Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Mon Best Of beauté L'Oréal ❤

17 Mai 2017, 16:13pm

Publié par Sandra

Mon Best Of beauté L'Oréal  ❤

Aujourd'hui on va parler produits de beauté mais on va se focaliser sur l'Oréal, car je commence à avoir pas mal de produits chouchous de cette marque. A ce jour, j'en compte 6. Ils sont pour moi très efficaces, se trouvent pratiquement dans toutes les grandes surfaces et surtout ne me ruinent pas.

Je commence par le visage. 

Mon Best Of beauté L'Oréal  ❤

 Soin de jour anti-fatigue correcteur Sublimist : J'avais fini mon tube de crème de l'hiver et j'avais envie d'une texture plus légère pour le printemps. J'avais également envie d'une crème en tube car c'est plus facile à emporter partout qu'un pot. Je suis tombée par hasard sur cette crème dont la couleur m'a fait de l'oeil. Bravo pour le packaging ! Comme quoi ça peut être important parfois. Mon Carrefour fait le classement des crèmes par âge mais je ne regarde que très rarement celles destinées à ma tranche d'âge car je les trouvent trop grasses, trop riches, enfin trop... Donc, j'aime plutôt prendre des crèmes pour les trentenaires, plus légères et adaptées aux premières rides. Et voilà, comment ce tube s'est retrouvé dans mon chariot. Et franchement, cette crème me va bien. Alors, je ne sais pas si j'ai l'air moins fatiguée depuis que je la mets mais elle fait son job en hydratant ma peau et surtout elle la protège des rayons UV grâce à son indice FPS 20. Donc oui, je valide ! 

► Poudre bonne mine naturelle glam beige : Etant donné que c'est la seconde fois que je rachète cette poudre, je peux dire qu'elle me plaît. Elle camoufle ce qu'il faut, et surtout on la sent absolument pas une fois appliquée (il y a un miroir et une petite éponge dans le compartiment du dessous). Donc oui, je valide ! 

Mon Best Of beauté L'Oréal  ❤
Mon Best Of beauté L'Oréal  ❤

 Masque lisant argile pure à l'algue rouge & masque detox argile pure au charbon : J'adore ces masques et si vous me suivez sur Instagram, vous avez pu le voir. En effet, ils n'assèchent pas ma peau et sont très agréables à utiliser. Je suis assez fan de celui à l'argile rouge qui exfolie en même temps. Ils sont également très faciles à appliquer. Perso, j'utilise un pinceau que je rince ensuite. Donc oui, je valide ! 

Mon Best Of beauté L'Oréal  ❤

 Shampooing sec à l'argile en spray : Enfin, un shampooing sec qui me plaît. Je commençais très sérieusement à désespérer, surtout que depuis 2/3 ans, je ressens vraiment le besoin d'en avoir sous la main. Paye ta quarantaine, tiens ! Bref, je l'ai acheté par le même hasard que la crème Sublimist, je l'ai mis dans mon chariot après avoir errée 4'47 minutes dans le rayon. Je l'ai déjà utilisé 5/6 fois et je l'aime beaucoup. Il fait le job qu'on lui demande, c'est à dire donner un coup de frais à la chevelure et sans résidus blancs s'il vous plaît. Je pense en racheter un 2e pour le laisser au boulot, l'été arrivant à grands pas, j'ai un peu peur des réactions de mon cuir chevelu capricieux. Donc oui, je valide 

Mon Best Of beauté L'Oréal  ❤

► Sublime body Exfotonic : Je finis par ce gel exfoliant que j'utilise depuis plus de 5 ans (voire plus...). C'est à ce jour le seul gommage qui a mes faveurs. Il exfolie, lisse, tonifie et affine le grain de la peau avec ses très gros grains. Son parfum est à la fois frais et léger. Je l'utilise assez régulièrement et il est parfait 2 jours avant l'épilation pour faire sortir tous les petits poils. Attention, il ne faut surtout pas l'appliquer sur le visage, il serait trop agressif. Pourvu que ce produit ne disparaisse pas. Donc oui, je valide ! 

Voici donc ce qu'on trouve en ces moment dans ma salle de bain, mais vendredi, je vous en montrerais un peu plus. On parlera routine du printemps avec une box à gagner.

Alors restez connectées, et abonnez-vous pour être tenues informées des nouveaux articles publiés (colonne de droite). ❤ ❤ ❤

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonsoir, Merci pour votre article et vos avis, j'ai le masque noir mais je ne connaissais pas le Sublime body Exfotonic. Comme il semblerait que ce soit votre chouchou, je ne manquerai pas de l'essayer si j'en ai l'occasion ;-) Bonne soirée
Répondre
L
Juste un petit mot pour te dire que j'apprécie toujours tes conseils, je ne suis généralement jamais déçue, donc merci
Répondre
L
Juste un petit mot pour te dire que j'apprécie toujours tes conseils, je ne suis généralement jamais déçue, donc merci
Répondre
B
J'adore merci
Répondre
E
Tu me donnes plein d'idées...<br /> <br /> Par contre les masques à l'argile, je trouve que c'est des arnaques marketing. Ils coûtent une fortune et on peut faire des équivalent naturels chez soi pour 3 fois rien...
Répondre
S
J'avoue, je n'ai jamais "fabriqué" mes produits de beauté. Mais pourquoi pas, en effet...