Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

La gamme Cellular éclat de Nivea

12 Mai 2015, 06:42am

Publié par Sandra

La gamme Cellular éclat de Nivea

En tant qu’ambassadrice Nivea, j’ai reçu dernièrement la nouvelle gamme de la marque :Cellular éclat. Cette gamme est pile poil pour ma tranche d’âge (amies quadra, bonjour !) avec tout ce dont on a besoin : correction de l’irrégularité du teint, réduction de rides, renouvellement cellulaire, illumination et éclat naturel du teint .

Je vous donne donc mon avis sur ces nouveaux produits de beauté, en toute objectivité .

  • Le soin de jour embellisseur FPS 15 : Je le garde ! Tout d’abord ce soin est une crème qui sent bon la crème Nivea et ça, c’est déjà un très bon point chez moi. Cette odeur m’apaise vraiment. Ensuite, ma peau apprécie plutôt cette crème mais je ne dois pas en mettre trop. Je ne sais pas si ma peau est plus belle et si comme c’est écrit sur le packaging « un teint lumineux et éclatant de jeunesse est immédiatement révélé » grâce aux micro pigments réflecteurs de lumière mais en termes de confort, cela me convient.
La gamme Cellular éclat de Nivea
  • Le contour de l’œil embellisseur : Je le garde ! Sa formule légère et teintée en fait un produit agréable qui réduit instantanément les cernes. J’aime beaucoup le coté « stylo » de l’applicateur qui permet de doser parfaitement le produit selon ses besoins.
  • Le fluide perfecteur de peau PFS 15 : Je suis assez fan du packaging car j’avoue préférer les tubes que les pots car je peux les emmener avec moi (et la crème ne reste pas sur le couvercle du pot, oui, ça m’agace !) et j'aime beaucoup le flacon pompe. Par contre, je ne le garde pas. Sa texture est trop riche pour ma peau mixte et sensible. La couleur de ce fluide est également surprenante car légèrement grisée mais ce n’est absolument pas dérangeant.
La gamme Cellular éclat de Nivea
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

O
est ce que cette gamme est pour peaux mixtes ?
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> J’adore les produits Nivea. Je me sers du contour de l’œil. Le résultat final est parfait.
Répondre
V
Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
Répondre
V
Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.
Répondre
S
Cette gamme à l'air sympa ! A tester !!
Répondre
L
Jolie gamme et j'adore la marque donc je me doute que les produits sont top bisous
Répondre
I
Coucou,<br /> Merci pour ton article.<br /> Je connais pas encore cette gamme.<br /> J'adore la marque, et ça sent trop bon ^^<br /> Bonne journée ;)
Répondre