Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Mon meilleur parisien pour Fleury Michon

4 Mai 2015, 07:00am

Publié par Sandra

Vous n'êtes pas dans mon frigo, mais sachez qu'il y a de grandes chance que vous y trouviez du jambon Fleury Michon, et depuis quelques semaines, plus spécialement le Léger avec 2 % de MG. 

Alors quand Fleury Michon m'a proposée de revoir le traditionnel jambon / beurre, vous savez le Parisien, j'ai tout de suite pensé à une version légère. 

Attention, je n'avais droit qu'au pain, au beurre et au jambon + 3 ingrédients et pas de cuisson. Pas de souci, ce sera un sandwich frais, croquant, fondant et surtout équilibré.

C'est parti pour mon Healthy Sandwich from Paris.

Mon meilleur parisien pour Fleury Michon

Ma liste de course pour 1 sandwich

  • 2 tranches de pain de mie
  • 1 tranche de jambon  de Paris léger (2 % MG) Fleury Michon
  • 1 noisette de beurre salé
  • 3 tranches de radis noir plus ou moins épaisses selon les goûts
  • 3 lamelles de comté
  • des pousses d’épinard

La recette

  • Réduisez l’épaisseur des tranches de pain de mie en passant le rouleau à pâtisserie dessus.
  • Tartinez les tartines de beurre salé
  • Superposez ensuite les ingrédients selon votre préférence (du plus croquant au plus fondant par exemple)
  • Terminez par la deuxième tranche de pain de mie.
  • Dégustez, c’est bon, léger et équilibré.

Bon appétit ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.
Répondre
V
Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !<br /> Bonne continuation à vous. Amicalement .
Répondre
M
Il donne envie, vraiment ! Je retiens la recette. Bonne chance !
Répondre
L
Très sympa bisous
Répondre
I
Oui oui ça vend du rêve, pas mal pour le sandwich fait dans l'urgence
Répondre
L
Boubou je ne suis pas sur Twitter!!! Je voterai bien pour ta version healthy
Répondre
B
Très original ton sandwich , j'adore le radis noir aussi
Répondre
C
j'ai décliné l'offre, pas le temps d'être créative niveau culinaire en ce moment ;) faudra que je me rappelle de voter :)
Répondre