Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Belle et bio, c'est la Biotyfull box

10 Octobre 2016, 09:55am

Publié par Sandra

Belle et bio, c'est la Biotyfull box

Je suis faible, quand on me propose de recevoir des box beauté pour tester, je craque et j'accepte. Ma peau changeant depuis quelques années passant de grasse à mixte à maintenant mixte et sensible, j'avoue que je me cherche et j'essaye de trouver des produits adaptés. Du coup, j'ai ainsi pu découvrir ma Biotyfull Box, une box 100 % bio et surtout avec des produits made in France.

J'ai reçu la Box "Naturelle" de septembre aux douces couleurs de l'automne.

Le contenu :

  • COULEUR CARAMEL - Palette Maquillage Yeux & Joues (30€)
  • EFFIDERM® - Exfoliant Doux (16€)
  • AIMÉE DE MARS - Roll-On Lily Ambre (29€)
  • TERRE DES SENS - Crème Mains Cerise (15€)
  • BIOTYFULL - Graines de Bleuet (cadeau)

Vous l'avez compris, le contenu de la box a une valeur total d'environ 90 €.

Belle et bio, c'est la Biotyfull box

Le tout est accompagné de fiches, façon cartes à jouer avec le descriptif de chaque produit, des conseils d'utilisation et un petit topo sur la marque.

Jusqu'ici, je valide.

Belle et bio, c'est la Biotyfull box

J'ai ensuite pris le temps de tester tous les produits, j'ai même planté les graines de bleuets (j'en ai presque les pouces verts dis donc).

Les + :

  • J'ai eu un gros coup de cœur sur la palette de maquillage aux couleurs qui me correspondent totalement et je suis assez fan du miroir à l'intérieur (photo en exclu sur Instagram).
  • La crème pour les mains sent divinement bon et le packaging un peu vintage n'est pas pour me déplaire (amies quadra, bonjour).
  • Le gommage est agréable pour le visage et surtout assez neutre, niveau odeur (amies migraineuses, bonjour).
  • Le packaging de la box, très sympa.
  • Les produits "Made in France", cocorico, l'économie, tout ça....
u final, le contenu de cetet box m'a plutôt emballé

u final, le contenu de cetet box m'a plutôt emballé

Les - :

  • Le parfum, même si je trouve le concept du Roll-on et que le principe me plaît beaucoup (Si Calvin Klein pouvait en faire une version pour CKOne, merci!). En effet, étant migraineuse, je ne supporte que très peu d'odeurs de parfum. D'ailleurs, j'ai le même parfum depuis presque 20 ans....
  • La demoiselle sur la Box (qui s'appelle Zoé, il me semble) : Je préfèrerais ne pas devoir m'associer à une image qui ne me correspond pas forcément.

Au final, le contenu de cette box est plutôt positif. J'ai donc fait ma curieuse et je suis allée voir le contenu des box précédentes et celle en cours, et certains produits me font de l'œil, notamment ceux de la marque Baija et la gamme Moana que j'adore.

 

Mais ça coûte combien finalement ?

La box coûte 32,90 € par mois pour 12 mois d'engagement et 39,90 € par moi sans engagement. Pour plus de détails, c'est par ici.

Et vous pouvez même l'offrir, en voilà une bonne idée cadeau (cocorico) !

Alors rendez-vous sur le site Biotyfull Box.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
Elle semble avoir peu de contenu par rapport aux autres box, mais le côté bio et made in France est quand même tip top
Répondre
B
Je ne connaissais pas mais tes photos trop jolies me donnent envie
Répondre