Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

La rainbow box dans tous ses états

2 Mars 2014, 07:23am

Publié par Sandra

La rainbow box dans tous ses états

Oh la la, je suis dans tous mes états, c'est le moment de vous dévoiler cette première box de 2014. Le thème était tout trouvé puisque nous sommes au mois de mars. C'est le mois du printemps, de la pluie, du beau temps, des giboulées, des températures fraîches, des températures douces… Donc tout ça donne un bel arc-en-ciel et le thème de cette nouvelle box dans tous ses états.

Voici donc la Rainbow Box 

La rainbow box dans tous ses états
La rainbow box dans tous ses états
La rainbow box dans tous ses états

J'avoue c'est toujours un réel plaisir de composer mes box, choisir des jolies choses, harmoniser tout ça (Hema m'a beaucoup aidée sur ce coup là, je l'avoue). Alors dans cette box vous trouverez de quoi bien travailler, de quoi bien s'organiser, de quoi faire la fête, de quoi prendre soin de soi. Il y a 2 objets qui me tiennent à coeur dans cette box; la boite de 100 cartes postales Pantone dont je me sers pour mon projet #myinstapantone sur Instagram et l'horloge de Caroline Lisfranc presque introuvable aujourd'hui (si vous cliquez sur les photos, elles s'agrandissent).

 

Prêt à jouer?

Comment participer : Dîtes-moi pourquoi vous voulez vraiment cette box et si vous avez déjà joué pour gagner une box ici et laquelle ? Oui, tout ça, j'ai le droit et si la réponse n'est pas complète, je ne valide pas! 

Limite de participation : Mardi 4 mars 2014 23h59 (c'est mon demi-anniversaire) et limité à la Corse et la France métropolitaine. 

 

Go, go, go, over a rainbow....

 

Edit du 8 mars 2014 :

La gagnante de la Rainbow box est Madamezazaofmars. Félicitations, j'attends ton adresse postale par mail

 

