Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Joyeuses Pâques

6 Avril 2014, 08:41am

Publié par Sandra

Once upon a time.....

Once upon a time.....

A lovely chocolate Bunny...

A lovely chocolate Bunny...

Hear no evil....

Hear no evil....

See no evil....

See no evil....

Speak no evil....

Speak no evil....

No more Evil...no more Bunny, it's so yummy!

No more Evil...no more Bunny, it's so yummy!

Petite histoire de Pâques. Tragique ou ludique, à vous de voir! Mais à trop vouloir jouer les sages, on finit toujours par se faire bouffer!

 

Ce petit conte en photo, je l'avais imaginé il y a 2 ans quand j'ai regardé mon lapin en chocolat et que j'ai su qu'il allait être mangé dans la journée. Pauvre Lapinou ! Mais bon, c'est un peu le rituel quand Pâques approche, on se gave de chocolat.

Cette année, pour être encore plus ludique, Milka te propose à nouveau de partir à la chasse aux oeufs sur leur site dédié. Mais c'est encore mieux qua l'année dernière car là, il faudra parcourir le monde entier parmi 5 jardins virtuels. Et à la clé ? Des cadeaux et pas qu'au chocolat...

Rendez-vous vite sur le site www.lesoeufs caches.milka.fr pour participer.

Joyeuses Pâques

Hep, hep, hep, ce n'est pas fini ! 

Pour l'occasion, Pâques toussa..., je vous propose de gagner 2 lots Milka comportant

  • 1 paquet d'oeufs à la coque à déguster à la cuillère
  • 1 gros oeuf Milka avec des mini-eggs à l'intérieur

 

 

Joyeuses Pâques

Pour participer, rien de plus simple, dîtes-moi dans un commentaire ci-dessous, quel jardin vous avez choisi parmi les 5 existants pour participer à la chasse aux oeufs interactive Milka. 

Vous avez jusqu'au jeudi 10 avril 2014, 23h59 pour jouer après les oeufs auront fondus!

 

Et Joyeuses Pâques ! 

 

Edit du 13 mars 2014 : 

Les deux commentaires gagnants sont les numéros 9 et 55 . Félicitations ! J'attends donc votre adresse postale le plus rapidement possible afin de vous envoyer vos chocolats avant Pâques par mail (qui est aussi en haut à gauche du blog).

 

