Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Du bonheur à la carte

6 Novembre 2017, 15:01pm

Publié par Sandra

Après, le dernier article sur les Funko Pop, on continue toujours à poper aujourd'hui avec Popcarte (Oui, on pop pas mal en ce moment par ici) un site pour créer ... des cartes !

Le mois dernier, le site Popcarte m'a contactée pour me présenter leur site et éventuellement de le tester. Je suis donc aller naviguer et j'ai eu très envie de faire des cartes postales (je vais bientôt en avoir besoin). Et puis je me suis laissée inspirer par les très jolis faire-parts de mariage qui donnent très envie d'en envoyer, mais ça, ce n'est, pour l'instant, pas d'actualité. Pas de baptême, pas de naissance, pas d'anniversaire à célébrer, mais par contre 2018 va très vite arriver, alors je me suis dit que ce serait sympa, cette année, de m'y prendre plus tôt et de personnaliser mes cartes de vœux. Organisation et prévoyance, sont mes tendances du moment.

Popcarte est un site qui propose actuellement une large gamme pour envoyer ses vœux 2018 et mon choix s'est très vite arrêté sur un modèle ardoise et comme je n'avais pas envie d'une simple carte, j'ai jeté mon dévolu sur une version magnet. J'avais plus ou moins en tête les photos que je voulais mettre et en moins de 5 minutes ma carte était créée car le site est d'uen grande simplicité. Cadeau bonus, les enveloppes sont offertes et de nombreux modèles non personnalisables sont également disponibles, ainsi que des versions classiques non magnétiques..

La livraison est très rapide (sous 3 jours actuellement) et soignée.

Du bonheur à la carte

Sur ma lancée, j'ai réalisé des cartes pour mon cousin parce que :

  1. j'avais envie de lui faire un cadeau,
  2. je trouvais ces cartes à personnaliser quand même très sympas,
  3. j'avais envie de tester un autre modèle (âme créatrice, révèle-toi).

Alors comme je trouve le concept vraiment pas mal, je vous propose, à vous aussi, de créer vos propres cartes.

Du bonheur à la carte

Le concours : 

Pour tenter de gagner un bon d'achat de 40€ à valoir sur tout le site. Pour cela, il suffit de me donner le lien du produit que vous choisiriez via un commentaire sous cet article - le site pour choisir votre carte ==> www.popcarte.com/

date limite de participation : dimanche 12 novembre 2017, 23h59

Edit du 15 novembre 2017 : Le numéro du commentaire gagnant est le n°2. Félicitations, je te contacte par mail.

Pour les autres, vous pouvez vous inscrire à la newsletter ou sur la page Facebook du blog pour ne rien râter ==> http://sandraelle.com/page-8483065.html

