Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Mes solaires pour cet été

13 Juillet 2016, 11:49am

Publié par Sandra

Même si l'été a un peu de mal à s'installer, cette année, il ne faut pas négliger le fait de se protéger car comme on dit "peau grillée cet été = danger dans quelques années". 

Donc, voici les produits que je vais utiliser cette année pour nous protéger.

Mes solaires pour cet été

Pour les grands: 

Pour les kids: 

Mes solaires pour cet été

Alors, oui, nous restons, cette année, fidèles à Nivea car les produits sont très agréables. J'avoue que si nous finissons les produits et que nous devons en racheter, je prendrais le spray protect and hydrate de Nivea sun pour le coté '"pistolet" qui est très pratique et utile avec des enfants à condition que le vent ne soit pas de la partie. 

Voilà de quoi être protégé et sinon, Nivea donne sur son site, des conseils pour profiter pleinement du soleil avec des vidéos tournées avec des caméras UV. 

On finit en beauté ? Alors, pour vous protéger cet été et vous faire plaisir, je vous propose un petit concours pour gagner des produits solaires Nivea (un lot avec le roll-on, 2 formats pocket, un lait sous la douche, la nouveauté hydrate and protect et une huile de douche) pour vous chouchouter et réhydrater votre peau, bref de quoi profiter pleinement de l'été. 

Mes solaires pour cet été

> Pour participer : Quel conseil appliquerez-vous cet été pour protéger votre peau (vous pouvez vous inspirer ici). J'attends votre réponse via un commentaire sous ce billet.

> Date limite de participation : mercredi 19 juillet 2016, 23h59, limité à la France métropolitaine. 

Afin de guetter au mieux les résultats et recevoir au plus vite les produits, vous pouvez vous abonner à la newsletter sur la colonne de droite du blog ou à la page Facebook du blog (toute neuve) : https://www.facebook.com/sandradtse/.

Allez, les filles, enjoy summer ! 

 

billet partenaire

EDIT du 25/07/2016 : Le commentaire gagnant est le n°2 ! Félicitations. J'attends donc tes coordonnées postales + tel par mail.

Je voulais également vous annoncer un autre concours solaire, déco et écolo mais pour des raisons logisitiques, je dois le reporter de quelques jours. donc stay tuned car il sera plutôt express. Sinon, abonnez-vous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

