Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

La Green box by Monoprix

2 Avril 2014, 08:50am

Publié par Sandra

La Green box by Monoprix

Je rentre de vacances et qu'est-ce que je découvre dans ma boîte aux lettre ? Un coffret surprise de la part de Monoprix. Le genre de colis où je pousse un "hiiiiii" trop aigu, où je suis très excitée à l'idée de voir ce qu'il y a à l'intérieur. Ce coffret surprise, je crois que j'essaye de le gagner tous les mois car je suis accro à Monoprix et je dégaine ma carte de fidélité assez régulièrement, ce qui explique ma réaction... ou pas !

 

Et je découvre que la box du mois d'avril : Ma Green Box, une box 100 % nature (semaine du développement durable oblige). Elle est jolie cette box et à l'intérieur..... Attention je spoile vu que Monoprix l'a aussi dévoilée.

La Green box by Monoprix
La Green box by Monoprix
La Green box by Monoprix
La Green box by MonoprixLa Green box by Monoprix
La Green box by MonoprixLa Green box by Monoprix

Que des bons et beaux produits qui me correspondent. Je vais enfin découvrir les vernis UNE. J'ai déjà essayé le gel douche Weleda au citron et la masque détox et je les aime ! Oui, je peux tomber très vite amoureuse dans ma salle de bain. 

 

Monoprix va donc offrir 1 000 box aux meilleures clientes de l'enseigne. 

Pour les autres, à vos claviers, smartphones ou tablettes et foncez sur la page Facebook de Monoprix où 50 box sont en jeu jusqu'au 8 avril et sur Twitter où 30 box sont à gagner jusqu'au 4 avril. 

Un conseil, foncez ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V
J'ai juste envie de vous faire découvrir ce site, que j'ai trouvé très agréable !
Répondre
L
J'adore c'est frais et ca sent bon le printemps !!!! Par contre j'arrive a pas a commenter ton post culinaire flute car je le trouve tres beau et je vais tester ta recette sous peu bisous
Répondre
A
Ah oui en effet, le contenu a l'air top ! Merci pour la découverte.
Répondre
M
Elle est géniale cette box!!!
Répondre
L
Je vais tenter ma chance de ce pas
Répondre