Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Sablés salés de Noël au Boursin ®

25 Décembre 2013, 10:27am

Publié par Sandra

Sablés salés de Noël au Boursin ®

C'est Noël alors voici ma petite recette de biscuits apéritifs au Boursin pour Nos Bel Idées.

 

Pour une quinzaine de biscuits :

  • 180 gr de farine
  • 40 gr de beurre salé mou
  • 3 jaunes d’oeufs
  • 80 gr de boursin® au poivre
  • Sel

 

  • Mélangez dans un saladier la farine, les jaunes d'œufs, le beurre mou, le Boursin® et le sel.
  • Travaillez la pâte avec les doigts et formez une boule.
  • Si vous avez le temps, mettez la pâte au frigo pendant au moins 30 minutes.
  • Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).
  • Étalez un peu de farine sur votre plan de travail et étalez la pâte sur une épaisseur de votre choix. J’avoue préférer les biscuits avec une pâte un peu épaisse…
  • Découpez ensuite les biscuits salés à l'aide d'un emporte-pièce. Déposez les sablés sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé.
  • Laissez cuire 10 à 15 minutes
Sablés salés de Noël au Boursin ®

Retrouvez toutes les recettes de Noël pour un apéritif festif des blogueurs sur le site de Nos Bel idées.

 

Billet partenaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

H
roooo que ça doit être bon !! Merci pour la recette !
Répondre
C
C'est tout bête, mais je n'aurais jamais pensé à en faire version salée! Merci pour l'idée!<br /> Bises.
Répondre
L
Une chouette idée ces petits sablés salés !
Répondre
L
Sympa comme recette je vais la tester pour le nouvel an !! Bisous
Répondre
M
J'ai super envie d'essayer pour Nouvel an
Répondre
M
merci pour cette recette de sablé salé<br /> j'ai essayé une fois au olive, j'ai adoré<br /> Mélanie
Répondre
M
merci pour cette bonne idée et Bonnes Fêtes de Noël et de fin d'année !!!
Répondre