#flow29jours : challenge photo avec Flow Magazine
A la fin du mois de janvier, Flow Magazine a eu la très bonne idée de nous aider à terminer l'hiver en proposant un challenge photo à ses lecteurs : le #flow29jours.
Le principe était de poster sur Instagram, pendant tout le mois de février, une photo par jour en suivant la liste des sujets que le magazine proposait.
Je me suis donc lancée dans cette petite aventure aimant, les défis, la photo et Instagram. J'ai essayé de tenir en essayant de ne pas utiliser de vieilles photos mais en essayant de me creuser un peu les méninges et surtout en ouvrant les yeux car finalement tout se trouvait autour de moi. J'ai essayé de faire de mon mieux en ne postant pas toujours des choses brutes. Et quand on titille ma créativité, mon imagination, qu'est-ce que c'est bon ! Je n'ai manqué qu'un seul jour (je ne dis pas merci à ma migraine), du coup j'ai fait 2 thèmes en 1 pour la journée du 20 et du 21 février. C'est comme si je ne voulais pas de ce jour en plus que nous donne cette année 2016 (je fais ma psy, si je veux). Et puis, le challenge aussi quand on bouge de chez soi, car on ne sait pas là, ce qu'on va pouvoir trouver, d'où l'intérêt de bien ouvrir les yeux et surtout de regarder.
Alors ce mois-ci, pas de récap Instagram du mois mais retour sur ce challenge photo.
Ouf, c'est fini !
Au delà, de ce challenge photo, cela m'a permis de découvrir des comptes Instagram et même de m'abonner à certains.
Et puis surtout, ça m'a donné envie de refaire un challenge, sur une courte période c'est jouable. Et si je créais mon challenge photo ? Ah, la la, je développe une vocation addiction là !
En tout cas merci Flow Magazine !
Pour les coulisses de ce challenge et puis le reste et puis la suite, c'est par ici :
Commenter cet article