K
Je profite du fait que tu prolonges ton concours :) je suis pas encore partie donc un petit lot de creme Nivea serait fantastique.<br /> Je sujs assez disciplinée sur la crémé solaire que je renouvèle toutes les 2h, crème solaire et beaucoup d'eau <br /> bisous
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°1
J
Waouh ! je vois que je ne suis pas la seule a aimer cette huile de douche !!!!<br /> Merci de nous gâter en tout cas et merci à nivea.<br /> Ici j'essai de me tenir à mettre de la creme toutes les 2 heures et surtout après chaque baignade.<br /> puis mettre le plus petit a l'ombre le plus possible avec le tee shirt anti uv. Biz à bientot<br /> ju.
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°2
M
bonjour<br /> je tente avec plaisir !!<br /> j'applique rais le conseil n°1 :<br /> Toutes les 2h , c'est beaucoup mieux <br /> et j'ajouterais ne pas lésiner sur la quantité <br /> merci
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°3
Z
bonjour merci pour le concours<br /> je tente ma chance avec plaisir<br /> je croise les doigts<br /> super pour les vacances et super ludique grâce au roll-on les enfants peuvent s’en mettre seul!<br /> mon conseil m'hydrater la peau car le soleil peut l'agresser et surtout une bonne protection lorsque je l'ecpose au soleil!<br /> je suis fan:<br /> facebook zootie mookie<br /> mon mail zootie(@)hotmail.fr<br /> une belle journée
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°4
L
Bon bah je participe avec plaisir. Ici mon conseil est simple ne pas oublier le visage on a tendance à se tartiner le corps le dos les épaules mais moins ke visage. Perso je n'ai pas le choix ici c'est indice 50 obligatoire pour mon visage car j'ai attrapé un vitiligo depuis quelques années qui se voit trop d'i je bronze trop du visage. Alors n'oubliez pas le visage surtout. Bisous ma belle
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°5
J
Top je participe ! Et la vidéo est super sympa ;)<br /> Mon conseil serait de partir de chez soit en ayant déjà appliqué sa crème pour éviter les coups de soleil sur le chemin ! Merci Sandra !
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°6
H
Bonjour,<br /> Je tente a mon tour.<br /> Mon conseil cest de choisir un indice adapte a sa<br /> Peau.<br /> Merci a toi.
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°7
A
Bonsoir ;)<br /> je suis allé voir les ptits conseils de Nivéa et pour tout vous dire on applique déjà à la lettre tous les conseils solaires de la marque !! moi le premier vu que j'ai la peau super blanche à la base et donc appliquer la crème toutes les deux heures et après chaque activité physique est juste indispensable si je ne veux pas cramer !! lol <br /> merci pour cette surprise avec notre partenaire fétiche ;) <br /> <br /> et bien sûr bel été à vous !!
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°8
I
bonjour, merci pour ce très beau concours, je participe avec plaisir :)<br /> mon conseil, c'est de ne pas avoir peur de mettre trop de creme solaire, il n'y en a jamais assez :)<br /> bonne soirée<br /> :)
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°9
B
bonjour :-)<br /> cool ce lot :-)<br /> de quoi se refaire une peau toute douce <br /> je tente avec plaisir<br /> alors moi, j'évite les heures chaudes (11h/17h) <br /> et j'applique de la crème bien sur (indice 50 pour moi) <br /> <br /> merci et bon Week end à toi
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°10
L
Coucou et merci pour ce concours :)<br /> Je tente ma chance avec plaisir :)<br /> Ici on évite de s'exposer aux heures de plein soleil :)<br /> Mon mail : amelie.legros1@gmail.com<br /> Merci :)
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°11
C
Bonjour<br /> Avec ma peau de blonde qui tourne à l'écrevisse c'est crème solaire indice 50 toutes les heures...et une grosse tartine.. et verres solaires obligatoire pour protéger la rétine<br /> merci et bon week end
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°12
A
Bonsoir et merci pour ce concours !!<br /> Pour ma part j'évite de m'exposer aux heures les plus chaudes :)<br /> a bienttôt
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°13
F
Merci pour ce concours estivale <br /> je participe avec plaisir. J'ai la peau très claire du coup il est rare que je m'expose. L'été je fais une cure d'oenobiol pour préparer ma peau à recevoir les premier UV<br /> Si je vais à la plage je met régulièrement de la crème et je me suis acheté une capeline pendant les soldes (j'étais obligée ahaha)<br /> <br /> Passe une bonne journée :)
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°14
N
hello Sandra,<br /> je tente !<br /> je dirais d'éviter les heures les plus chaudes pour s'exposer au soleil <br /> et utiliser un indice adapté à sa peau <br /> <br /> merci à toi <br /> :-)
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°15
E
bonjour Sandra ^^<br /> merci de nous gater je participe <br /> ah les vacances pour nous c est dans un mois je decompte ...lol<br /> <br /> page likée=emy justine vigneron<br /> hc=emily25<br /> <br /> donc je dis qu il faut reappliquer la creme TOUTES LES 2H, C'EST BEAUCOUP MIEUX<br /> Je laisse mon mail au cas ou encore merci <3<br /> emilie.justine.khennaf@gmail.com
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°16
J
personnellement j'hésite entre les produits de nivea ou les produits garnier pour la protection solaire !
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°17
S
Hello,<br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir :)<br /> <br /> Mettre de la crème solaire (indice 50) et renouveler dès que nécessaire.<br /> Boire beaucoup et se mettre à l'ombre si possible...<br /> <br /> Merci.
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°18
D
Bonjour Sandra, <br /> Merci pour ce concours. Je tente ma chance avec plaisir car avec ma peau claire, je dois bien me protéger. <br /> Le conseil, c'est d'appliquer généreusement de la crème (indice 50 pour moi !) sur tout le corps et le visage à la moindre exposition.
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°19
F
bonjour<br /> merci a vous.<br /> je tente ma chance<br /> je mets de la créme solaire des que je sors de la maison. et je renouvéle si besoin<br /> j ai liké fb : frederic-steph l'aminot<br /> abonnée : laminotfs@orange.fr<br /> <br /> bonne fin de semaine
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°20
M
bonjour<br /> mon conseil serait simplement de penser à la creme !<br /> merci pour ce concours
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°21
M
Coucou !<br /> Alors je ne vais pas réinventer la poudre, pour se protéger du soleil, le plus simple c'est d'éviter les heures les plus chaudes, mettre de la crème (!) et renouveler l'opération régulièrement (surtout si on se baigne) et porter un chapeau, des lunettes adaptées...<br /> Merci pour le concours en tous cas, bon 14 juillet ! :)
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°22
O
Bonsoir! Les protections solaire sont mes protections du moment surtout depuis que j'ai ma puce! on essaie de sortir aux heures où le soleil tape le moins , on s'applique de la crème avec le plus fort indice , lunettes de soleil et t shirt anti UV pour ma fille ! je suis fan fb sous le nom : olivia philippe , merci et croisons les doigts!
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°23
R
bonjour ,merveilleux ,merci . <br /> mon conseil serait d'éviter les heures les plus chaudes pour s'exposer au soleil et d'appliquer l'indice adéquat.<br /> je rejoins la page facebook avec grand plaisir .<br /> merci,douce soirée
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°24
G
Bonjour je tente ma chance pour ce joli concours.<br /> J'essaye de limiter les horaires au soleil les plus critiques et la crème solaire avec un grand indice le plus élevé pour protéger la peau du soleil, et une protection comme le maillot pour ma puce.<br /> je vous suis sur :<br /> FB : germaine yvette<br /> mon mail : capucineporter@yahoo.fr<br /> merci, belle journée.
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°25
C
Coucou,<br /> Voila des produits qui vont bien nous aider à affronter l'été. Ici, on croule déjà sous la chaleur.<br /> Ma philosophie, cette année, c'est de ne m'exposer que le matin entre 9h et 11h, tartinée d'une bonne creme solaire, bien sûr.<br /> Je croise les doigts et te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°26
J
Coucou, <br /> Je participe avec joie ! <br /> Moi je vais limiter l'exposition au soleil aux heures crititques + crème solaire obligatoire (enfin dès qu'il y aura du soleil ^^) et un indice élevé of course et tee shirt anti UV a mon bébé ! <br /> J'aime la page via Julie-Anne Ragot Hantraye <br /> Au plaisir de te lire<br /> Julie-Anne
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°27
A
Hii je joue. Pour protéger ma peau, je mets beaucoup de crème et je bois de l'eau ;-). Merci pour ce très chouette concours.
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°28
L
Coucou je tente.<br /> Pour protéger ma peau, ici j'essaie de limiter l'exposition au soleil aux heures critiques.<br /> <br /> merci, bisous<br /> sandra
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°29