Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Esprit de Noël, es-tu là?

22 Décembre 2014, 14:38pm

Publié par Sandra

Esprit de Noël, es-tu là?

Oui, je crois que cette année, l'esprit de Noël est bien chez moi. Peut-être parce que l'année dernière je n'avais pas pu vraiment le vivre pleinement, j'avais plutôt choisi l'option soleil... Du coup cette année, j'ai sorti le grand jeu. Outre le sapin, les décorations diverses, et le calendrier de l'avent, j'ai dépensé (à pein)e 15€ chez mon ami IKEA le week-end dernier pour m'offrir un tea time au doux parfum d'un conte de Noël. J'ai découvert le thé Esprit de Noël de Mariage Frères qui est juste divin. Pour l'accompagner, je me suis donc acheté deux mugs, un plateau trop beau et des emporte-pièces (oui encore).

Esprit de Noël, es-tu là?
Esprit de Noël, es-tu là?
Esprit de Noël, es-tu là?

Je n'arrête pas de faire des sablés, des cookies, des biscuits en ce moment avec des formes de sapin, d'étoile, de Père Noël, de flocon de neige... Je ne sais pas si c'est grave mais ça me fait du bien, ça me détend... et comme tout le monde, j'en ai besoin ! 

Mes trois bibles culinaires pour ces petites pâtisseries, les voici : 

  • Biscuits, sablés, et cookies de Martha Stewart
  • Les cookies de Laura Todd
  • Les petits biscuits décorés de Sarah Moore et Harriet Hastings

 

Esprit de Noël, es-tu là?
Esprit de Noël, es-tu là?

J'ai encore des progrès à faire mais je m'améliore...

Sinon, pourquoi je passe mon temps chez IKEA, ces derniers temps? J'ai été contactée pour faire partie du programme Durable et vous. afin de réduire mon empreinte environnementale et  par la même occasion mes factures, Mon coach m'a donné rendez-vous le 14 janvier prochain, j'ai hâte ! 

Bon, je vous laisse avec ces brèves de Noël,  je vais faire des sablés et écouter des chants de Noël ! Ho, ho, ho !

Esprit de Noël, es-tu là?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
Salut,<br /> <br /> L’esprit de Noël est toujours présent chez moi ! J’ai fait des sablés et deux grosses tasses de chocolat chaud ! Ma fille et moi avions visionné un dessin animé ensemble par la suite. :)
Répondre
V
Superbe Blog bien plus complet et pratique. Il me faudra des mois pour arriver à "rattraper" mon retard.<br /> Un grand merci.
Répondre
V
C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable .j'ai bientôt quatre vingt printemps et je passe du temps vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.
Répondre
L
L'esprit de noël est présent même hors décembre ici ... Une tourné de sable un chocolat chaud un plaid et un vieux Disney c'est déjà super bien partir et si on rajoute ma radio annuelleradio Santa claus ca peut être noël en juillet :-)
Répondre
D
Jolies tasses,joli plateau jolis gâteaux.....joli tout quoi :)
Répondre
C
Pour me détendre je regarde un film ou une série, pas étonnant que je n'ai jamais le temps pour faire ce genre de choses, des sablés ! très jolis les tiens !
Répondre