Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

⚽ A picture, an hour #4 : coupe du monde 2014

20 Juin 2014, 05:33am

Publié par Sandra

Voilà à quoi ressemble mes mercredis et samedis depuis le début de la coupe du monde. Qui aurait dit un jour que ma vie tournerait parfois autour du football?

⚽ 9h : Petit-déjeuner de champion

⚽ A picture, an hour #4 :  coupe du monde 2014

⚽ 10h : Customisation de maillot équipe de France grâce à Créa Pecam (disponible en grande distribution rayon mercerie) et finition du bracelet brésilien.

⚽ A picture, an hour #4 :  coupe du monde 2014

⚽ 11h : les éternels albums Panini 

⚽ A picture, an hour #4 :  coupe du monde 2014
⚽ A picture, an hour #4 :  coupe du monde 2014

⚽ 12h : Une petite construction LEGO pour protéger son ballon de foot

⚽ A picture, an hour #4 :  coupe du monde 2014

⚽ 13h : Repas de sportif numéro 1

⚽ A picture, an hour #4 :  coupe du monde 2014

⚽ 14h : Départ pour le foot

 

⚽ A picture, an hour #4 :  coupe du monde 2014

⚽ 15h : Entraînement de foot

⚽ A picture, an hour #4 :  coupe du monde 2014

⚽ 16h : Match de foot 

⚽ A picture, an hour #4 :  coupe du monde 2014

⚽ 17h : Petit réconfort bésilien

⚽ A picture, an hour #4 :  coupe du monde 2014

⚽ 18 h : Rio ball time

⚽ A picture, an hour #4 :  coupe du monde 2014

⚽ 19h : Point sur les cartes Carrefour du jour

⚽ A picture, an hour #4 :  coupe du monde 2014

⚽ 20h : Même le repas a un air de foot avec les nouveaux Babybel édition Coupe du monde.

Sur le site Nos Bel Idées, on t'apprend même à construire une cage de foot pour un mini stade avec le filet de Babybel, une paille et la peau du Babybel. 

⚽ A picture, an hour #4 :  coupe du monde 2014

⚽ 21h : C'est parti et il le vit à fond ! 

⚽ A picture, an hour #4 :  coupe du monde 2014

 Un mercredi sur la terre / A picture an hour #1 

★ A picture, an hour #2 : En mode sans enfant

❤ A picture, an hour #3 : en mode mère-fils

Sur une idée de Miss James et régulièrement chez Shalima

⚽ Et je profite de ce billet pour vous dire que vous trouverez des idées pour faire un anniversaire ou une petite fête sur le thème du foot ici. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
Chez nous il y avait même le maquillage bleu-blanc-rouge pour regarder les matchs. De jolies journées et des moments inoubliables pour les enfants qui aiment le foot :)
Répondre
L
De bien jolis mercredis !!!!
Répondre
C
Je ne suis pas fan de foot et mon mari non plus. par contre je suis issue d'une famille de footeux de père en fils et mon fils va prendre le relais puisque je l'ai inscrit pour l'an prochain. Il rêve du maillot de champion mais pour le moment on a à la maison les babybel et les rio ball .
Répondre
I
Excellent, il peut aussi s'amuser à habiller des poupées en papier. http://www.lottie.com/create/coupe-du-monde-2014-poupees-en-papier-a-imprimer/ Comment ça c'est pour les filles ? Allez les Bleus !!!
Répondre
C
Moi je me prends à être dans la coupe du monde cette année ! j'ai regardé quelques matches déjà (en bloguant !)... Nina me pose plein de questions sur cette coupe "Mais pourquoi c'est si important ?" :) elle a bien vu que les gens, les pubs etc ne parlent que de ça ou presque ! très chouette cette journée !
Répondre
Z
Merci pour l'info sur le babybel , nous aimons beaucoup ça ici on a vu la pub à la télé mais maintenant qu'on a le terrain pour jouer ;-). Sinon chez nous même folie des cartes et des paquetes de céréales bon match ce soir
Répondre
L
Moi qui n'aime pas le foot j'adore !
Répondre