Rendez-vous dorénavant sur Facebook pour tenter de gagner des box.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
oups c parti trop vite :)<br /> Je disais madamezazaofmars en jouant 1ère pensait pas pouvoir gagner et ben c fait, bravo à elle!!!!<br /> MOi gt 2ème ct pas gagné non plus... la preuve, encore perdu...g trop la loose en ce moment :)
Répondre
S
Ah ben voilà, madamezazaofmars en jouant la 1ère &amp;t
Répondre
L
Une semaine de vacances et voilà ce que je loupe ;-( bravo à zaza qui le mérite
Répondre
S
Bonsoir !<br /> <br /> C'est un beau concours auquel je tente ma chance avec plaisir !<br /> <br /> Cette box est parfaite ! De la couleur !! J'en ai besoin en ce moment où le soleil est bien trop rare. De la pluie, pluie, pluie... Snif Hier on a eu aussi de la grêle et de la neige. Si si ^^ C'est n'importe quoi ! Et je rêve de ces cartes Pantone pour les accrocher partout :D<br /> <br /> Je n'ai pas participé aux éditions précédentes. Ces boxs avaient plus que l'air top en tout cas !<br /> <br /> Merci de nous gâter et bonne soirée !
Répondre
A
Bonsoir ;)<br /> alors là je tente ma chance bien sûr !! le contenu de cette box étalé sur ces belles photos est vraiment intéressant, j'ai remarqué l'outil pour masser la tête, j'adore ça ça me relaxe tellement !!! et je suis intriguée par cette horloge de Caroline Lisfranc que vous dites introuvable en ce moment ;) <br /> et oui j'avais tenté ma chance pour La box Londres car je suis un lover de cette ville so british !!!! god save london !!!<br /> et vraiment bravo pour votre talent de boxeuse!!! ^^<br /> <br /> très belle fin de soirée ;)<br /> et see you soon !!!
Répondre
S
Encore une superbe Box ! Bravo ! <br /> Alors pour répondre à tes questions parce que oui tu as le droit: j'ai joué l'année dernière pour la box Londres ! Parce que j'avais très envie d'y aller, mais que je ne pouvais pas. Je n'y suis toujours pas allée d'ailleurs ! Je crois aussi deviner un lot de petits carnet et j'adore gribouiller : <br /> Bref, une fois de plus elle est super ta box ! <br /> Et là, dans cette box, j'adore le coté coloré, dynamique. L'horloge est complétement super ! Et les cartes postales, elles fleurissent sur la toile, mais je ne les trouve pas par chez moi...
Répondre
I
Hannn j'ai faillit louper ca. Pourtant j'ai vu ton projet instapantone. Top idée ! Bisou
Répondre
F
Oh punaise ! J'ai failli rater la date limite pour participer à ce concours de la plus belle, la plus chouette, la plus magnifique des box.....THE Rainbow Box !<br /> Dès que j'ai lu le billet, je me suis dit &quot;il faut que je participe pour gagner cette box&quot;. Pleine de couleurs, de gaité, elle me fait envie. J'imagine déjà ce que j'en ferais et avec qui je la partagerais : les pailles, les bougies, la guirlande de drapeaux avec mes loulous ; le gratouille-tête avec mon mari ; et tout le reste pour moi !<br /> De mémoire de Dorie, je ne pense pas avoir participé pour gagner une box. Mais celle là, c'est une autre histoire, c'était o-bli-gé ! Et puis ces cartes Pantone....<br /> Que la déesse des couleurs soit avec moi....
Répondre
M
Je ne suis plus présente dans la blogosphère, mais grâce aux newsletters je visite toujours en &quot;douce&quot; mes blogs préférés. <br /> Et là, quand j'ai vu les photos de ta box, j'ai halluciné ! C'est exactement tout ce que j'aime. Alors pour la première fois, je tente ma chance, et je croise les doigts ! <br /> Et je file sur le site Hema pour voir toutes autres les jolies choses qu'ils proposent !
Répondre
C
Coucou,<br /> Je tente ma chance car elle est superbe cette box. <br /> Aujourd'hui, j'ai eu une journée un peu pourri et une dent de sagesse arrachée, alors j'aimerai la voir en arc en ciel.<br /> J'ai déjà tenter ma chance pour remporter la box de la rentrée.<br /> Passe une agréable fin de journée, moi je commence à ressentir ma joue.<br /> Bises
Répondre
O
Première fois que je joue et je veux bien participer à toutes les box à gagner elles sont trop trop belle . J'espère en avoir au moins une.
Répondre
L
Coucou, première participation pour moi car je te suis seulement depuis un mois ( je sais honte à moi que faisais-je avant?). Cette box rainbow est un vrai plaisir des yeux dans cette fin d'hiver qui dure ( j'habite le jura alors j'attends vraiment leprintemps!!!!) , l'horloge est à tomber, et la guirlande et les bougies seraient parfaites pour les 8 ans de mon fils aîné à la fin du mois, bref merci pour cet arc-en-ciel de couleurs déjà sur l'ordi, et plus si affinités, hihi!
