1 jour, 1 tenue
Ce qui a de bien avec Instagram, c'est que je me lance des défis, oui toute seule. Ah, on s'oocupe comme un peu, n'est-ce pas? De toute façon, je ne suis pas la reine du rassemblement, du "Tous avec moi dans le défi ! Allez les filles (et les gars)." Le manque de temps sûrement, on dit ça d'accord.
Bref, avant de partir voir si la neige est plus blanche aux Arcs que chez moi, je me suis donc lancée un défi digne des blogueuses mode : montrer sur Instagram ma tenue du jour pendant 24 jours (après ça c'est compliqué). Le truc super important et loin d'être futile, vous voyez.... J'allais moi aussi pouvoir utiliser le hashtag #ootd (outfit of the day).
Et bien, j'ai relevé ce défi non sans mal car
- j'ai beau avoir un dressing sympa, je ne sais rien assortir
- j'ai une tendance assez bleue et noire
- ce qui rend bien sur la photo, ne l'est pas forcément sur moi
Le côté positif de la chose, c'est que en bonne prévoyante que je suis, je faisais plus ou moins mes photos en avance de 2-3 jours, je savais donc quoi mettre les matins et je ne passais plus un nombre de minutes incalculables devant ma penderie à me décider sur ce que j'allais porter pour finir par un bas noir et un top parmi les 3 au-dessus de ma pile.
Et donc voici le récapitulatif de ces 24jours de mode intense (pour moi en tout cas) 1 jour, 1 tenue en 24 photos c'est parti:
Ah, ça en fait de la moderie finalement.... Le pire c'est que quelque part, j'y ai pris goût et que je vais recommencer de temps en temps. Je viens de commencer un nouveau défi en mode mode mais via mon 1m32. Faut bien qu'un fils de blogueuse serve un peu quand même...
Donc pour la suite et le reste ça se passe sur Instagram.
Commenter cet article