Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

1 mois en instagram : mars 2016

3 Avril 2016, 13:00pm

Publié par Sandra

Depuis que ce mois de mars est parti, il pleut ! Le ciel est sûrement triste que ce mois soit si vite parti. Ce fut le mois de la paperasse, de rendez-vous médicaux, de migraines qui ont voulu squatter mon crâne un peu plus que d'habitude. Tout cela n'est pas trop instagrammable, donc moins de photos ce mois-ci. On va se rattraper en avril ?

On verra, en tout ca sle mois de mars a merveilleusement bien commencéavec une petite semaine au ski avec toute une bande d'amis. 

1 mois en instagram : mars 2016
1 mois en instagram : mars 2016
1 mois en instagram : mars 2016
1 mois en instagram : mars 2016
1 mois en instagram : mars 2016

On a fait un peu de shopping mixte (pour une fois qu'il vient avec moi ! ). 

1 mois en instagram : mars 2016
1 mois en instagram : mars 2016

Je continue ma série de photos avec mes tatoos éphémères. 

1 mois en instagram : mars 2016

NIVEA a sorti sa gamme "crème" dont je vous parlais ici. Je vous en reparle très vite avec mon avis. Tout ce que je peux vous dire, c'est que l'odeur est juste fabuleuse.

1 mois en instagram : mars 2016

"Le pintemps est arrivé, la belle saison...' Bon Michel, à ton époque, il y a avait peut-être de vraies saisons, mais depuis quelques années, le printemps ne nous sert que ces giboulés. Vivement que les saints de glace passent ! 

1 mois en instagram : mars 2016

Je me lève parfois un peu plus tôt pour faire des petits-déjeuners un peu plus colorés. Et ces 15 à 20 minutes de sommeil en moins, finalement, permettent de mieux aborder les train train quotidien. Et puis c'est la saison des fraises, et ici on adore ça ! 

1 mois en instagram : mars 2016
1 mois en instagram : mars 2016

Pâques 2016 a eu lieu sous la pluie... On a donc rempli la maison de douceurs chocolatées.

1 mois en instagram : mars 2016
1 mois en instagram : mars 2016

Nous avons reçu le communiqué de presse pour la réouverture du Parc Astérix et le lancement de l'attraction Discobélix. D'ailleurs, à l'heure où vous lisez ce billet, nous serons en train de la tester. 

1 mois en instagram : mars 2016

Pour ne rien louper, il suffit de s'abonner. donc rendez-vous sur 

  

(Cliquez sur l'image pour y accéder)

  

(Cliquez sur l'image pour y accéder)

   

(Cliquez sur l'image pour y accéder)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Bravo au photographe inspiré!!
Répondre
C
J'avais trop aimé les photos de ski !
Répondre
L
J'adore toujours autant tes photos!
Répondre
M
Jolies photos ♥ J'étais "en face" de vous lors du déjeuner à midi (au relais), je suis celle qui étais arrivée très en retard lors de ta dernière soirée.... je n'ai pas osé m'approcher. J'espère que tu as passé une bonne journée.
Répondre