Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

1 mois en Instagram : avril 2016

8 Mai 2016, 15:00pm

Publié par Sandra

Avril fut un mois coupé en deux. Une première quinzaine à 3 puis une deuxième à deux, en mode sans enfant.

On a quand même bien débuté avec une journée de rêve au Parc Astérix pour l'inauguration de Discobélix. Je n'avais pas emmené mon appareil photo, je voulais faire un film. Total, je n'ai rien ! Ma caméra m'ayant lâchée au bout de 10 minutes de film, je l'ai vite rangée dans mon sac. Et oui, je l'avais rechargée toute la nuit. #grrrrrr

1 mois en Instagram : avril 2016
1 mois en Instagram : avril 2016
1 mois en Instagram : avril 2016

La semaine suivante, j'ai accompagné la sortie scolaire d'une classe de CM2 à Reims. Et comme d'habitude, j'ai adoré. 

1 mois en Instagram : avril 2016
1 mois en Instagram : avril 2016

J'ai commencé une reprise en main avec du sport et moins de malbouffe. Il va falloir que je m'accorche car je n'ai perdu qu'1,8 Kg en 4 semaines, c'est déprimant ! Je n'ose même pas vous en parler....

1 mois en Instagram : avril 2016
1 mois en Instagram : avril 2016
1 mois en Instagram : avril 2016

Nous avons été visité l'exposition Avengers sur le parvis de la Défense. Cela faisait une éternité que je n'y avais pas mis les pieds. Je suis toujours aussi fan de cette urbanisme. Sinon, pour l'expo, les enfants ont adoré, moi un peu moins. Tout est sur écran et interactif, je ne suis pas fan. Je trouve aussi l'expo chère pour ce que c'est (22€ l'entrée adulte) mais il paraît que quand on aime... 

1 mois en Instagram : avril 2016

Il va falloir que je trouve comment changer le nom de mon compte Google car depuis que mon 10 ans squatte ma chaîne YouTube, je porte un nom plus que bizarre. De nouvelles vidéos sont en ligne et lui s'éclate à faire ses ouvertures de boosters Pokemon. 

Notre chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/Velveteen365

1 mois en Instagram : avril 2016

Et puis les vancances sont arrivées et lui est parti chez son papi... Je suis donc allée faire du shopping à Rosny 2 qui est pratique car c'est ouvert le dimanche. Du coup, je me suis faite faire une manucure chez BeautyBar One. en un mot : splendide et je l'ai gardée 15 jours ! 

1 mois en Instagram : avril 2016
1 mois en Instagram : avril 2016

Dans ma boite aux lettres, j'ai reçu une Lookybox à mettre en scène sur Instagram pour gagner un séjour avec Look Voyage. Total, j'ai perdu ! Bon, je ne suis pas douée pour attirer "les likes", il faut dire ce qui est. 

Et puis, il avait aussi une box pour découvrir les produits de la marque Wonderful. Je n'ai encore rien gouté mais ça ne peut qu'être bon ! 

1 mois en Instagram : avril 2016
1 mois en Instagram : avril 2016

A défaut de pouvoir les manger, je me suis amusée avec des crocodiles Haribo. et hop le mois est déjà terminé. 

1 mois en Instagram : avril 2016

Je vous donne rendez-vous pour le mois de mai sur mon compte Instagram et je vous préviens je n'ai pas de muguet pour le débuter ! 

  

(Cliquez sur l'image pour y accéder)

  

(Cliquez sur l'image pour y accéder)

   

(Cliquez sur l'image pour y accéder)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
C'est quoi ce sourire ravi de la crèche avec Elodie ? :) :) :)
Répondre
L
On essaiera d'aller à Astérix cet été, sûrement pendant les nocturnes car on avait adoré l'année dernière!Nous c'était la mer de sable samedi pour les 6 ans de ma crapule!Bonne semaine à toiiiiiii!
Répondre
N
Ne lâche rien pour les kilos! Il y a des paliers. Et puis si tu fais beaucoup de sport, tu as peut-être pris du muscle. <br /> Moi je suis en plein dedans. J'ai testé une nouvelle méthode de rééquilibrage alimentaire de Hugues du blog "Light to me" qui est top. Si cela t'intéresse, je te donne le nom du groupe du Facebook. La méthode fonctionne bien :-) <br /> Bonne journée!
Répondre