A très vite pour un prochain concours.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Bonjour<br /> les numéros sont ? lol . Ils apparaissent pas ^^
Répondre
C
Bonjour, je participe avec plaisir, j'ai testé le jardin zen, sans succès. merci pour ce jeu.
Répondre
S
Participation validée : commentaire n°1
L
Le jardin zen dans ce monde de fou....
Répondre
S
Participation validée : commentaire n°2
M
bonjour!<br /> je veux bien jouer pour des œufs Milka :-)<br /> voici ma participation<br /> j'ai choisi le jardin zen <br /> mais j'ai rien trouvé , je n'ai jamais de chance avec ce jeu snif snif <br /> merci
Répondre
S
Participation validée : commentaire n°3
C
bonjour et merci pour ce joli cadeau !<br /> j'ai tenté dans le jardin tropical, sans succès !<br /> merci et bonne journée
Répondre
S
Participation validée : commentaire n°4
I
bonjour, pas si zen que ça le jardin, j'ai rien vu<br /> je tente pour pouvoir faire une '&quot;vraie chasse&quot; <br /> merci tout plein<br /> bonne journée
Répondre
S
Participation validée : commentaire n°5
R
Bonsoir,<br /> Milka est ma marque préférée de chocolat au lait et je participe avec plaisir.<br /> J'ai choisi le jardin tropical mais je n'ai rien trouvé :-(<br /> Merci pour ce concours<br /> Belle fin de soirée
Répondre
S
Participation validée : commentaire n°6
V
Bonjour, ,j’ai eu le plaisir de me rentre sur ce blog,l’ambiance ,la qualité des installations,le sentiment de liberté de bien être vous gagne des vôtre arrivé, voilà, je peux dire beaucoup de chose mais allez y vous verrez par vous même !!!
Répondre
S
Merci beaucoup vraiment
T
bonjour, le temps s'est écoulé dnas le jardin polaire et je n'ai pas vu l'ombre d'un oeuf ! pffff<br /> merci pour ton jeu, très bonne fin de semaine
Répondre
S
Participation validée : commentaire n°7
S
Coucou,<br /> <br /> Ce matin j'ai testé le jardin polaire... mais il ne m'a rien offert. De toute façon je préfère gagner du chocolat... plutôt que des cadeaux autres :) alors merci toi !!!<br /> <br /> Croisons les doigts !!!<br /> <br /> Sabine du blog &quot;La petite cuisine de Sabine&quot; &lt;3
Répondre
S
Participation validée : commentaire n°8
C
bonjour !<br /> je suis allé dans la savane et j'ai perduuuu ! <br /> j'espère avoir plus de chances avec ton jeu<br /> merci pour ce jeu gourmand et bonne fin de semaine
Répondre
S
Participation validée : commentaire n°9
S
Bonsoir,<br /> <br /> Ô joie, ô espoir... J'ai joué dans le jardin Zen également et échec :( heureusement que tu nous proposes de délicieuses choses par ici...<br /> <br /> Apres m'être déchainée pendant 5 minutes je ne suis plus zen du tout... Demain je vais aller faire un tour dans la savane LOL<br /> <br /> MERCI<br /> Stella :)
Répondre
S
Participation validée : commentaire n°10
P
Coucou,<br /> <br /> J'y joue assidûment depuis le quasi début... Et en fait, j'ai pas de jardin de prédilection, je vais dans celui où il y a le moins de joueurs, niark niark niark ! Mais j'adore le jardin zen :)<br /> <br /> Merci pour ce petit concours, je croise les doigts!
Répondre
S
Participation validée : commentaire n°11
N
Coucou,<br /> Je tente volontiers ma chance !<br /> J'ai testé le jardin savane, puis le jardin zen et le jardin printanier ! Et j'ai toujours rien trouvé.. mais je cherche encore ! ;)<br /> Merci pour ce concours,<br /> Bonne soirée !
Répondre
S
Participation validée : commentaire n°12
E
Bonjour<br /> J'ai choisi la savane mais j'ai perdu alors je tente ici, sait-on jamais lol<br /> Merci beaucoup et belle journée :)
Répondre
S
Participation validée : commentaire n°13
G
Hello, je participe ! <br /> J'ai choisir le jardin polaire, mais je n'ai rien trouvé bouhhhh ;)
Répondre
S
Participation validée : commentaire n°14
H
cc<br /> j adore le jardin zen<br /> je tente ma chance merci<br /> biz