Répondre
S
coucou, merci pour le jeu :) c'est la 1ere fois que je joue avec toi pour une box alors je croise les doigts surtout qu'à la fin du mois j'organise l'anniversaire de mon fils alors ça serait super de la gagner :)
Répondre
E
Bonsoir et merci pour ce concours !<br /> Je tente ma chance avec plaisir !<br /> J'adorais gagner cette box qui est juste extra, pleine de pep's pour égayer nos journées un peu tristounette en ce moment ;-)<br /> Et non, je n'ai pas joué pour gagner cette autre box et dommage d'ailleurs car à priori le jeu est terminé ...<br /> Bonne soirée !
Répondre
M
Coucou ! <br /> Pourquoi je participe ? Parce que tes photos ont traversé mon écran... que j'ai vu accroché au dessus de mon bureau de jolies cartes colorées.... mes filles boire un cocktail avec les pailles pour l'anniversaire, les jolis cadeaux bien ficelés, bref une chasse aux trésors colorée, en voilà un thème bien trouvé !<br /> <br /> Je ne me souviens pas avoir déjà participé pour tenter de gagner une box ;)<br /> <br /> Belle soirée Sandra !
Répondre
C
Bonjour Sandra! Olala, c'est magnifiiiique!!!! J'adore toutes ces couleurs qui &quot;pètent&quot; et qui annoncent le Printemps ! Perso, je suis fan de box et encore plus de papeterie et il y a des ptites choses qui me tentent vraiment beaucoup (les cartes Pantone, les stylos, post-it, pailles...) !<br /> Je n'avais pas participé à tes récentes box bien qu'elles étaient très tentantes mais j'ai manqué de temps (en tout cas, j'ai découvert les biscuits sablés McVities et c'est bien bon!!)<br /> Merciii pour ton investissement dans ces box !
Répondre
C
Je te suis depuis quelques temps sut ton blog ou IG, un univers simple ou je peux me reconnaître ! J ai toujours participé à tes box, que de belles idées à chaque fois, j aurai adoré gagné celle de Londres... Lá rainbow à l air tout aussi lumineuse, colorée histoire de mettre un peu de soleil sur Mon coin bureau avec tout ces post it, papeteries pas d Hema ici. ..<br /> Merci pour ce chouette concours !
Répondre
U
Bien le bonjour !!<br /> <br /> C'est avec grand plaisir que je participe pour la Rainbow Box ! Elle me plait évidemment beaucoup (sinon je ne participerai pas ^^)<br /> Faut dire qu'avec le temps qu'on a depuis quelques mois maintenant, la ville de Nantes si fleurie et si colorée fait un peu grise mine sous cette pluie et ce vent glacial !! Alors cette magnifique box mettra un peu de couleurs dans mon quotidien et m'aidera à retrouver le sourire ... :)<br /> et puis je remarque qu'il y a pleins de choses à faire avec et ca serait top que de m'éclater avec toutes ces couleurs :)<br /> <br /> Je ne pense pas avoir déjà participer mais après j'ai une mémoire de poisson rouge alors c'est sur que ca n'aide pas ... Sans oublier mon demi neurone qui lui me fait faux-bond dès qu'il s'agit de me souvenir de quoi que se soit ... Outch ! Mais désormais je pourrais te dire que &quot;oui&quot; j'ai déjà participé à la RainbowBox :) !! <br /> <br /> Merci beaucoup de mettre de la couleur dans mon quotidien et au plaisir :D
Répondre
S
bonjour :)<br /> <br /> tout d'abord merci pour ce petit concours qui met de bonne humeur. Je suis OBLIGEE de jouer pour cette box ^^ OBLIGEE je dis :) eh oui, Rainbow a été le symbole de mon mariage en septembre dernier :) ce sont un peu mes couleurs fétiches en fait ( comme j'aime pas choisir le les prends toutes) en fait nous avions le thème de Là-haut et forcément, nous avons eu notre maison ballons :D avec des dizaines de ballons de toutes les couleurs qui se sont envolés en fin d'après-midi. C'est un souvenir merveilleux et cette box me rappelle forcément ces moments-là.<br /> De plus, je peux enfin jouer à tes concours car d'habitude je lis tes articles sur le portable et c'est moins pratique que sur le pc pour commenter mais comme j'attends un bébé arc-en ciel pour début Avril, me voici à la maison pour terminer de la couver et donc pouvoir commenter sur le PC.