Très bonne journée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

F
bsr oui un bon achat cool
Répondre
S
Oui c'est cool
R
Je participe au concours, j'ai choisi un calendrier photo.<br /> Voila le lien : https://www.popcarte.com/calendrier-photo/photomaton<br /> Je croise les doigts, merci à vous
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°33
J
bonsoir merci pour ce concours
Répondre
S
Il fait apparemment plaisir effectivement, c'est dommage de ne pas participer.
P
merci pour ce concours
Répondre
S
Il fait apparemment plaisir effectivement, c'est dommage de ne pas participer.
S
merci pour ce concours
Répondre
S
Il fait apparemment plaisir effectivement, c'est dommage de ne pas participer.
V
je le veux!!!
Répondre
S
La phrase mystère....
D
https://www.popcarte.com/cartes-flash/cartes-voeux/carte-voeux-polaroid.html, moi ce serai celle ci. merci pour ce concours
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°32
A
MERCI POUR CE CONCOURS
Répondre
S
Il fait apparemment plaisir effectivement, c'est dommage de ne pas participer.
C
Bonjour<br /> Je participe avec plaisir<br /> Ma carte preferé est invitation anniversaire journal 30 ans<br /> Parfait pour mon homme comme idée pour ses 30 ans<br /> Je croise les doigts...
Répondre
S
Où es le lien du produit choisi? je ne peux pas valider ta participation en l'état :-( Une prochaine fois....
A
Bonjour, ma carte préférée est "je vous veux" dans les cartes anniversaire enfant. Merci pour ce concours, je croise les doigts !
Répondre
S
Où es le lien du produit choisi? je ne peux pas valider ta participation en l'état :-( Une prochaine fois....
B
https://www.popcarte.com/remerciement-mariage/remerciements-dentelle<br /> Voici mon choix, merci pour ce concours, je tente ma chance
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°31
A
https://www.popcarte.com/faire-part-bapteme/fille-ange <br /> C'est le lien de mon choix Merci beaucoup bonne chance à tous
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°30
M
merci pour ce superbe concours. Bonne chance à tous
Répondre
S
Il fait apparemment plaisir effectivement, c'est dommage de ne pas participer.
N
https://www.popcarte.com/cartes-flash/carte-postale/carte-appareil-photos.html bonjour voici le lien de mon choix! merci à vous
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°29
C
bojour je tente ma chance merci^^
Répondre
S
Où es le lien du produit choisi? je ne peux pas valider ta participation en l'état :-(
N
Je tente ma chance !<br /> Merci beaucoup.
Répondre
S
Où es le lien du produit choisi? je ne peux pas valider ta participation en l'état :-(
L
J'adore donc je tente
Répondre
S
Où es le lien du produit choisi? je ne peux pas valider ta participation en l'état :-(
C
Bonjour,<br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir :)<br /> Le calendrier encre me plait beaucoup : https://www.popcarte.com/calendrier-photo/encre<br /> <br /> Merci pour le concours.
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°28
A
merci pour ce lot
Répondre
S
Il fait apparemment plaisir effectivement, c'est dommage de ne pas participer.
C
Bonjour,<br /> Merci pour le concours et la découverte... Pour moi, ce serait plutôt la "100 % personnalisable" ! Créativité, comme tu dis :D<br /> https://www.popcarte.com/cartes-flash/cartes-voeux/carte-voeux-personnalisee-2.html<br /> Bonne journée et encore merci,<br /> <br /> Christelle
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°27
A
calendrier photo
Répondre
C
merci pour ce concours je joue pour un calendrier photo
Répondre
D
merci pour ce concours sympa !
Répondre
S
Il fait apparemment plaisir effectivement, c'est dommage de ne pas participer.
F
https//www.popcarte.comcalendrier professionnel/homemade
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°26
F
Bonjour les loulous ^^<br /> Si je gagne ça sera ça :<br /> https//www.popcarte.comcalendrier professionnel/homemade<br /> Merci Sandraelle
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°25
A
Bonsoir, si je gagne je voudrais ce modele : http://www.popcarte.com/cartes-flash/carte-pele-mele/quadriphotos-vintage.html<br /> Merci pour ce concours
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°24
I
Coucou !!<br /> ça sent bon l'arrivée des fêtes dites donc !! je dis ça car c'est le moment principal de l'année où j'envoie de jolies cartes à la famille et aux amis ! et moi aussi de mon côté j'adore en recevoir ! ;)<br /> alors sur le site je choisirais de jolies cartes de voeux pour 2018 ainsi qu'un beau calendrier marin pour les kids histoire de bien démarrer 2018 (déjà ^^) <br /> merci Sandra !! <br /> bise et joli weekend !
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°23
I
et j'ai oublié le ptit lien marin ^^ https://www.popcarte.com/calendrier-photo/marin
C
Je participe
Répondre
S
bonjour<br /> si je gagne je chosirais https://www.popcarte.com/faire-part-mariage/cent-pourcent-personnalisable<br /> <br /> pour l'offrir à la fille de mon conjoint qui va se marier en aout prochain<br /> merci
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°22
P
merci pour ce beau concours
Répondre
S
Il fait apparemment plaisir effectivement, c'est dommage de ne pas participer.
L
merci
Répondre
S
Il fait apparemment plaisir effectivement, c'est dommage de ne pas participer.
D
Merci
Répondre
S
Il fait apparemment plaisir effectivement, c'est dommage de ne pas participer.
S
merci pour ce concours
Répondre
S
Mais je t'en prie. Il faudra participer la prochaine fois ;-)
A
merci pour ce concours !! Ce qui m'intéresserai serait les cartes mariages/affiche de film.
Répondre
S
Il me faut le lien sinon la participation ne sera pas validée.
K
Un GRAND MERCI pour ce concours à lauqel je participe avec plaisir. J'aime beaucoup les produits popcarte.
Répondre
S
Super mais il faut "participer", les conditions sont bien spécifiées ;-)
A
BONJOUR LE MAGNET
Répondre
S
Le magnet est content , merci pour lui !
P
C'est avec un grand PLAISIR que je souhaite faire partie de l'aventure <br /> de ce jeux-concours auquel je participe <br /> Un grand bravo et merci de me donner cette chance..
Répondre
S
T'as chance tu auras si tu participes avec les conditions demandées ;-)
F
Merci pour ce cpncpours
Répondre
S
Je t'en prie, il faudra participer la prochaine fois ;-)
S
je tente !!!
Répondre
S
Super mais Il me faut le lien sinon la participation ne sera pas validée.
A
je participe pour https://www.popcarte.com/menu-mariage/oliviers-dores
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°21
C
je tente merci
Répondre
S
Ah , je ne vois pas ta participation .....
D
super concours
Répondre
S
Merci il ne faudra pas hésiter à participer la prochaine fois.
J
merci pour ce concours ,je participe avec joie , et je choisi le calendrier , https//www.popcarte.comcalendrier professionnel/homemade<br /> bonne chance à tous.
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°20
A
les cartes humoristiques merci
Répondre
S
Il me faut le lien sinon la participation ne sera pas validée.
S
Merci pour ce concours
Répondre
S
Ce concours fait apparemment plaisir effectivement, c'est dommage de ne pas participer.
B
Pour moi, c'est un calendrier photos<br /> Merci
Répondre
S
Il me faut le lien sinon la participation ne sera pas validée.
O
merci pour ce concours
Répondre
S
Ce concours fait apparemment plaisir effectivement, c'est dommage de ne pas participer.
P
bonjour je choisi :https://www.popcarte.com/faire-part-bapteme/avec-photos<br /> merci pour le concours
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°19
C
merci pour se concours mon produit désirer serais carte de voeux photomaton
Répondre
S
Il me faut le lien sinon la participation ne sera pas validée.
P
merci pour ce concours
Répondre
S
Ce concours fait apparemment plaisir effectivement, c'est dommage de ne pas participer.