Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

La Vache qui Risotto

12 Mai 2014, 07:45am

Publié par Sandra

La Vache qui Risotto

Ce mois-ci, place à nos mini-chefs pour la réalisation d'un plat à quatre mains. Le site de Nos Bel idées nous a lancé le défi de cuisiner un plat sympa à réaliser avec nos enfants. Et bien, oui, nous avons relever le défi avec un risotto aux champignons, parmesan et de la Vache qui rit.

Le risotto est un peu ma petite faiblesse mais j'avoue je ne sais pas le réaliser avec le riz "spécial risotto", oui, je le fais cramer (je suis une quiche en cuisine). 

Donc vous trouverez la recette pour réaliser un risotto crémeux en feintant très légèrement sur ma page Nos Bel idées (accès direct).

La Vache qui Risotto

Ah, et je ne vous ai pas présenté la Bel Team 2014. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Plus besoin d'aller au restaurant maintenant :) J'ai été voir le site il y a une recette de mug cake salé avec vache qui rit ca me donne envie!
Répondre
L
jamais tenter avec de la vache et pourtant j'en fait souvent donc je vais tester sans tarder !!!! Bisous
Répondre
L
Humm, ça a l'air super bon!!
Répondre
M
mioummm
Répondre