Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Personal branling

13 Mars 2014, 07:00am

Publié par Sandra

Personal branling

Voilà, je manque terriblement de confiance en moi. Je suis toujours impressionnée face à des gens qui en ont, qui y croient, qui vont et voient loin, qui n'ont peur de rien. Moi, je doute perpétuellement et d'avoir complètement raté ma vie professionnelle n'arrange pas les choses, bien évidemment. J'ai même failli rater ma vie privée avec mes conneries... Et puis, il y a ce blog. Mon exutoire, mon refuge, mon psy... alors certes, il est loin d'être parfait, j'ai encore des progrès de prose et de pose à faire mais je sais qu'avec lui je progresse sans arrêt. Alors quand grâce à lui, des gens m'accordent leur confiance, des marques me sollicitent, des personnes croient en moi et bien... je n'y crois pas mais j'y vais, je fonce parce qu'au fond, rédiger, partager, illustrer, c'est ce que j'ai toujours fait et aimer faire. 

Et puis il y a parfois gens un peu fous qui m'adressent une interview. Là, pareil, je trouve toujours mes réponses maladroites. Je suis aussi terrorisée parce que je manque  cruellement d'expérience. Et puis voilà que ces gens veulent des photos pour illustrer leur article, et là, je ne sais jamais lesquelles choisir. Un blog finalement, c'est bien, tu te caches derrière, on ne te voit pas douter, hésiter... 

Et puis, voilà, hier dans ma boîte aux lettres, il y avait le prochain numéro hors-série de Parole de mamans. Un superbe et très bon numéro qui recense des blogs féminins (lifestyle, mode, beauté, cuisine, maman, BD...) et là, je suis le premier blog cité. Voilà, c'est peut-être très con mais ça m'a fait du bien. Le choix est sûrement anodin, mais voilà, hasard ou pas, ça m'a touchée. Et oui...

Et puis, je lis le profil des copines, des blogueuses que je ne connais pas et je me prends une vague d'émotion à la page 40. C'est la page de Virginie, du blog Ces doux moments. Elle me cite dans ses blogs favoris. Et bien, ça me touche, mais vraiment. 

Je suis toujours étonnée qu'on trouve mon blog bien. Il y a tellement plus drôle et talentueux... Mon homme me dit qu'il serait parfait si j'y consacrais plus de temps. Hélas, ce n'est pas possible. Mais ce n'est pas grave, on est pas si mal comme ça, mon blog et moi (Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi, on s'aime comme ça, mon blog et moi) et surtout je peux finalement dire qu'on s'en tire plutôt bien et grâce à vous.

Alors voilà, juste merci de venir ici et d'y prendre un peu de plaisir, merci de me faire confiance MERCI ! 

Sinon, courez acheter ce numéro de Parole de Mamans. C'est une blogroll géanteet un très joli numéro à conserver. Si vous ne le trouvez pas en kiosque, vous pouvez l'acheter en ligne sur www.paroledemamans.com.

