Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Du nouveau dans ma cuisine

25 Octobre 2013, 18:29pm

Publié par Sandra

Allez avouer que vous êtes comme moi vous adorer tester de nouveaux produits. Le drame, c'est quand on aime et que bon il ne faudrait pas comme les fraises Tagada purple intense. Mais bon, je les trouvent meilleures que les Pink ! Et sinon, je suis un mouton et donc je teste des tas de mug cakes. Le mug cake c'est tendance (en ce moment) et c'est tant mieux car cela prend 5 minutes à faire... Mais ça j'y reviendrai plus tard.

Sinon, voici ce que l'on testé dernièrement et que nous avons aimé, et même racheté.

 

Tropicana lance sa "collection d'automne" avec un tas de nouveaux jus. ici nous avons adhérez à trois nouveaux : Pommes de Val de Loire et Raisins du Languedoc dans la gamme Origines France et le Tropicana Essentiels Cranberry, beaucoup moins sucré que l'Ocean Spray que nous avions l'habitude de boire.

Du nouveau dans ma cuisine

Retrouvez toutes les nouveautés Tropicana France sur leur site.

 

Et le petit plus, c'est que plus vous achetez de Tropicana, plus vous cumulez des points et des bons de réduction grâce à leur nouvelles appli pour smartphone. En gros vous achetez, vous scannez vos produits et ticket de caisse et hop, des réducs. Toutes les infos sont sur le site, rendez-vous sur le Club Tropicana.

 

J'en avait déjà parlé ici, je suis devenue un peu accro aux aides culinaires en papillottes. Maggi sort 2 nouveaux produits largement approuvés par famille et amis. Ah, oui, j'impressionne de faire d'aussi bons petits plats en rentrant aussi tard à la maison. Mais merci Maggi, je deviens donc une Maggi-cienne (si Maggi reprend ce slogan je demande le copyright ! )

Du nouveau dans ma cuisine
Du nouveau dans ma cuisine

J'ai reçu un énorme colis avec la gamme des produits Kalibio, une marque Bio pour petits et grands (parce que oui, chez nous nous mangeons pareil, enfin la plupart du temps). Les choco biscuits et les compote ont eu notre faveur. Et celle de pas mal d'enfants de 8 ans car je les ai emmené en sortie scolaire et ils ont été dévorés.

Du nouveau dans ma cuisine
Du nouveau dans ma cuisine
Du nouveau dans ma cuisine

Nous avons également testé la préparation pour Cakes de pommes de terre Mousseline. Sincèrement, je ne suis pas fan mais l'homme a bien apprécié.

Du nouveau dans ma cuisine

Côté café, Nespresso sort deux nouveaux grands crus à très forte intensité : Kazaar et Dharkan. Outre leur jolie couleur bleue, c'est devenu un plaisir d'avoir cette intensité de ce robusta et cet arabica surtout après déjeuner et promis je vous fait un cours la prochaine fois que je vous parle café.

 

Pour finir, si vous avez regardé l'émission Le Meilleur Pâtissier, sur M6, vous avez sûrement comme moi été bluffés par Elodie et ses pâtisseries si jolies, et so girly. Et bien cette talentueuse candidate nous livre tous ses secrets dans son livre Les Pâtisseries D'Elodie aux éditions Eyrolles. Le livre est à son image. A la veille de la diffusion de la deuxième saison, ce livre tombe à pic et nous rend gourmand.

Du nouveau dans ma cuisine

Et vous des nouveautés dans votre cuisine, n'hésitez pas je suis influençable !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Les jus de fruit me disent bien perso et les enfants ont déjà goutes la gamme bio en boisson individuel. Le café c'est la machine de mes parents j'en boit pas mais j'adore leur en ramene quand je monte a Paris sur les champs et j'attend déjà la gamme Noel !!!! en ce moment ici on raffole des nouveaux granola caramel
Répondre
L
Les jus tropicana me font saliver !<br /> Peu de nouveautés à vrai dire...
Répondre
D
Les nouveaux jus tropicana ça tente bien ;) <br /> bon week-end jolie Bubulle
Répondre
M
coucou, <br /> moi j'ai testé la préparation ALSA<br /> http://monminiborn.overblog.com/2013/10/test-alsa.html<br /> <br /> j'ai deja acheté les préparation en papillotes MAGGI mais je n'ai pas encore testé. Je vais tres vite le faire :-)
Répondre
L
Les papillottes c'est un bonheur et un régal, sur ce coup là c'est une chouette invention pour les mamans pressées
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Pas vraiment de nouveauté en cuisine par chez nous. J'ai seulement testé les nouveaux café Nespresso et ils sont plutôt pas mal. Mon fils consomme déjà pas mal de produits Kalibio, et il les apprécie énormément!! <br /> Ces nouveaux jus Tropicana ont l'air terrible!!! Je ne connaissais pas leur système de &quot;points&quot;, je vais regarder ça de plus près...<br /> Merci beaucoup pour toutes ces news!<br /> Bonne journée!
Répondre
L
Les tropicana me tente beaucoup la!!!ici nous avons adoré les nouveautés la laitière velours de creme ils sont délicieux!!!!!
Répondre