My little skater boy
il y a deux ans, j'écrivais sur mon casse-cou qui avait craqué pour le skate. Skate toujours, prêts ! , affirmais-je fièrement même si je n'allais pas le voir au skate park à l'époque de peur d'avoir peur. Oui, je suis très peureuse parfois. L'année dernière, j'avais affronté ma peur et je suis allée au skate park de Seignosse pour admirer les prouesses de mon sk8ter boy. De voir mon petit homme se débrouiller et s'accrocher autant avait mis des paillettes dans mes yeux et des papillons dans mon ventre de maman.
Cette année, juste avant la rentrée, nous avons été au skate park de Bussy-Saint-Georges (77) pour qu'il me montre ses progrès. C'est vrai qu'il a grandit mon 1m37 et qu'il s'accroche toujours face à ses pentes que je trouve bien trop impressionnantes. Mais lui, il y va et mon sourire quand il me regarde après avoir réussi un passage en dit long... Je suis aussi fière que je ramasse mon coeur qui lui est tombé par terre.
J'ai toujours peur qu'il se fasse mal mais mon coeur lui s'habitue un peu plus à chaque fois, je crois. En tout cas, mon 1m37 et moi, on garde nos protections, même si les miennes sont invisibles.
Commenter cet article