € au lieu de 15,99 € et réaliser de chouettes recettes, il suffit de renseigner le code RONK0 lors de l'inscription, au moment du paiement dans "code promotionnel".

Rendez-vous le mois prochain, les gourmands !

==> Billet partenaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article