Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Mon instagram de mars 2014

9 Avril 2014, 14:45pm

Publié par Sandra

Un résumé un peu tardif ce mois-ci mais le mois d'avril a démarré sur les chapeaux de roues. Alors ce mois de mars ? Et bien il fut bon, je commence à mieux gérer mon temps donc je suis partie à Bordeaux le temps de faire une journée blogueuses (je vous en reparle très vite), j'ai continué mes projets photos Instagram, j'essaye de cuisiner un peu, de créer et de partager. Retour sur un mois qui annonce de beaux jours.

Il y a eu des petits-déjeuner du dimanche,
Il y a eu des petits-déjeuner du dimanche,

Il y a eu des petits-déjeuner du dimanche,

une voiture créée avec du Savane,

une voiture créée avec du Savane,

des lectures,
des lectures,
des lectures,

des lectures,

du shopping chez Monoprix,

du shopping chez Monoprix,

Un voyage en IDTGV vers bordeaux,

Un voyage en IDTGV vers bordeaux,

un repas chez des amis bordelais avec la recette d'une bordelaise,

un repas chez des amis bordelais avec la recette d'une bordelaise,

et mon projet My Insta-Pantone qui continue,
et mon projet My Insta-Pantone qui continue,

et mon projet My Insta-Pantone qui continue,

Il y a aussi eu une semaine au ski, un défi mode, une parution dans le magazine Parole de Mamans qui m'a fait très plaisir, donc pour ne rien louper, rendez-vous sur

 

   

(cliquez sur l'image)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
j'adore tes photos<br /> merci pour ces instants<br /> Mélanie
Répondre
C
huummm Savaaane ! :)
Répondre
L
jolies photos !
Répondre