<br /> <br /> Bon j'avoue utiliser pokébébé ( son surnom) et mon mariage comme arguments à un concours c'est pô bien mais en même temps pour la rainbow box je suis prête à utiliser les plus viles astuces ^^ Ai-je parler de mes deux chats? non pasque mes deux chats sont très fans des couleurs arc-en-ciel, preuve en ait le vautrage en règle dans les vêtements de couleurs que je viens de sortir du sèche-linge et que je m'apprêtais à plier... je vais devoir en relaver certains -_- merci les poils &gt;&lt;<br /> <br /> Bon argument bébé CHECK<br /> argument chéri et mariage rainbow CHECK<br /> argument chats touts mignons tout couillons CHECK<br /> <br /> je crois que mon commentaire peut devenir un buzz :p<br /> <br /> très bonne journée en tout cas et j'espère qu'un arc-en ciel viendra illuminer un poil le mauvais temps que j'aperçois dehors. <br /> <br /> merci, <br /> <br /> Siobann<br /> <br /> ps: je n'ai , d'après mes souvenirs jamais joué pour une box, mais mon mono-neurone actuel m'oblige à dire que je n'en mettrai pas ma main à couper, j'ai peut-être joué mais oublié...
Répondre
I
bonjour, jamais essayé de box moi, j'aime bien le principe mais le coté surprise du contenu, j'hésite à franchir le pas. par contre tout ce qui est cartonnages papiers crayons, ça c'est mon domaine, j'adore et ne m'en lasse jamais ! réaliser des beautés pour le plaisir de tous <br /> merci à toi très bonne journée
Répondre
C
Coucou :)) <br /> C'est ici ma toute première participation. En effet, je viens de découvrir le blog, et j'adore l'atmosphère, la gaieté qui s'en dégage ! pourquoi cette box ? Parce que j'adore les couleurs, parce que les cartes Pantone sur Instagram, c'est trop trop trop cool, parce qu'Hema, c'est mon petit magasin chouchou, surtout dans le bricolage, parce que tout ce qu'il y a dedans c'est hyper-méga
Répondre
C
Ok je ne suis pas douée ^^ donc je disais ... C'est hyper-mega-trop-génial et parce que j'aime les concours mais je gagne jamais (sortez vos mouchoirs) :( Mais gagner celui ci, ça serait le rêve parce qu'il est vraiment top ! ^^ sur ce petit roman... Merci encore pour ce joli concours :-)
M
Bonjour. Merci pour ce concours. Je n'ai jamais participé. J'ai découvert récemment votre blog via Instagram. J'aimerais beaucoup gagner cette box que je trouve lumineuse et on en a bien besoin en ce moment!
Répondre
C
Bonjour,<br /> je joue pour gagner cette box car j'adore tout ce qui est colorés et flashy. J'aime beaucoup l'horloge et j'ai vu dès le debut les carnets de listes que j'avais déjà tentés de gagner il y a peu.<br /> J'ai joué pour gagner les boxs précédentes car j'étais abonnée à la newsletter. Celle de Londres était tip top.
Répondre
C
Je suis fan des box et celle ci est tout simplement magnifique. Un arc en ciel de couleur pour réchauffer mon coeur tout triste et apporter du bonheur dans ma vie tellement douloureuse en ce moment.
Répondre
C
Bonsoir<br /> Merci pour ce chouette concours.<br /> Je n'ai jamais tenté ma chance pour une des box mises en jeu.<br /> Mais j'ai bien envie de gagner :-)<br /> Merci encore <br /> Bonne soirée<br /> cat
Répondre
L
Han elle est géniale ta box ! :)
Répondre
T
bonsoir , je n'ai jamais joué j'aurais du la london me fait bien envie quand je la regarde, celle ci est différente mais pas moins interessante ! j'aime beaucoup l'arc enciel (surtout l'orange, ne rien faire du tout) en tout cas elle me tente bien pour réaliser de bien belles créations un grand merci pour tout et pour le travail réalisé<br /> ça c'est du cadeau !
Répondre
D
C'est ma toute première fois ! Mais comment puis je passer à côté de cette box qui me correspond plus que parfaitement. Alors je croise tout ce que je peux, allume un cierge et m'en vais faire quelques incantations vaudou !
Répondre
M
Pourquoi je veux gagner cette box ? Pare que tout simplement tu l'as composée et tu trouves toujours des trucs originaux, je crois que je n'ai participé qu'une fois et il me semble bien que c'était sur le thème de New York mais je ne suis plus très sûre en fait, je vois passer les box mais je ne joue pas, bref là c'est sûr je tente ma chance, envie de couleurs, envie de découvertes, envie de cadeaux oui j'avoue ;-)
Répondre
C
Trop joli mais j'ai déjà gagné une fois, je voulais quand même voir de quoi elle avait l'air :) bonne chance aux joueurs !
Répondre
M
