Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

What's in the Degustabox : septembre 2017

18 Octobre 2017, 14:22pm

Publié par Sandra

Et voilà la box food du mois est arrivée et on l'a dévorée ! Cette Degustabox sur le thème "Gardez la pêche" n'a pas fait long feu. Je tenais à préciser, que je publie assez tard sur les box pour la bonne et simple raison que j'ai d'abord envie de tester les produits avant d'en parler. La question a été plusieurs évoquée sur instagram, alors voilà, vous savez pourquoi. 

Allez, sans plus attendre, je vous en parle. 

Degustabox de septembre

Degustabox de septembre

Côté salé

 1 saucisse "bien élevée" de Brocéliande : Produit fabriqué en France avec des cochons élevés sans antibiotique, elle a fait 3 minutes , après, il y en avait plus, alors qu'on ne rêvait que d'une seule chose, c'était d'en reprendre une petite tranche.

✓ 1 paquet de pistache Wonderful  Grillées sans matière grasse, elles ont également été dévorées lors d'un apéro. Je connaissais déjà cette marque et oui, je peux vous la recommander.

1 paquet de galettes de maïs Gerblé : Je vous avoue, j'ai gouté un peu sceptique quand même et j'ai adoré, enfin je devrais dire : nous avons adoré. Cette recette assaisonnée aux olives et herbes de provence est délicieuse et parfaite en apéro. D'ailleurs, c'est sur ma shopping list. 

What's in the Degustabox : septembre 2017

Côté sucré

1 paquet de céréales Country Crips Avoine & Orge de Jordan's : Je ne connaissais pas et franchement c'est plutôt pas mal comme produit. Je risque d'en racheter. 

2 compotes Ze Compot St Mamet : J'aime beaucoup ce format bouteille qu'on avait déjà découvert dans une ancienne box, j'aime bien les emmener au boulot pour un en-cas ou un dessert. Il existe 3 parfums, j'ai eu le pomme/mangue/pêche pas mauvais du tout mais je préfère les parfums plus communs en compote comme poire, pomme...

1 paquet de Milka Tender Break : Autant nouante sommes pas fan des chocolats Milka, autant leurs gâteaux et autre en-cas, on aime beaucoup. Mon presque 12 ans les adore.

1 plaquette de chocolat suisse Villars Noir amandes : Pas eu le temps de goûter, l'homme a tout englouti en 30 minutes de film... Je pense que c'est bon signe.

Côté boisson :

✓ 2 bouteilles de bière Heineken 0.0 : Je ne bois ni bière ni boisson gazeuse, mais cette bière a su désaltérer nos convives même si elle n'a pas remporter un franc succès. Elle a cependant rassuré avec son côté "sans alcool".

2 briques de jus de carotte Vitamont : Je n 'ai pas encore goûté mais frais, cela ne devrait pas être mauvais. Je pense l'utiliser comme jus de fruit lorsque je me fais un smoothie. 

✓ 3 briques de boisson soja au chocolat Alpro : L'homme a également tout bu et a même dit que ce n'était pas mauvais. Mais bon, j'ai quand même très envie de stopper ces boissons à base de soja, de lait de coco etc.

✓ 1 boite d'infusion bio detox Eléphant : Produit et découverte parfaite ! J'ai adoré, là pour le coup, j'ai envie de dire encore ! 

What's in the Degustabox : septembre 2017

Le code promo :

Pour que vous aussi, vous puissiez découvrir cette box food à 10,99 € au lieu de 15,99 €, il suffit de renseigner le code RONK0 lors de l'inscription, au moment du paiement dans "code promotionnel".

Ce mois-ci pas de recette car les produits ne s'y prêtaient pas vraiment, on a plus pensé à faire des apéros conviviaux, ce qui est finalement très bien aussi.

Alors, rendez-vous le mois prochain, les gourmands !

==> Billet partenaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V
Bravo pour votre site, je crois qu’il dépanne beaucoup de personnes, moi en tout cas il m’est très utile, continuez comme cela et bon courage !!!!
Répondre