Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Octobre rose, mes objets en scène

10 Octobre 2014, 05:27am

Publié par Sandra

Octobre rose, mes objets en scène

J'ai vu ça sur Instagram grâce à une photo de Philo Fourneaux qui reprenait un beau projet lancé par Delfée : mettre en scène nos objets roses sur une photo et relayer sur Instagram afin de soutenir la campagne de lutte contre le cancer du sein.

J'ai trouvé l'idée tellement chouette que je joue le jeu également ici, sur rmon blog.

Octobre rose, mes objets en scène

C'est une belle idée, donc n'hésitez pas, vous aussi à faire une photo de vos objets rose et de relayer via les réseaux sociaux ou votre blog avec les hashtags #colourmylifeor #octobrerose #parlonsen.

Merci Delfée

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
oooo trop choupinou les spatules ! On sort la moustache pour movember ? :)
Répondre
L
Excellente idée, je vais essayer d'y penser c'est génial!
Répondre
A
Bonjour, belle initiative
Répondre
L
Faut que j'aille chez les filles pour en trouver car moi rien de rose
Répondre
M
oui j'ai vu passer des photos sur Ig, dont la tienne, je trouve ça bien ! Je suis en train de collecter ;)<br /> Et avoir une ptite fille à la maison, ça aide dis donc ! Pourtant on est pas très rose ici !!
Répondre
P
Merci M'dame suis flattée. Espérons que tout le monde participe. Bisous
Répondre
D
superbe initiative...ceci dit,chez moi,le rose c'est foutu.... :(
Répondre
C
oh il y a du moi dedans :)
Répondre
C
du rose dans la maison ? ça doit pouvoir se trouver ! <br /> chouette photo )
Répondre