Salut<br /> ha oui je tente ma chance pourquoi bien vu le temps tout gris tes couleurs donne du peps et j'en ai bien besoin ces temps ci.<br /> Oui j'ai joue pour ta box londres pour celle de la rentrée je ne me souviens plu si javais eu le temps et j'ai un peu la flemme de chercher ds le com!<br /> merci pour ce joli travail de box en tout cas!<br /> bises
Répondre
M
Coucou Sandra ! <br /> Je participe avec plaisir à ton concours, parce que j'adore les photos que tu partages en ce moment sur le thème Pantone :) <br /> Ta box est super, je n'ai encore rien de la marque Pantone et j'avoue que ca me tente bien de découvrir :) <br /> j'adore l'horloge c'est une super idée ! <br /> Je n'avais pas participé pour les autres box, même si je me souviens très bien avoir vu la box London ! <br /> Merci beaucoup de préparer tout ça :)
Répondre
N
Coucou,<br /> Je tente volontiers ma chance ! J'adore toutes ces couleurs et les cartes Pantone ainsi que l'accessoire à massages pour la tête me font vraiment envie !<br /> Je n'ai (malheureusement) pas tenté ma chance pour les 2 autres boxs ! La box de rentrée en particulier avait l'air super ! Tant pis !<br /> Merci beaucoup pour ce concours,<br /> Bonne soirée !
Répondre
S
La rainbow box est quand même la huitième box... ;-)
S
J'ai découvert votre blog depuis peu, je tente donc ma chance pour la 1 ère fois!..<br /> Elle est tout simplement superbe cette box et je la partagerais volontiers avec ma 1m20 ( dixit votre 1m32), qui adore bricoler et nous passons grâce a cela des formidables moments!<br /> Alors merci, bon dimanche et bonne chance a tous.
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> At first, je réponds d'abord au deux questions posées.<br /> <br /> C'est ma toute première participation ou alors j'ai vraiment, vraiment perdu la tête ce qui pourrait arriver. Donc ma réponse est non je n'ai jamais joué pour gagner une box.<br /> Cela dit j'aurais dû car en flânant sur les &quot;post box&quot; précèdent ça donne envie!<br /> <br /> Alors le pourquoi du comment je veux vraiment vraiment cette box. <br /> <br /> 1) juste le plaisir de participer pour toutes ces couleurs<br /> 2) que je fusionne avec 3) C'est bientôt mon anniversaire pardi et ça me ferait un cadeau supplémentaire voire le seul et l'unique sait-on jamais tout le monde pourrait m'oublier!?!<br /> 4) et parceque Somewhere over the rainbow, Blue birds fly, And the dreams that you dreamed of<br /> Dreams really do come true...<br /> <br /> Très bon dimanche et du bisosus
Répondre
I
Bonjour<br /> Je suis toute nouvelle sur ton blog donc, non, je n'ai jamais joué avec toi ... C'est donc une première !!!! Je fêterai mes 40 ans en juillet et j'envisage depuis quelques temps déjà de célébrer cet anniversaire sur le thème &quot;Colorblock&quot;, &quot;Rainbow&quot; (pour faire de jolies photos !!!!) ... Alors ... Cette box est pour moi !!!!!<br /> Merci, doux dimanche et au plaisir de te suivre ...
Répondre
L
Hello.<br /> Merci pour ce chouette concours.<br /> Je participe et croise fort les doigts.<br /> Je n'ai jamais tenté ma chance pour une de tes super box mises en jeu.<br /> Celle-ci est juste superbe,avec toutes ces couleurs.<br /> Elle mettrait de la couleur,du pep's dans mon nouvel intérieur.<br /> Et bon anniversaire très en avance.<br /> Belle journée.<br /> Lucie
Répondre
L
Bonjour<br /> un grand plaisir de participer pour cette jolie rainbow box elle me plai dejas beaucoup j ai dejas plein d idee de creation<br /> je n avez jamais participez auparavant sniff<br /> https://twitter.com/valerieloumasse/status/440069375635107840<br /> https://www.facebook.com/valerieloumasse/posts/451718944961550?stream_ref=10<br /> merci et bon dimanche
Répondre
L
Coucou merci je tente ma chance avec plaisir.<br /> Je voudrais vraiment cette box qui respire le soleil (avec ce temps gris en permanence, le moral en prend un coup) et j'ai vraiment besoin de couleurs, de peps dans ma vie en ce moment.<br /> J'avais joué pour espérer remporter la box de la rentrée.<br /> <br /> Je croise fort les doigts, merci pour ce joli cadeau.<br /> Bisous, bon dimanche.<br /> Sandra
Répondre
C
Eh bien non je n'avais jamais joué. Mais là j'avoue que cette box ultra colorée me fait très envie. J'imagine déjà tous les petits mots pleins de joie que je pourrais laisser à mes trois chéris partout dans la maison. <br /> En tout cas merci pour cette belle offre.