Personal branling
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
chouette, je suis en train de le lire<br /> Mélanie
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Ça plaît : tant mieux. Ça ne plaît pas : tant pis.<br /> <br /> http://en-quete-de-declics.fr/index.php?declic=quete&amp;autisme=Mon-bebe-n-est-pas-comme-les-autres-bebes<br /> <br /> La suite ?<br /> C'est parti !<br /> http://en-quete-de-declics.fr/index.php?declic=quete&amp;autisme=Psychose-vous-avez-dit-psychose<br /> Au plaisir de vous lire dans les commentaires.<br /> <br /> Bien cordialement,<br /> Une personne autiste.
Répondre
G
Bravo à toi, c'est une belle reconnaissance ! :)
Répondre
S
Merci
C
Je t'ai cité spontanément. Tu es un des premiers blogs que j'ai suivi et je reçois tes posts sur mon mail avec toujours autant de plaisir. j'aime ton style proche des magazines féminins, le ton frais et les belles photos. C'est pourquoi ton nom m'est venu immédiatement ! A très bientôt sur le blog ou en vrai ! Bisous &lt;3
Répondre
S
Toi ♡ ♡ ♡
C
Ton blog est très inspirant, tu as bien mérité ta place dans ces pages !
Répondre
S
oh merci ♡
N
Sandra, j'aime beaucoup ton blog, je te l'ai dit IRL et te le redis là.<br /> Tu as raison d'être fière! Bravo à ton blog et surtout TOI <br /> Bises
Répondre
S
M
Bravo!!! Il faut que je l'achète!
Répondre
S
En espérant que tu le trouves il se fait rare apparemment
L
J'ai hâte de l'avoir entre les mains, en tout cas bravo!Je te lis très régulièrement et j'adore cet univers ou je me sens bien!bravo
Répondre
S
M
Je comprends complètement ce que tu dis, le manque de confiance en soi c'est un vrai fléau qui peut te grignoter le cœur... Raison de plus pour profiter quand tu as une aussi belle preuve que ce que tu fais est apprécié par les autres ! Félicitations pour cette belle publication :-)
Répondre
S
Merci Mag
L
Bravo à toi! :-) Ce n'est pas con de trouver ces moments de reconnaissance forts!!<br /> Je serais dans le même état que toi si je me trouvais dans un magasine, cité comme blog sympa! :D<br /> Félicitations en tout cas, c'est mérité! Ton blog, même si je commente très peu, fait partie de ceux que je lis souvent! J'admire la façon si naturelle que tu as de parler de tout et n'importe quoi! :-)<br /> Bref, bravo encore!!
Répondre
S
M
Je trouve ça incroyable que tu manques de confiance à ce point je te trouve tellement extra et pétillante moi (je vais m'arrêter là en compliments sinon ce sera vraiment trop dégoulinant) et puis tu le caches merveilleusement bien, à chaque fois que je t'ai rencontrée je t'ai trouvée bien dans tes pompes à l'aise, tranquille... ça ressemblait à s'y méprendre à une femme qui a confiance en elle ;-) Bref bravo pour le mag, je l'ai pas trouvé ce matin je vais aller sur le site.
Répondre
S
Je ne me laisse pas faire et je lutte contre mes doutes perpétuels mais pourtant ;-)
J
Coucou !<br /> <br /> Moi j'adore ton blog ! Tu peux avoir confiance en toi ! Tu m’impressionnes tellement que le jour où je t'ai vu à l'anniv de Mlle Gima, je n'ai même pas osé aller te voir... Alors que je te lis à chaque article !<br /> Je vais essayer de trouver ce magazine ce midi, ça a l'air sympa !<br /> Bises<br /> Julie
Répondre
S
Tu as intérêt à venir me voir pffff ;-)
C
Bravo c'est mérité ! je me souviens du tout début, que d'évolutions :) et moi aussi je suis très touchée que tu m'aies citée parce que je suppose que sans toi je ne serais pas dans ce hors série ;)<br /> j'espère le trouver en kiosque mais pour l'instant dans Paris je ne l'ai pas trouvé...<br /> ps : tu ne me manques pas autant de confiance en toi que tu ne le penses, si, si...
Répondre
S
Je sais bien cacher mon jeu et j'y travaille mais je t'assure que je doute sans arrêt
C
C'est toujours un plaisir de te lire et fière que tu fasses parti de cette sélection . Bonne continuation. Une fidèle lectrice.
Répondre
S
L
La classe :D
Répondre
L
De rien :D
S
Merci ;-)
I
Ce n'est que mérité ! Je connais peut-être ton blog depuis moins longtemps que d'autres, mais j'y vais toujours avec plaisir. J'aime beaucoup tes articles et leur pointe d'humour. <br /> <br /> Quant au doute, je crois qu'il nous anime toutes. Mais des petites récompenses comme celle-ci sont là pour te pousser et t'encourager. <br /> <br /> belle journée à toi
Répondre
S
M
J'aime venir vous voir, ton blog et toi depuis bientôt 5 ans maintenant et je ne me lasse jamais, ni de tes mots, ni de tes photos.<br /> <br /> Niveau confiance en soi, je suis je crois bien pire que toi et je ne fais rien sans douter. Dans ma vie quotidienne, ce sont mes enfants, ma famille qui me pousse. Et sur le blog, ce sont les commentaires des lectrices, blogueuses ou pas, ou certains mails qui me font douter un tout petit peu moins.
Répondre
S
C
Je ne me souviens plus quand ni comment je suis &quot;tombée&quot; sur ton blog mais cela va faire quelques temps que je te suis et que j'aime te lire. J'aime aussi beaucoup tes photos et tes mises en page très colorés. <br /> Je suis comme toi, je doute perpétuellement mais c'est dans notrr caractère... il faut faire avec :).<br /> En tout cas j'espère te lire encore longtemps!
Répondre
S
L
Je vais l'acheter c'est sur !!!! Je suis super fier de toi ... En tout cas ne doute jamais de ton blog c'est un moment de fraîcheur à chaque fois que je le lit et même si je desserte beaucoup la blogosphère depuis la reprise du taf je ne raté jamais un de tes articles ni ceux de Carole :-) Les filles vous faites du bien à mon quotidien et à mon moral alors on Conti je comme ça .....
Répondre
S
S