Répondre
S
Participation validée : commentaire n°15
T
Bonjour,<br /> Je participe avec grand plaisir. Merci de nous gâter avec ces gourmandises !<br /> Pour ma part j'ai choisi le jardin Savane mais je n'ai encore rien trouvé...<br /> Je croise donc fort les doigts :) Belle journée !
Répondre
S
Participation validée : commentaire n°16
M
Bonjour,<br /> comme beaucoup, j'ai cherché les oeufs dans le jardin zen mais je n'ai rien trouvé. =(<br /> Je participe avec grand plaisir à ce concours!<br /> Merci ;)
Répondre
S
Participation validée : commentaire n°17
L
Bon bah j'ai grattée dans le jardin polaire mais j'ai pas trouvée un seul œuf .... dommage Bisous
Répondre
S
Participation validée : commentaire n°18
A
bonsoir<br /> oh le joli concours gourmand ^-^<br /> je veux bien tenter ma chance<br /> j’ai visité le jardin zen mais rien !!!<br /> merci &amp; bonne soirée
Répondre
S
Participation validée : commentaire n°19
S
J'ai testé le jardin polaire... en vain :(<br /> Sinon, à cause de ce billet, je viens d'ingurgiter une demi tablette de chocolat, je ne te dis pas merci !<br /> ;)
Répondre
S
Participation validée : commentaire n°20
L
coucou<br /> ici c'est le jardin printanier et je ne gagne rien malgrès les astuces des copines lol<br /> merci pour le concours :)
Répondre
S
Participation validée : commentaire n°21
C
J'ai cherché dans le jardin zen mais je n'ai rien trouvé... Merci de nous donner notre chance ;-)
Répondre
S
Participation validée : commentaire n°22
N
hello<br /> Pâques est toujours une fête spéciale pour moi que j’adore célébrer<br /> et avec du chocolat bien sur !!!<br /> j'ai tenté le jardin printanier et snif ;-(<br /> je participe avec plaisir<br /> <br /> merci beaucoup à toi pour ce joli concours<br /> et bonne journée
Répondre
S
Participation validée : commentaire n°23
M
Salut<br /> oh yann est dinguo de chocolat il me tarde!<br /> je choisirais le jardin polaire<br /> merci pour ce concours bises
Répondre
S
Participation validée : commentaire n°24
F
hello,<br /> <br /> Merci pour ce delicieux concours, je tente avec plaisir!!<br /> <br /> De mon coté, j'ai démoli le jardin zen...et j'ai rien trouvé ^^<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
Participation validée : commentaire n°25
S
Bonjour,<br /> J'ai tenté le jardin zen, et j'ai perdu :-(<br /> Sarah
Répondre
S
Participation validée : commentaire n°26
N
Coucou,<br /> Merci pour ce chouette concours de Pâques, mon fils est un gourmand ;)<br /> J'avais tenté de jouer sur le site Milka en voyant ce jeu sur un blog mais je n'ai pas du tout réussi à déterrer un seul oeuf ou alors j'ai perdu patience trop vite (mais mon ordi rame, ça n'aide pas ...). <br /> J'avais choisi le jardin polaire pour changer un peu :)
Répondre
S
Participation validée : commentaire n°27
M
Bonjour, je souhaite participer au jeu.<br /> Je suis allée jouer dans le jardin zen.<br /> Merci de nous gâter !
Répondre
S
Participation validée : commentaire n°28
N
Bonjour<br /> Milka c'est que du bonheur à toutes les fêtes.En décembre , j'avais pris aux loulous le calendrier de l'avent . A Pâques, ça va être encore très gourmand ;)<br /> Je participe avec grand plaisir à ce jeu .<br /> Dans le jardin ,j'ai choisir le jardin savane qui a bien pris le soleil celui là . Rien trouvé pour l'instant, ils sont bien cachés ^_^<br /> Merci et excellente semaine
Répondre
S
Participation validée : commentaire n°29
J
Bonjour, j'ai choisi le jardin zen , j'ai perdu ! merci
Répondre
S
Participation validée : commentaire n°30
M
bonjour et merci pour ce concours<br /> j'ai choisi le jardin zen<br /> bonne journée
Répondre
S
Participation validée : commentaire n°31
A
