Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Soirée Fitbit Ionic, sportive et connectée

15 Octobre 2017, 17:34pm

Publié par Sandra

Et oui, on va encore parler sport par ici. Mais oui, c'est fou ça ! 

Cela fait déjà plus d'un an que j'utilise une montre connectée Fitbit et mon bilan est toujours autant positif.

J'ai deux  modèles : l'Alta et la Charge 2 ==> mon article sur le sujet. J'utilise la Charge 2 au quotidien et l'Alta quand je veux avoir une montre plus discrète. Je les utilise donc régulièrement. Et en ce moment, ma Fitbit ne me quitte plus car je viens de subir une lourde opération et je dois reprendre une activité très modérément et progressivement, et sur ce coup là, ma montre est un formidable partenaire. 

Le mois dernier, j'ai été invitée à la présentation des nouveautés de la marque et je suis ressortie encore une fois emballée mais également boostée car j'en ai profité pour faire une séance de fitness Yoga avec Julie Ferrez (mais où est Sandra ?, J'ai un tee-shirt rouge #wink).

Soirée Fitbit Ionic, sportive et connectée

Fitbit a donc dévoilé sa toute nouvelle montre Ionic (son nom me fait incontestablement penser au mot bionic et Super Jaimie) et elle se veut véritablement sportive.

  • Nouveau capteur cardio optique PurePulse avec plus de précision sur les calories brulées.
  • GPS de pointe qui permet de suivre et de consulter l'écran en temps réel l'allure, la distance, les temps fractionnés;
  • Etanchéité 50m et ça c'est un vrai + qui manquait incontestablement.
  • Véritable coach avec des programmes de forme en audio et vidéo;
  • Lecteur de musique intégré.
  • 4 jours d'autonomie.

Il existe pour l'instant 3 coloris au choix. Perso, j'ai un petit faible pour la bleue et orange métallisée. Chaque montre est également vendu avec 2 bracelets : une taille S et une taille L.

 

Pour encore plus apprécier sa séance de sport, Fitbit a innové avec des écouteurs sans fil :  les écouteurs Fitbit Flyer. Je n'ai pas pu les essayer mais ayant des écouteurs avec fil (vintage power), je pense que cela sera mon prochain achat. 

 

Que vous dire de plus à part tout ça? Maintenant, je rêve de tester ces nouveautés sur le terrain et peut-être mettre la Fitbit Ionic sur ma wishlist de Noël car bien évidemment tout cela à un prix et cette merveille coûte 349,95€. Mais bon si cela nous transforme en Super Jaimie ou Steeve Austin...

 

à suivre...

Fitbit ionic 349,95€

Fitbit ionic 349,95€

Fitbit ionic étanche

Fitbit ionic étanche

Fitbit ionic et écouteurs Fitbit Foyers

Fitbit ionic et écouteurs Fitbit Foyers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Elle a l'air jolie en tout cas. Les écouteurs sans fil ici aussi je lorgne dessus depuis un moment je vais donc aller voir le tiens de plus près. Bisou ma belle et reposé toi bien.
Répondre
S
Elle a l'air top, sur le papier je le veux aussi
Répondre
B
Chère quand même mais apparement performante . Ce serait cool d'avoir le retour de ton test avant Noël pour savoir si je la mets sous le sapin pour mon mari a qui Elle plairait c'est sur
Répondre