Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Mon instagram d'août 2014

3 Septembre 2014, 04:49am

Publié par Sandra

Ce mois d'août, malgré le temps maussade, les BBQ qui n'ont pas eu lieu, les apéros en terrasse enterrés, passa relativement vite. Trop vite.

Alors il y a eu des séances ciné afin de profiter de nos soirées sans enfant.

Mon instagram d'août 2014
Mon instagram d'août 2014

J'ai décoré mes murs blancs

Mon instagram d'août 2014
Mon instagram d'août 2014

J'ai astiqué, aspiré, dépoussiéré, trié et rangé la chambre de mon 1m37

Mon instagram d'août 2014

J'ai passé un merveilleux 15 août dans un charmant coin de Seine-et-Marne

Mon instagram d'août 2014
Mon instagram d'août 2014

J'ai mangé dans un nouveau restaurant chinois 

Mon instagram d'août 2014

J'ai joué avec mes claviers Azerty

Mon instagram d'août 2014

Et puis mon 1m37 est rentré de vacances

Mon instagram d'août 2014

Il y a eu des 40 ans de fêtés et j'ai adoré être en charge du "kit de survie"

Mon instagram d'août 2014

Ricoré m'a livré mon premier colis de la rentrée

Mon instagram d'août 2014

Et le mois s'est terminé : Jour/Nuit à disneyland Paris

Mon instagram d'août 2014
Mon instagram d'août 2014
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour,<br /> Je suis tombée sur votre blog en cherchant des idées de kit de survie pour les 40 ans d'une amie. J'aimerais, si possible, savoir de quoi est composé votre kit (magazines, Nutella...) je ne distingue pas tout sur la photo. Je vous remercie d'avance et bravo pour votre blog.
Répondre
V
Bonjour ! <br /> Votre blog est très intéressant ; et <br /> présente bien tout ce qui est bon Merci !
Répondre
C
Sympa la machine à écrire!
Répondre
L
Un mois d'août qui termine bien je trouve et qui du coup je donne des envies !!!!!!!
Répondre
L
un doux mois d'aout
Répondre
C
:) et sinon c'est pas ma critique de Lucy qui t'a donné envie de le voir, impossible ;)
Répondre
S
Non j'y avais été avant mais je suis totalement d'accord avec ta critique.
D
un joli mois d'août malgré le temps maussade (quoi que nous en Bretagne,on a été épargnés à peu près...)<br /> bisous Bubulle!! (J-1) hihihi
Répondre