Bonjour<br /> Oh merci pour ce concours<br /> J’ai bien envie de tenter ma chance, on ne sait jamais<br /> J'ai choisi le jardin polaire et je suis revenu bredouille j'espère avoir plus de chance avec toi<br /> Que la chance soit avec moi<br /> Bonne et belle soirée<br /> Et encore Merci
Répondre
S
Participation validée : commentaire n°32
L
coucou, merci pour ce concours, je participe avec plaisir!!mdr pour les photos du lapin :) Belle soirée
Répondre
S
Participation non valide, tu n'as malheureusement pas répondu à la question posée...
L
Etant fan des œufs à la coque MILKA je vais jouer!!!!!!<br /> J'ai ratissé tout le jardin printanier, en vain j'ai des ampoules aux mains avec le râteau c'est malin maintenant! hihi!<br /> Bisous
Répondre
S
Participation validée : commentaire n°33
L
Bonjour<br /> <br /> Merci pour ce joli concours gourmand ,pour ma part j'ai préféré dans le jeu le jardin tropical.<br /> Merci et bonne soirée
Répondre
S
Participation validée : commentaire n°34
L
Miam du chocolat :D
Répondre
A
coucou<br /> j'ai essayé le jardin tropical sans succès! <br /> merci pour le concours :-)
Répondre
S
Participation validée : commentaire n°35
T
Coucou,<br /> En grande gourmande, je tente ma chance avec grand plaisir :)<br /> Quel jardin vous avez choisi parmi les 5 existants pour participer à la chasse aux oeufs interactive Milka ? J'ai déjà testé tous les jardins, mais pas de chance pour moi je n'ai trouvé aucun œuf... J’espère avoir quand même la chance d'en trouver un.<br /> Merci pour ce concours gourmand, je vais croiser les doigts pour ma régaler...<br /> Bonne journée ;)
Répondre
S
Participation non valide, il fallait citer un jardin, désolée....
B
bonsoir <br /> ravie de tenter pour du chocolat Milka ;-)<br /> je croise les doigts<br /> et bien ma recherche s’est effectuée dans le jardin zen…mais sans succès !<br /> merci pour ce concours gourmand<br /> et bon we
Répondre
S
Participation validée : commentaire n°36
A
Bonjour ! j'ai tenté le jardin zen, et le jardin polaire, mais depuis le temps que j'y joue, jamais rien trouvé.
Répondre
S
Participation validée : commentaire n°37
V
Bonjour,<br /> j'ai tenté ma chance dans le jardin printanier, et comme je n'ai rien gagné, j'espère avoir plus de chance ici ! Merci pour ce concours !
Répondre
S
Participation validée : commentaire n°38
M
Bonjour,<br /> Dés qu'on parle chocolat je suis obligée de participer !<br /> Je suis allée dans le jardin zen, sans succès...<br /> Merci pour ce concours.
Répondre
S
Participation validée : commentaire n°39
B
Bonjour, <br /> Fan de la marque Milka je participe avec gourmandise, merci à toi.<br /> J'ai joué au jardin polaire mais toujours rien ... et je continue à jouer :)<br /> Excellent dimanche, bise.
Répondre
S
Participation validée : commentaire n°40
C
Ce concours ne peut que me plaire, je suis toujours aussi gourmande de chocolats ! malgrès le printemps je choisis le jardin polaire !<br /> Merci et bon dimanche ensoleillé !
Répondre
S
Participation validée : commentaire n°41
M
Bonjour =) merci pour ce concours, moi qui suis une grande fan de choco je participe avec plaisir =) J'ia choisis le jardin savane ^^<br /> Je croise les doigts<br /> Bon dimanche<br /> Marie
Répondre
S
Participation validée : commentaire n°42
L
Bonjour, j'aimerais participer, miam :)<br /> <br /> J'ai choisi le jardin polaire car il me rappelle l'hiver ^^<br /> <br /> Merci pour le concours et bon dimanche :-)
Répondre
S
Participation validée : commentaire n°43
L
Coucou je tente ma chance bien volontiers.<br /> J'ai choisi le jardin zen.<br /> Miam, du bon chocolat Milka, je croise les doigts.<br /> Bisous.<br /> Sandra
Répondre
S
Participation validée : commentaire n°44
S
bonjour,<br /> merci pour ce concours, le chocolat milka est cro bon !!!!! j'ai choisi le jardin polaire mais rien trouvé !!!!<br /> <br /> bye
Répondre
S
Participation validée : commentaire n°45