Répondre
S
Hello.<br /> alors je n ai jamais jouer pour une box ici, enfin pas de memoire ^^ et pourquoi je souhaiterais avoir cette box ? Je le fais pour ma pepette a qui cela plaira enormement, elle dore les couleurs et vu que l onfait sa chb du sol au plafonds cela nous donnera des idées de couleur ( l horloge ds chb sera juste au top) :)<br /> merci pour ce concours ^^
Répondre
S
bonjour<br /> merci beaucoup<br /> je tente ma chance avec grand plaisir<br /> je n'ai jamais joué pour gagner les box c'est pour ca que je tente ma chance <br /> je trouve que cette box est haute en couleur<br /> j'adore l'horloge mais j'ai bien peur que ca donne des idées aux enfants lol, ne rien faire du tout, inventer des betises, ca c'est leur dada<br /> encore merci<br /> a bientot<br /> bon dimanche<br /> <br /> euhhhhhh ps c'est quoi un DEMI anniversaire? l'anniversaire de ta moitié?
Répondre
V
bonjour et merci a vous . cette avec plaisir et le sourire . je ne connait pas encore la jolie box plein de couleur et d envie de s amuser plein de couleur j adore. j ai pas encore eu la chance de connaitres mieux la box. j adore hema . j avais un magasin pas loin de chez moi . mais il a fermer pour aller a 50 kilom snif merci a vous . je vous souhaite une tres belle semaine a tous vanessa
Répondre
C
Waouh ! Mais comment ça se fait que je découvre ces boxes que maintenant ? C'est grâce au tweet de @Bullesdeflo que je te découvre. Je participe donc pour la toute premi-re fois ici et quelque chose me dit que ces boxes n'ont pas finies de m'inspirer pour mes prochaines virées shopping (HEMA tu auras ma peau).<br /> A bientôt
Répondre
Z
bonjour merci pour le concours je participe avec joie!<br /> alors non je n'ai jamais jouer pour gagner une des box c'est la première fois!<br /> j'aime beaucoup cette box elle est coloré plein d'idée pour créer!<br /> voila mon mail zootie(at)hotmail.fr<br /> bonne journée ;)
Répondre
B
Aaaaah la voilà la fameuse rainbow box !!! Je n'en pouvais plus d'attendre ! ;)<br /> Alors je tente ma chance parce que je suis archi fan de ton projet Pantone sur Instagram, que j'adore Pantone, que je compile en ce moment toutes les plus belles images de couleurs sur mon Pinterest et parce qu'enfin et surtout, I really need colors in my life ! Voir la vie en gris souris, ça suffit.<br /> Pour être complète, je crois bien que j'ai déjà tentée de gagner la box New-York, si ma mémoire ne me fait pas défaut. Si j'ai rêvé, mille excuses. En tout cas, je gagne ou pas, merci pour tes jolis concours !
Répondre
S
D'accord avec &quot;madamezazaofmars&quot; ce sont jamais les 1ers qui gagnent mais tant pis. Je joue cette fois pour la box et g pas joué les autres fois car gt nouvelle à te suivre (je ne te suis que depuis la rentrée de septembre( grâce à Ciloubidouille)) et je n'ai pas osé m'incruster aussi rapidement dans les followers, je voulais observer avant de m'intégrer....et pis naïvement je pensais qu'il fallait en être... (du monde des blogueuses) pour participer!!!! Et puis je me suis lancé et maintenant je te suis quasi tous les jours, j'adore, ça devient un manque qd je ne t'ai pas lu!!!!!!<br /> Alors moi je veux cette box, parce qu'elle est pleine de couleurs et qu'il m'en faut en ce moment dans ma vie : j'adore les bonbons, je vais faire l'anniv de mon fils, un petit moment de détente avec mon chéri en lui massant les cheveux, il va adorer.... bref IL ME LA FAUT !!!!!!!!!<br /> Merci pour ce joli concours préparé avec amour.....
Répondre
M
C'est peut etre pas malin de jouer en premier parce que ce sont rarement les premiers quele sort désigne mais tant pis, j'étais trop ptressée de découvrir cette box et son contenu depuis que tu en avais parlé.<br /> Deux raisons de la vouloir : D'abord pour les cartes pantone parce que je suis accro à cette marque et ensuite parce que c'est un peu tout gris dan ma tête en ce moment et qu'un arc en ciel viendrait je pense balayer tout ça pour remettre un peu de couleur dans tout ça.<br /> J'ai déjà joué pour la Box New York, une de me préférées de toutes les box que tu as proposé, avant celle ci bien entendu.<br /> J'avais joué par mail parce que j'étais abonné à la newsletter. Oui je suis une fidèle :-)<br /> Merci, bises et bon Dimanche
Répondre